Mea culpa !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Mea culpa !

Message par Geronimo »

Mea culpa , mea culpa !

J'implore l'indulgence des gauchos à qui j'ai pu m'en prendre quand il prétendaient que la loi d'urgence , ben c'était juste un truc liberticide pour établir un régime poliscer en prenant comme prétexte les évènements de ce vendredi 13 .

Et qu'ils préféraient des tueries islamistes que de nous faire tomber avec cette loi d'urgence scélérate dans une dictature qui ne dit pas son nom .

Et bien , mes chers frères gauchistes , je vous fais , en toute sincérité , acte de repentance .

Mea culpa , mea culpa .

Car et j'ai quand mème un peu de mal à l'écrire , mais ,

VOUS AVIEZ RAISON !

Ainsi , hier , ayant à retourner un objet sur un site commerçant d'Internet , j'avais soigneusement suivi toutes les recommandations de mon fournisseurr :

Choix d'un dépot rélais pour y déposer mon paquet , édition de l'étiquette idoine à coller sur le dit paquet , l'empaquetage avec papier pour remplir le vide afin que le produit ne ballotte pas dans son paquet pendant le transport etc etc .

Et voilà ti pas qu'arrivé à Auchan , le dépot relais choisi par votre serviteur , que la préposée aux retours de me dire :

" Monsieur je suis désolé mais vous devez ouvrir votre paquet que je voie ce qu'il contient Désolé mais on a des instructions ;

Et de me bousiller au passage mon étiquette , ce qu'elle ne pouvait éviter .

Et moi d'ètre obligé de retourner à mon domicile pour éditer une nouvelle étiquette .

Mais dans quel monde vivons nous ?

Controler un honnète citoyen comme moi qu'a l'électricité et mème l'eau courante . M'enfin quoi !

Vous aviez raison , j'ai lors de cet épisode ressenti toute l'oppression de ce monde policierr que vous aviez annoncé , toute l'humiliation qu'on peut ressentir lors d'un controle au faciès dans une dictature .

Pas de bol , me direz vous , suis plutot blond grisonnant aux yeux bleus , une vraie tète de breton ou de savoyard .

Sur que si j'avais été noir ou de type oriental je n'aurais pas eu ce souci , ce que je comprends fort bien .

J'en aurais fait de mème face à un homme comme moi et son aspect dangereux . Là dessus rien à redire .

Mais quelle humiliation ! quelle souffrance ! quel traumatisme j'ai subis

Mais bon , cette fois je vous ai compris amis gauchos de toutes tendances et mème vous mes bons amis du mur des cons , et ce pour l'avoir vécu :

Notre pays est devenu un pays fasciste !!!

Merci , merci mille fois encore de m'avoir ouvert les yeux !

Géronima à vous reconnaissant pour l'éternité !

Cette histoire est ENTIEREMENT VERIDIQUE !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »