Valls face aux premières critiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Valls face aux premières critiques

Message par saint thomas »

Le Premier ministre a répondu à un début de controverse, apparue notamment à gauche ou au sein des associations de défense des droits de l'Homme, sur une réponse du gouvernement qui serait trop sécuritaire et attentatoire aux libertés.

"Il n'y a pas d'un côté une réponse sécuritaire, et de l'autre une réponse sociale ou une réponse qui protègerait les libertés", a-t-il affirmé. "C'est une vision qui est dangereuse car elle nous affaiblit", selon M. Valls, qui s'est défendu de tout "discours bushiste" après que l'exécutif ait parlé de "guerre".
Le parallèle avec Bush n'est pas si idiot pourtant
Je ne donne pas 1 an avant que la question "qu'est-ce qu'on fout en Syrie?" n'arrive enfin sur le tapis brisant net l'omerta sur le sujet.

Bush n'a pas résisté à la même question sur sa guerre en Irak , c'est le genre de question qui finit toujours par arriver à un moment ou à un autre au delà des petits drapeaux et de la Marseillaise
Y'a toujours un temps où regarder le doigt , la tête dans le guidon, ne suffit plus à éviter la question
Le temps joue contre ce gouvernement
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Valls face aux premières critiques

Message par Allora »

pour moi pas de comparaison possible entre les 2 faits Saddam/ Bush --- Desh / Occidentaux

Saddam Hussein était une ordure pour son peuple mais pas un danger pour le monde
donc les Américains se sont permis une belle ingérence qui a semé la m** ensuite

l'intervention contre Daesh est une question qui concerne la planète !

mais si tu veux parler de l'intervention juste contre Assad alors oui là c'est comme aller contre Saddam se mêler de politique intérieure ! Ok
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »