Par la deputé du FN !
Le fait de reclamer de lapart de la ministre un peu de decence ne regle pas le problème !
Elle essaie de noyer le poisson !
Pourtant , contrairement à ce qu'elle affirmait que les terroristes n'etaient pas des recidivistes , je n'ai pas d'afinité envers Marion Lepen mais sur ce coup , elle avait raison !
Toutes ces crapules auraient dû etre en prison et ont beneficié du laxisme de quelques juges !
je reconnaissais et approuvais la minsitre de prendre des dispositions pour aider les familles de victimes en matière de cout et de ""paperasse " mais c'etait la moindre des choses pour une personne qui gère une justice qui ne fait pas son travail comme il faut !
Taubiera ne repond pas aux questions posées
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Taubiera ne repond pas aux questions posées
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Lofox
- Posteur d'Or

Re: Taubiera ne repond pas aux questions posées
Petit rectificatif : Marion MARECHAL Le Pen. Marion Le Pen est la véritable identité de Marine.le chimple a écrit : Par la deputé du FN !
Le fait de reclamer de lapart de la ministre un peu de decence ne regle pas le problème !
Pourtant , contrairement à ce qu'elle affirmait que les terroristes n'etaient pas des recidivistes , je n'ai pas d'afinité envers Marion Lepen mais sur ce coup , elle avait raison !
Toutes ces crapules auraient dû etre en prison et ont beneficié du laxisme de quelques juges !
je reconnaissais et approuvais la minsitre de prendre des dispositions pour aider les familles de victimes en matière de cout et de ""paperasse " mais c'etait la moindre des choses pour une personne qui gère une justice qui ne fait pas son travail comme il faut !
Vous vous plaignez tous que les prisons coûtent chers. Vous savez qu'elles sont surencombrés et que c'est un lieu idéal pour la radicalisation Mais vous voulez y envoyer sans dinstigo les délinquants routiers, les fumeurs de chanvre et les voleurs à la tire, au milieu des assassins, grossistes en narcotrafics et autres violeurs qui eux y ont leur place.
En plus, le bord le plus à droite de l'UMP et le FN n'oublient jamais de faire des amalgames. C'était, aussi, vrai pour la PMA (bébé éprouvette) et la GPA (mère porteuse).
- prunelle
- Posteur Giganovesque

..Ne parle pas ...ou ne parle plus ,a certains itv.........c 'est Mme de Montretout qui a commencée a agir ainsi....elle quitte les plateaux en colère ......... à mon sens ce n'est que le début ........attendez la campagne présidentiellele chimple a écrit : Par la deputé du FN !
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- le chimple
- Posteur DIVIN

Vous parlez de moi ??Lofox a écrit :Petit rectificatif : Marion MARECHAL Le Pen. Marion Le Pen est la véritable identité de Marine.le chimple a écrit : Par la deputé du FN !
Vous vous plaignez tous que les prisons coûtent chers. Vous savez qu'elles sont surencombrés et que c'est un lieu idéal pour la radicalisation Mais vous voulez y envoyer sans dinstigo les délinquants routiers, les fumeurs de chanvre et les voleurs à la tire, au milieu des assassins, grossistes en narcotrafics et autres violeurs qui eux y ont leur place.
En plus, le bord le plus à droite de l'UMP et le FN n'oublient jamais de faire des amalgames. C'était, aussi, vrai pour la PMA (bébé éprouvette) et la GPA (mère porteuse).
Oui effectivement , Marion s'appelle Marechal , pour moi c'est la famille ....
Par contre je ne me plains pas que les prisons sont pleines ....
Que les lascars soient triés par discipline , c'est vrai ce serait une bonne chose mais ça c'est du ressort à taubiera et ça n'augmentera pas le nombre de prisonniers !
Que les prisonniers etrangers soient extradés dans leurs pays d'origine , ça , c'est du domaine de ce gouvernement et je n'ai jamais entendu taubiera en faire la demande !!
Les salles de sports , de tele , Les SDF s'en passent , en voici de la place !
Si les delinquants prefèrent milles fois etre incarcérés dans les prisons françaises , ce n'est pas un hasar !
Le trafic de drogue , les telephones portables en prison , c'est aussi du ressort de la justice !!
Le fait de ne pas avoir le droit de fouiler les avocats au parloir , ça aussi c'est innadimissible , d'ou rentre armes , drogue telephone pour la plupart !!
La prison n'est pas dissuasive , elle devrait l'etre !
La preuve ??
Beaucoup veulent y rentrer , beaucoup voudraient bien y retourner !
Quand dans ce pays , les SDF seront traités aussi bien que les voyoux , ça ira mieux !
Mais le problème est que Badinter a oeuvré pour sa clientelle , pas pour les sdf !
-
Lofox
- Posteur d'Or

Je ne parlais pas de toi en particulier. Mais de tous ceux qui font l'apologie du FN.le chimple a écrit :Vous parlez de moi ??Lofox a écrit :
Petit rectificatif : Marion MARECHAL Le Pen. Marion Le Pen est la véritable identité de Marine.
Oui effectivement , Marion s'appelle Marechal , pour moi c'est la famille ....![]()
Que les lascars soient triés par discipline , c'est vrai ce serait une bonne chose mais ça c'est du ressort à taubiera et ça n'augmentera pas le nombre de prisonniers !
Que les prisonniers etrangers soient extradés dans leurs pays d'origine , ça , c'est du domaine de ce gouvernement et je n'ai jamais entendu taubiera en faire la demande !!
Si les delinquants prefèrent milles fois etre incarcérés dans les prisons françaises , ce n'est pas un hasar !
Le trafic de drogue , les telephones portables en prison , c'est aussi du ressort de la justice !!
Le fait de ne pas avoir le droit de fouiler les avocats au parloir , ça aussi c'est innadimissible , d'ou rentre armes , drogue telephone pour la plupart !!
La preuve ??
Quand dans ce pays , les SDF seront traités aussi bien que les voyoux , ça ira mieux !
Mais le problème est que Badinter a oeuvré pour sa clientelle , pas pour les sdf !
Pour le coté famille au FN, je suis d'accord. La fille a hérité du parti, le gendre est vice-président. Il n'y a que Filippot qu'on se demande ce qu'il vient foutre là -dedans. La fille a dû le choisir pour emmerder papa qui n'aime pas les pédés.
Les SDF en prison, encore une idée reçu. Des structures associatives existent pour les accueillir et la Police les envoie vers ces associations.
Pour la peine de mort, as-tu constaté une baisse significative de la criminalité dans les pays qui l'applique encore ? Je ne crois pas. La seule chose qui ferait vraiment peur serait la perpétuité incompressible. Chacun préférant mourir dans les 5 ans plutôt que de passer les 40 ou 50 prochaines années enfermé.
le seul point sur lequel je te rejoint, c'est que la prison devrait faire peur. La faire dénuée d'un maximum de confort, sans tombé dans le cachot moyenâgeux, serai un bon début.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Idées reçus sur les SDF !!Lofox a écrit :Je ne parlais pas de toi en particulier. Mais de tous ceux qui font l'apologie du FN.le chimple a écrit :
Vous parlez de moi ??
Oui effectivement , Marion s'appelle Marechal , pour moi c'est la famille ....![]()
La preuve ??
Pour le coté famille au FN, je suis d'accord. La fille a hérité du parti, le gendre est vice-président. Il n'y a que Filippot qu'on se demande ce qu'il vient foutre là -dedans. La fille a dû le choisir pour emmerder papa qui n'aime pas les pédés.
Les SDF en prison, encore une idée reçu. Des structures associatives existent pour les accueillir et la Police les envoie vers ces associations.
Pour la peine de mort, as-tu constaté une baisse significative de la criminalité dans les pays qui l'applique encore ? Je ne crois pas. La seule chose qui ferait vraiment peur serait la perpétuité incompressible. Chacun préférant mourir dans les 5 ans plutôt que de passer les 40 ou 50 prochaines années enfermé.
le seul point sur lequel je te rejoint, c'est que la prison devrait faire peur. La faire dénuée d'un maximum de confort, sans tombé dans le cachot moyenâgeux, serai un bon début.
Le fait de les insiter à rejoindre vers des centres d'accueil , c'est de la foutaise !!
Ce sont des coupe gorges , ils ne sont pas maso , les SDF !
Je n'ai pas dit d'accueillir les SDF en prison ... quoi que , maintenant que vous en parler , ce serait à creuser cet hiver !!
Mettre les lascars dehors sous les cartons et rentrer les SDF bien au chaud et avec une bonne soupe !!
Mais non , je me contredis , je critique taubiera de les liberer !!
Pour la peine de mort , je ne critique pas badinter là dessus , je critique ce monsieur de ne pas avoir commué des peines qui auraient merité la peine de mort en perpetuité , là dessus on est d'accord !!
Combien de crapules ont beneficié de remises de peines et ont recidivé ??
La seule perpetuité , c'est la mort des victimes , c'est la peine de leur famille , ce n'est certainement pas les peines prononcées par les juges !
Je critique ce monsieur d"'avoir pondues lois qui entravent l'efficacité de la police , aujourd'hui on voit à quel point ces lois de m.. sont nuisibles car la police peut travailler !
Il est inadimissible de nommer un avocat comme ministre de la justice !!