Je suis content de n'avoir pas vu ça, et je trouve affreux qu'une personne puisse mettre ça sur les réseaux 'sociaux' pour quelques 'like' plutôt que de la donner à la police pour possible investigations. MAIS SURTOUT PAR RESPECT POUR LES VICTIMES, les familles.
La ou les photos ont semble t-il été enlevées de ces sites, en tout cas le compte fermé. A la demande de la police entre autre.
Il me parait normal de ne pas diffuser ce genre de photo, vidéo, info, MAIS ALORS, que penser de la diffusion mondiale de la photo RETOUCHEE, RECADREE, TRAFIQUEE, avec commentaires partiaux, incomplets, faux, tendancieux, du petit AYLAN sur la plage turque
Photo partielle qui a influencé des centaines de millions de personnes crédules, à qui l'on doit aujourd'hui l'afflux d'immigrés illégaux en nombre croissant (dont des terroristes islamistes musulmans ?)
Il est juste de ne pas publier la photo des nos jeunes assassinés au Bataclan. Il est juste infâme d'avoir publié le photo de ce petit Aylan accidenté malheureusement, puis instrumentalisé par la Turquie.


