Poutine , l'homme le plus puissant du monde .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Poutine , l'homme le plus puissant du monde .

Message par DKS »

- Pour la troisième année consécutive, Poutine remporte la palme de l'homme le plus puissant du monde selon un classement établi chaque année par le magazine Forbes et publié mercredi.

[imagezoom]https://s.yimg.com/bt/api/res/1.2/ZIyiB ... 90307e.jpg[/imagezoom]

Selon le classement annuel établi par Forbes, il arrive juste devant Angela Merkel et Barack Obama. François Hollande est 16ème ( :lol: :content36 :lol: )

Pour la troisième année consécutive, Vladimir Poutine remporte la palme de l'homme le plus puissant de la planète, selon un classement établi chaque année par le magazine Forbes et publié mercredi.
Le président russe «continue à prouver qu'il est l'une des rares personnes dans le monde qui puisse se permettre de faire ce qu'il veut», explique le magazine pour justifier son choix. Forbes rappelle la popularité très élevé du dirigeant russe, qui n'a pas pâti des sanctions internationales, qui ont «ont frappé le rouble et entraîné la Russie dans une récession de plus en plus marquée, sans l'affaiblir le moins du monde». Son action en Syrie a renforcé son influence internationale, précise le journal.
Le deuxième homme le plus puissant du monde est une femme: Angela Merkel, qui gagne trois places par rapport à 2014 et devance le président américain Barack Obama, qui perd une place. Vladimir Poutine est dans le top 3 de ce classement depuis au moins cinq ans. Le pape François conserve la 4e place du classement.

Quant à François Hollande, il n'arrive que 16e du classement, gagnant une place par rapport en 2014. Lors de la première année du lancement de ce classement en 2009, Sarkozy arrivait lui en 56ème position, sur 67 primés. Deux autres Français figurent au classement: la directrice du FMI Christine Lagarde, qui bondit de dix places, et le PDG de LVMH Bernard Arnault, qui descend de la 59e à la 66e place.

:angesdemons36 Vas-y Vlad' , montre nous tes muscles !!
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: Poutine , l'homme le plus puissant du monde .

Message par Ganem »

Il a des couilles, Poutine et il dit ce qu'il pense vraiment.

Les islamistes, il faut les buter même dans les chiottes.
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

puissant en quoi comme qualité,testostérone? spermatozoïdes? puanteur des pieds?

tous les puissants un jour se font dégonder par une masse d'impuissants.....
Le nationalisme c'est la guerre !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Notre president actuel quant à lui , a été qualifié non par un internaute français mais par des dirigeants americains comme le pire des presidents français de la cinquième republique !
Les dernières boulettes de ses 3 ministres confirment effectivement qu'il ne sait pas s'entourer :
- affaire valls avec le feu vert pour la reprise des travaux du nouvel aeroport de Nantes !
- colère de royal !
- demonstration de l'incompetance de son ministre du travail miriam el comery ..
J'aurais tendance à croire ces dirigeants !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : puissant en quoi comme qualité,testostérone? spermatozoïdes? puanteur des pieds?

En étant sérieux pour une fois ( :? ) je te répondrai que les critères sont : le charisme , l' influence , la force de conviction , le soutien de son pays , le sang froid , le courage politique et la ligne de conduite . En gros ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Poutine à encore du chemin à faire pour être le plus puissant de la planète..
Si il arrive à vraiment vaincre l 'EI, alors là d'accord, je veux bien qu'on en reparle.. :twisted:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

.... il y à moins de six mois ce chef russe était malade, atteint d'autisme pour quelques uns sur le forum....ce n'est plus d'actualités c'est comme tout le reste...comme quoi il faut en prendre et en laisser et se fier à son ressenti perso......;
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit : puissant en quoi comme qualité,testostérone? spermatozoïdes? puanteur des pieds?

En étant sérieux pour une fois ( :? ) je te répondrai que les critères sont : le charisme , l' influence , la force de conviction , le soutien de son pays , le sang froid , le courage politique et la ligne de conduite . En gros ...
T'as oublié la gestion dictatoriale,l'élimination des opposants politiques,l'emprisonnement des journalistes opposants, l'éradication de la population tchétchène,la réinstallation de la police secrète, le détournement des ressources russes pour ses petits copains, bref,j'en passe et des meilleures....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Poutine à encore du chemin à faire pour être le plus puissant de la planète..
Si il arrive à vraiment vaincre l 'EI, alors là d'accord, je veux bien qu'on en reparle.. :twisted:
il ne va pas chercher à vaincre l'EI,il va juste raser la syrie,ainsi que l'irak....les enfants,les femmes, il s'en branle.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

T'as oublié la gestion dictatoriale,l'élimination des opposants politiques,l'emprisonnement des journalistes opposants, l'éradication de la population tchétchène,la réinstallation de la police secrète, le détournement des ressources russes pour ses petits copains, bref,j'en passe et des meilleures....
:super:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Ouai bon , c'est un mec trés intelligent , plus qu'Hollande et Valls réunis c'est certain
Maintenant c'est aussi un dictateur

L'Occident n'a jamais eu de problème avec les dictateurs qui les arrange , c'est donc pas le critère retenu pour faire la guerre dans un pays

Quand Obama serre la pince au dirigeant de l'Arabie Saoudite ou que notre gouvernement a le Tchad comme allié au Mali , c'est risible de venir jouer les oies blanches à propos de Poutine
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Constater que c'est l'homme le plus puissant du monde ne veut pas dire que c'est le plus sympa , le plus intéressant, le meilleur .

Le plus puissant c'est le plus... puissant . C'est tout !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Allora a écrit : Constater que c'est l'homme le plus puissant du monde ne veut pas dire que c'est le plus sympa , le plus intéressant, le meilleur .

Le plus puissant c'est le plus... puissant . C'est tout !
C'est très bien résumé , miss Allora . Bonsoir au fait.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

saint thomas a écrit :
Quand Obama serre la pince au dirigeant de l'Arabie Saoudite ou que notre gouvernement a le Tchad comme allié au Mali , c'est risible de venir jouer les oies blanches à propos de Poutine

Tout à fait !
Obama et Hollande et Fabius !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Darksider a écrit :

Mouais bof. Encore un classement qui vaut que dalle, même pas j'échange une cacahuète contre ce vieux magazine Forbes. L'art de classé des choses qui ne peuvent se comparer avec des variables bidons comme "le charisme".
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »