Un sondage réalisé par le New York Times a indiqué que 42% de ses lecteurs seraient prêts à remonter en 1889 pour tuer bébé Hitler et changer le cours de l'histoire.
"Cher lecteur, est-ce que tu tuerais Hitler bébé?". C'est ainsi que le New York Times a posé la question à ses internautes afin de savoir s'ils auraient pu commettre un infanticide, sachant ce que bébé Hitler allait accomplir à l'âge adulte. Les 3000 abonnés du quotidien américain ont donc réfléchi à la question et 42% d'entre eux se sont dits prêts à tuer Adolf Hitler dans son berceau pour changer le cours de l'histoire et empêcher la mort de millions de personnes. A l'inverse, 30% s'y sont opposés et 28% sont indécis. "Je pensais que plus de gens répondraient oui" s'est étonné Jake Silverstein, rédacteur en chef du New York Times.
Mais le sondage a suscité un grand intérêt sur Twitter, puisque la combinaison "Baby Hitler" était en Trending Topic (TT) le 23 octobre dernier. Ainsi, certains estiment qu'il aurait fallu lui payer des cours de peinture afin qu'il entre aux Beaux Arts de Vienne (où il avait été recalé) et se désintéresse de la politique. D'autres internautes ont proposé de réécrire le Traité de Versailles signé entre l’Allemagne et ses alliés en 1919 pour mettre fin à la Première Guerre mondiale, cette signature ayant été le lancement de la carrière politique d'Hitler.
Le Washington Post lui, a proposé d'aller chercher bébé Hitler chez ses parents pour lui offrir une autre éducation : "M. et Mme Hitler, j'aimerais vous prendre ce bébé et l'élever pour vous. Votre fils va grandir et devenir le pire dictateur de l'Histoire, responsable d'un génocide". Ce à quoi le New York Times a répondu : "LOL".
seriez-vous prêt à remonter le temps et à tuer Hitler bébé?
- tisiphoné
- Administrateur

seriez-vous prêt à remonter le temps et à tuer Hitler bébé?
nankurunaisa
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: seriez-vous prêt à remonter le temps et à tuer Hitler bébé?
Paradoxe : je tue mon grand père en remontant le temps mais alors comment suis je venu au monde ?
Certains prétendent qu'il existe des univers parallèles, donc des terres parallèles où chaque fait est différent. Il se peut que sur une autre terre, Hitler n'ait jamais existé.
Vous remontez le temps, vous tuez le bébé Hitler et vous allez en prison, voire pire sans que jamais personne ne sache ce que vous aurez évité au monde. Après tout, pourquoi pas.
Certains prétendent qu'il existe des univers parallèles, donc des terres parallèles où chaque fait est différent. Il se peut que sur une autre terre, Hitler n'ait jamais existé.
Vous remontez le temps, vous tuez le bébé Hitler et vous allez en prison, voire pire sans que jamais personne ne sache ce que vous aurez évité au monde. Après tout, pourquoi pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Requiem pour un Massacre, très bon film qui évoque cette question (un de mes films préférés). Le problème étant que Hitler bébé est innocent...et que ce n'est pas l'individu qu'il faut tuer, mais l'idéologie qui se met en place. Hitler existe dans un contexte, dans un autre lieu, une autre époque, bébé Hitler ne serait peut-être pas devenu ce qu'il est devenu. Hitler est responsable de ses actes, mais pas bébé Hitler.

- durdur1
- Animateur

Je ne connais pas ce film mais je suis d'accord avec ton analyse , le bébé se nourrit des préceptes qu'on lui inculque , il se nourrit de ce qu'il voit , de ce qu'il entend et comprend , de son environnement , de sa culture . Donc pour en revenir au sujet , aurait-il fallu tuer ses parents voire son ascendance ?Sov Strochnis a écrit : Requiem pour un Massacre, très bon film qui évoque cette question (un de mes films préférés). Le problème étant que Hitler bébé est innocent...et que ce n'est pas l'individu qu'il faut tuer, mais l'idéologie qui se met en place. Hitler existe dans un contexte, dans un autre lieu, une autre époque, bébé Hitler ne serait peut-être pas devenu ce qu'il est devenu. Hitler est responsable de ses actes, mais pas bébé Hitler.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Allora
- Posteur DIVIN

tout à fait ! le contexte de l'époque a fait que Hitler est devenu ce qu'il fut .Sov Strochnis a écrit : Requiem pour un Massacre, très bon film qui évoque cette question (un de mes films préférés). Le problème étant que Hitler bébé est innocent...et que ce n'est pas l'individu qu'il faut tuer, mais l'idéologie qui se met en place. Hitler existe dans un contexte, dans un autre lieu, une autre époque, bébé Hitler ne serait peut-être pas devenu ce qu'il est devenu. Hitler est responsable de ses actes, mais pas bébé Hitler.
ds un contexte autre il aurait été sûrement un mari , un collègue pénible , aigri , frustré et violent
mais il n'aurait pas eu la possibilité de montrer ce qu'il avait au fond de lui ...
L'Histoire fait les Hommes et pas le contraire
kif kif pour tous les grands Hommes ou tous les grands monstres.
On peut même penser qu'en ce moment en France , en Allemagne et partout de petits Hitler existent
Idem pour les héros magnifiques ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Ce n'est effectivement pas bébé Hitler ou plutôt bébé Adolf qui n'était donc pas encore le fureur euh... le führer qu'il devint par la suite qu'il aurait fallu mettre hors d'état de nuire.durdur1 a écrit :Sov Strochnis a écrit :(...) Le problème étant que Hitler bébé est innocent et que ce n'est pas l'individu qu'il faut tuer mais l'idéologie qui se met en place. Hitler existe dans un contexte, dans un autre lieu, une autre époque, bébé Hitler ne serait peut-être pas devenu ce qu'il est devenu. Hitler est responsable de ses actes mais pas bébé Hitler.
je suis d'accord avec ton analyse, le bébé se nourrit des préceptes qu'on lui inculque, il se nourrit de ce qu'il voit, de ce qu'il entend et comprend, de son environnement, de sa culture. Donc pour en revenir au sujet , aurait-il fallu tuer ses parents voire son ascendance ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Sauf que... Pas sûr du tout que personne ne se serait engouffré dans cette opportunité politique. C'est la situation qui a créée le bonhomme. En effet, réécrire autrement le traité de Versailles semble plus pertinent. Vite, montons dans la DeLorean ! 
- bister
- Posteur DIVIN

quelqu'un est bien retourné dans le passé et a raillé de la liste d'admission le petit Hitler de l'époque
il expliqua, un jour, à ses proches qu'il avait rencontré quelqu'un qui en quelque sorte lui avait expliqué mein kampf, tout du moins ce qu'il en avait retenu et réussi à conserver et interprété par lui même après
hitler et ses rencontres
http://djirdjiss.over-blog.com/article-29349740.html
les milles et une nuit..Quand ma mère mourut, j'avais déjà eu quelque lumière sur mon avenir. Au cours de sa dernière maladie, j'étais allé à Vienne subir l'examen d'admission à l'Académie des beaux-arts. Muni d'une épaisse liasse de dessins, je m'étais mis en route persuadé que je serais reçu en me jouant. J'avais été de beaucoup le meilleur dessinateur de la Realschule, et depuis lors mes capacités s'étaient extraordinairement développées, en sorte que, passablement satisfait de moi-même, j'avais excellent espoir.
Un souci cependant : il me semblait que j'étais encore mieux doué pour le dessin que pour la peinture, surtout pour le dessin d'architecture. Et pareillement mon goût pour l'architecture elle-même croissait toujours. Cette évolution se précisa au cours d'un séjour de quinze jours que je fis à Vienne à l'âge de seize ans à peine. J'étais allé étudier la Galerie de peinture du Hofmuseum, mais je n'eus d'yeux que pour le bâtiment lui-même. Tous les jours, du matin à la nuit tombée, je courais d'une curiosité à l`autre, mais c'étaient surtout les édifices qui me captivaient. je demeurais des heures devant l'Opéra, des heures devant le Parlement ; toute la Ringstrasse me parut un miracle des mille et une nuits.
il expliqua, un jour, à ses proches qu'il avait rencontré quelqu'un qui en quelque sorte lui avait expliqué mein kampf, tout du moins ce qu'il en avait retenu et réussi à conserver et interprété par lui même après
hitler et ses rencontres
hitler, hallucinations ? … ou en passerelle intemporelle dans les détours du monde secret ?« L’homme nouveau vit au milieu de nous. Il est là , s’écria Hitler d’un ton triomphant. Cela vous suffit-il ? Je vais vous dire un secret. J’ai vu l’homme nouveau. Il est intrépide et cruel. J’ai eu peur devant lui. (Rauschning, « Hitler m’a dit ».
http://djirdjiss.over-blog.com/article-29349740.html
- rialp
- Posteur Diamant

Les grands événements historiques ont provoqué des bouleversements de populations qui ont du pour diverses raisons changer de régions voire de pays , tout cela a provoqué des rencontres qui sans ces conflits n`auraient jamais eu lieu , de ce fait bon nombre d`entre nous ne seraient pas là si ces dictateurs n`avaient jamais existé , c`est mon cas !
Donc merçi aux 2 guerres mondiales , a franco et Hitler d`avoir décidé un jour de venir foutre le bordel
Comme quoi , tout le monde a son utilité dans ce bas monde , et le destin historique fait parfois des miracles pour certains
Donc merçi aux 2 guerres mondiales , a franco et Hitler d`avoir décidé un jour de venir foutre le bordel
Comme quoi , tout le monde a son utilité dans ce bas monde , et le destin historique fait parfois des miracles pour certains
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui Rialp .. les guerres fichent le souk! et changent les destins .
j'existe directement à cause de la 1º guerre mondiale :
Sans Verdun etc.. mon grand père n'aurait jamais rencontré ma grand mère donc naissance de mon père .
Père qui a failli aussi disparaître à cause de la 2º guerre et cette sa** de moustachu ...
j'existe directement à cause de la 1º guerre mondiale :
Sans Verdun etc.. mon grand père n'aurait jamais rencontré ma grand mère donc naissance de mon père .
Père qui a failli aussi disparaître à cause de la 2º guerre et cette sa** de moustachu ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Pas d'avis ce soir, mais à rapprocher du connu
Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
Deuxième question :
Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant.
Voici les données concernant les trois principaux candidats :
Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix martinis par jour.
Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour.
Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous :
=====================================
PS : Si vous n'avez pas répondu "oui" à la première question et que vous n'avez pas répondu "C" à la deuxieme question, vous pouvez vous arreter là car les réponses seront sans intêrets pour vous.
Le candidat A est Franklin D. Roosvelt.
Le candidat B est Winston Chuchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine.
Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !
Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
Deuxième question :
Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant.
Voici les données concernant les trois principaux candidats :
Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix martinis par jour.
Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour.
Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous :
PS : Si vous n'avez pas répondu "oui" à la première question et que vous n'avez pas répondu "C" à la deuxieme question, vous pouvez vous arreter là car les réponses seront sans intêrets pour vous.
Le candidat A est Franklin D. Roosvelt.
Le candidat B est Winston Chuchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine.
Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- gemmill
- Posteur DIVIN

il aurait donc fallut que Klara Pölzl avorte ??
tiens , et qui Est-ce qui a légalisé l'avortement et la mise a mort de millions d'enfants ??
tiens , et qui Est-ce qui a légalisé l'avortement et la mise a mort de millions d'enfants ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est une personnalisation stupide de l'Histoire. Hitler ou pas, les choses auraient peut-être été différentes, mais le contexte (crise économique, traité de Versailles, fascisme répandu un peu partout en Europe...) était de toutes façons favorable à l'émergence d'un mouvement de ce type.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Z'ont que ça à faire les journallistes du NY Times : dépenser du fric dans des boîtes à sondages pour poser des questions bêtes aux américains ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- tisiphoné
- Administrateur

tout comme aujourd'hui.Kelenner a écrit : C'est une personnalisation stupide de l'Histoire. Hitler ou pas, les choses auraient peut-être été différentes, mais le contexte (crise économique, traité de Versailles, fascisme répandu un peu partout en Europe...) était de toutes façons favorable à l'émergence d'un mouvement de ce type.
nankurunaisa