Pensez vous qu'un jour......
- Loader
- Posteur Diamant

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Pensez vous qu'un jour......
C'est le cas. C'est avec les tueurs fous que nous ne pourrons jamais vivre en harmonie.
- Loader
- Posteur Diamant

Oui je veux bien ,mais en "oubliant" les actes barbares de certains, ne pensez vous pas qu'il y a des problématiques en France sur les modes de vie , les mœurs,notamment dans le collectif public ('écoles cantines , hôpitaux par exemple)Kelenner a écrit : C'est le cas. C'est avec les tueurs fous que nous ne pourrons jamais vivre en harmonie.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...............le grand bouleversement attendu de la nature sera le grand décideur du vivre ensemble ......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- PascalL
- Posteur Titanesque

la vrai question est plutôt, pouvons-nous vivre en harmonie avec des religieux, des croyants??Loader a écrit :Oui je veux bien ,mais en "oubliant" les actes barbares de certains, ne pensez vous pas qu'il y a des problématiques en France sur les modes de vie , les mœurs,notamment dans le collectif public ('écoles cantines , hôpitaux par exemple)Kelenner a écrit : C'est le cas. C'est avec les tueurs fous que nous ne pourrons jamais vivre en harmonie.
qui place un texte antique au dessus de la valeur d'une vie humaine...
la religion est un fléau et reste la pire calamité de l'humanité!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Allora
- Posteur DIVIN

Le manque d'eau potable , le manque d'air pur ,le manque de terres fertiles et saines , le manque de travail , le prix des métaux rares etc.. vont diviser encore plus les peuples comme les énergies fossiles les ont divisés et les divisent encore .
la guerre de l'eau a déjà commencé
un jour oui peut -être ,à force de s'être décimés :roll:
.les Humains (?) deviendront raisonnables et partageurs ; mais ce n'est pas encre demain la veille
la guerre de l'eau a déjà commencé
un jour oui peut -être ,à force de s'être décimés :roll:
.les Humains (?) deviendront raisonnables et partageurs ; mais ce n'est pas encre demain la veille
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

PascalL a écrit :
la religion est un fléau et reste la pire calamité de l'humanité!
la spiritualité est une bonne chose mais la religion une calamité toute l'Histoire de l'Humanité le prouve
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
Rananen
- Posteur DIVIN

ben il fraudais déjà que les raciste du FN disparaisse !Loader a écrit :Oui je veux bien ,mais en "oubliant" les actes barbares de certains, ne pensez vous pas qu'il y a des problématiques en France sur les modes de vie , les mœurs,notamment dans le collectif public ('écoles cantines , hôpitaux par exemple)Kelenner a écrit : C'est le cas. C'est avec les tueurs fous que nous ne pourrons jamais vivre en harmonie.
moi je vie en harmonies avec les musulman que je cotois , des amis , des voisin des collègues de travail .
ils sont a 10 000 lieux que les gens qu on décris dans les media et dans les partie de droite . il souffre de la caricature qu on fait d eux en prenant des exemples ultra minoritaire et a les assimilé a des extrémistes !
il souffre aussi du racisme quotidien que certain nie mais qui est leur lot courant , la plupart n y prête même plus attention !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Quoi qu'on puisse en penser, j'ai du mal à mettre sur le même plan des repas de cantine avec des tueurs fous qui assassinent 120 personnes à coup de Kalash, excusez-moi.Loader a écrit :Oui je veux bien ,mais en "oubliant" les actes barbares de certains, ne pensez vous pas qu'il y a des problématiques en France sur les modes de vie , les mœurs,notamment dans le collectif public ('écoles cantines , hôpitaux par exemple)Kelenner a écrit : C'est le cas. C'est avec les tueurs fous que nous ne pourrons jamais vivre en harmonie.
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Hum, ce sont tous des intégristes qui veulent imposer leurs points de vue et leurs croyances !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Alors prenons un autre exemple : les gens de la "Manif pour tous", en majorité des chrétiens qui cherchaient à imposer leur point de vue et leurs croyances aux autres. Si je te disais que ce sont tous des intégristes et des complices du terrorisme pour ce simple fait, serais-tu d'accord avec moi ? C'est pourtant exactement ce que tu viens de faire.Galaxi a écrit : Hum, ce sont tous des intégristes qui veulent imposer leurs points de vue et leurs croyances !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les Allemands, étaient-ils tous nazi de la première heure ?Galaxi a écrit : Hum, ce sont tous des intégristes qui veulent imposer leurs points de vue et leurs croyances !
Lion a écrit :
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

La condition pour que je réponde oui tient à la capacité de tous, à commencer par les sois-disant musulmans modérés, à éradiquer les côtés néfastes de cette religion : prosélytisme forcené,non-respect de ceux refusant l'islam, inégalité femme/homme, charria, salafisme, wahabisme, et un paquet d'autres choses.Loader a écrit : .......nous pourrons vivre en harmonie avec les Musulmans en France ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- PascalL
- Posteur Titanesque

Tout croyant a abdiqué, il a renoncé et c'est voué à ce qu'il estime plus haut que lui ...Kelenner a écrit :Alors prenons un autre exemple : les gens de la "Manif pour tous", en majorité des chrétiens qui cherchaient à imposer leur point de vue et leurs croyances aux autres. Si je te disais que ce sont tous des intégristes et des complices du terrorisme pour ce simple fait, serais-tu d'accord avec moi ? C'est pourtant exactement ce que tu viens de faire.Galaxi a écrit : Hum, ce sont tous des intégristes qui veulent imposer leurs points de vue et leurs croyances !
Il a troqué son intelligence (son libre arbitre) contre un dogme....
la foi ne se négocie pas, ne transige pas, ne recule devant rien!
le religieux est par nature malfaisant, car ce n'est que le bras armé d'une idéologie qui le dépasse!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
-
lareran
- Posteur d'Argent

Mon pauvre RananenRananen a écrit :ben il fraudais déjà que les raciste du FN disparaisse !Loader a écrit :
Oui je veux bien ,mais en "oubliant" les actes barbares de certains, ne pensez vous pas qu'il y a des problématiques en France sur les modes de vie , les mœurs,notamment dans le collectif public ('écoles cantines , hôpitaux par exemple)
moi je vie en harmonies avec les musulman que je cotois , des amis , des voisin des collègues de travail .
ils sont a 10 000 lieux que les gens qu on décris dans les media et dans les partie de droite . il souffre de la caricature qu on fait d eux en prenant des exemples ultra minoritaire et a les assimilé a des extrémistes !
il souffre aussi du racisme quotidien que certain nie mais qui est leur lot courant , la plupart n y prête même plus attention !
c'est pas le FN qui commet des attentats mais des musulmans.
Arrête de rejeter toujours la faute sur un FN qui n'est même pas au pouvoir.
Des exemples minoritaires ??? ... on entend parler que d'une frange de la population qui veut en permanence une adaptation de la loi, de la culture française pour leur religion et tu peux chercher ... ce n'est pas les bouddhistes
dans la foulée je réponds à Kelenner
Comme tu l'as si bien dis ils ont manifesté mais j'ai pas vu de kalach ni de bombe humaine ....