Moi président....et les journalistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moi président....et les journalistes

Message par LOFOTEN »

Par deux fois, Léa Salamé a partagé la table du président de la République. C'est elle qui le révèle dans la revue Charles, qui consacre son numéro d'octobre aux relations qu'entretiennent les journalistes avec le personnel politique. « Je me suis retrouvée à sa table, à l'écouter me confier qu'il m'écoute chaque matin sur France Inter. Je peux légitimement en douter, mais quand il fait référence à trois de mes récentes interviews, ça montre sa maîtrise. François Hollande peut se montrer plutôt charmant, et c'est bien le vrai danger de ce genre de rencontres », reconnaît la journaliste, qui sera ce soir face à Olivier Besancenot dans l'émission On n'est pas couché.

« On peut lui reprocher plusieurs choses sur le plan politique [...], mais [pas] sa répartie ni son capital sympathie », signale-t-elle. Léa Salamé était invitée avec ses confrères de France Inter.

Invitée demain de Médias, le magazine sur France 5, elle pourrait donner plus de détails sur ces deux entrevues.

Hollande habitué des déjeuners avec les journalistes

On a souvent souligné la complicité qu'entretenait François Hollande avec les journalistes. En plus d'échanger avec certains d'entre eux par textos, le président de la République les invite parfois à l'Élysée. Il avait dîné avec la journaliste-animatrice de Canal+ Maïtena Biraben. En février dernier, il avait invité la fine fleur des journalistes foot comme Pascal Praud, Eugène Saccomano ou Jacques Vendroux. Après son dîner avec Maïtena Biraben, François Hollande s'était invité sur le plateau du Supplément pour une émission spéciale
Le Point

:siffle: :siffle:

Nul en politique mais fin stratège ! C'est certainement ce que le peuple demande!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Moi président....et les journalistes

Message par tisiphoné »

une fois passe, on peut mettre ça sur le dos de la curiosité, mais deux fois c'est de la complaisance???
nankurunaisa
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Devenir 'première dame', ça doit être tentant.
Votre avis, mesdames ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

LOFOTEN a écrit :
Par deux fois, Léa Salamé a partagé la table du président de la République. C'est elle qui le révèle dans la revue Charles, qui consacre son numéro d'octobre aux relations qu'entretiennent les journalistes avec le personnel politique. « Je me suis retrouvée à sa table, à l'écouter me confier qu'il m'écoute chaque matin sur France Inter. Je peux légitimement en douter, mais quand il fait référence à trois de mes récentes interviews, ça montre sa maîtrise. François Hollande peut se montrer plutôt charmant, et c'est bien le vrai danger de ce genre de rencontres », reconnaît la journaliste, qui sera ce soir face à Olivier Besancenot dans l'émission On n'est pas couché.

« On peut lui reprocher plusieurs choses sur le plan politique [...], mais [pas] sa répartie ni son capital sympathie », signale-t-elle. Léa Salamé était invitée avec ses confrères de France Inter.

Invitée demain de Médias, le magazine sur France 5, elle pourrait donner plus de détails sur ces deux entrevues.

Hollande habitué des déjeuners avec les journalistes

On a souvent souligné la complicité qu'entretenait François Hollande avec les journalistes. En plus d'échanger avec certains d'entre eux par textos, le président de la République les invite parfois à l'Élysée. Il avait dîné avec la journaliste-animatrice de Canal+ Maïtena Biraben. En février dernier, il avait invité la fine fleur des journalistes foot comme Pascal Praud, Eugène Saccomano ou Jacques Vendroux. Après son dîner avec Maïtena Biraben, François Hollande s'était invité sur le plateau du Supplément pour une émission spéciale
Le Point

:siffle: :siffle:

Nul en politique mais fin stratège ! C'est certainement ce que le peuple demande!
J'ai l'impression que Hollande fonctionne beaucoup en loucedé. :0

Les journalistes ne sont autres que les principaux intermédiaires entre lui et nous. Le 5e pouvoir. Malin qui saura les mettre dans sa poche.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

hulneb a écrit : Devenir 'première dame', ça doit être tentant.
Votre avis, mesdames ?
:shock: :shock: :langue11 :langue11
t'as vu sa gueule et son bide :XD:
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

tisiphoné a écrit :
Votre avis, mesdames ?

:content116 Enfin , Tisi , on ne critique pas le physique , surtout pas celui de notre président fusse-t-il ingrat :lol: :lol: :lol:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit :
tisiphoné a écrit :

:content116 Enfin , Tisi , on ne critique pas le physique , surtout pas celui de notre président fusse-t-il ingrat :lol: :lol: :lol:

ben politiquement, ce ne sont pas mes idées, c'est notoire
son humour de VRP je trouve ça limite
il resterait quoi? le physique, ben là, mauvaise pioche aussi :XD:
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Il plait aux belles femmes comme julie gayet et maintenant la splendide Léa . Il doit avoir un truc , un secret ...Ou alors c'est la fonction . TOUT les président ont été des hommes à femmes . A part peut être Giscard :icon_winks:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit : Il plait aux belles femmes comme julie gayet et maintenant la splendide Léa . Il doit avoir un truc , un secret ...Ou alors c'est la fonction . TOUT les président ont été des hommes à femmes . A part peut être Giscard :icon_winks:
PTDR !!!
c'était un des pires, lis les petites histoires croustillantes de son époque, tu verras que même une certaine star au fauteuil de rotin il aurait accrochée à son tableau de chasse.
nankurunaisa
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Darksider a écrit : Il plait aux belles femmes comme julie gayet et maintenant la splendide Léa . Il doit avoir un truc , un secret ...Ou alors c'est la fonction . TOUT les président ont été des hommes à femmes . A part peut être Giscard :icon_winks:
Alors là, vous vous trompez :D :D :D
Giscard était lui aussi une fine braguette
Un homme de grande qualité, que je connaissais personnellement a eu le malheur de courtiser une jeune femme que Giscard comptait bien "emballer"
Ce malheureux s'est vu propulsé iilico, Préfet d'un bled perdu
D'ailleurs ,Mme Giscard était sur le point de demander le divorce, et y a renoncé pour permettre à son époux de se présenter aux Présidentielles…..
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

tisiphoné a écrit :
PTDR !!!
c'était un des pires, lis les petites histoires croustillantes de son époque, tu verras que même une certaine star au fauteuil de rotin il aurait accrochée à son tableau de chasse.

...Chirac alors ! ne me dis pas que lui aussi c'était un gros tringleur :shock:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit :
tisiphoné a écrit :
PTDR !!!

7 minutes douche comprise ?

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

tisiphoné a écrit :
Votre avis, mesdames ?
:+1 sans parler du caractère :langue11 :langue11 :langue11
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Darksider a écrit :
tisiphoné a écrit :
PTDR !!!

https://www.youtube.com/watch?v=vwykQar7BmA
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Votre avis, mesdames ?
Nan merci, vraiment sans façon Hulneb, même avec le costume. :nono:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »