Source : 20minutes http://www.20minutes.fr/lyon/1741319-20 ... les-pochesLyon: Des ados arrêtés avec 200 préservatifs volés dans les poches
FAITS DIVERS Deux mineurs et un jeune majeur ont dérobé pour 217 euros de préservatifs samedi dans un centre commercial du Rhône...
Ils n’ont pas eu le temps d’aller planquer leur butin. Trois jeunes qui avaient été repérés en train de dérober des préservatifs, ont été interpellés samedi au sein du centre commercial Carrefour Ecully, dans le Rhône. Les trois complices, parmi lesquels deux adolescents, ont été pris sur le vif.
Les policiers ont retrouvé dans leurs proches une quantité impressionnante de boîtes de préservatifs dont le montant est estimé à 217 euros. Les jeunes ont alors fourni l’explication suivante : précautionneux, ils ont eu besoin d’être bien protégés en toutes circonstances. Le trio s’en est tiré avec un rappel à la loi, rapporte Le Progrès.
Information drôle, on a bien besoin par ces temps.
Aux vues de la quantité, on se demande bien ce qu'ils voulaient en faire. Le stock est vraiment trop important pour que les objets aient été destinés à leur utilisation première.




