Le dernier discours de Marine le Pen
- 1max2
- Posteur Experimente

Le dernier discours de Marine le Pen
Marine , il me semble perd le sens de la mesure .
"Votez pour nous le FN sinon vous aurez la Charia , le port de la Burka obligatoire en France...." , en résumé de ses propos entendus le 3/12/2015 ! Ce n'est pas crédible une seconde et du même coup Marine le Pen décrédibilise le discours anti Islam plausible , lui .
C'est lamentable, pour moi c'est du même niveau que ce qu'annonce l'Imam de Brest Rachid abou houdeyfa
"Ne jouez ni écoutez de la musique sinon Allah vous transformera en singe ou en porc"
Pourtant si vous m'avez un peu lu vous savez(sinon je vous l'apprends) que je suis profondément anti Islam anti bigots islamiques...... Une circonstance atténuante pour Marine c'est que l'Imam s'adresse à des enfants qui n'ont aucun recul ni esprit critique, tandis que Marine s'adresse à des adultes, qui comme moi peuvent se rendre compte alors qu'elle nous prend pour des cons avec ce discours !
"Votez pour nous le FN sinon vous aurez la Charia , le port de la Burka obligatoire en France...." , en résumé de ses propos entendus le 3/12/2015 ! Ce n'est pas crédible une seconde et du même coup Marine le Pen décrédibilise le discours anti Islam plausible , lui .
C'est lamentable, pour moi c'est du même niveau que ce qu'annonce l'Imam de Brest Rachid abou houdeyfa
"Ne jouez ni écoutez de la musique sinon Allah vous transformera en singe ou en porc"
Pourtant si vous m'avez un peu lu vous savez(sinon je vous l'apprends) que je suis profondément anti Islam anti bigots islamiques...... Une circonstance atténuante pour Marine c'est que l'Imam s'adresse à des enfants qui n'ont aucun recul ni esprit critique, tandis que Marine s'adresse à des adultes, qui comme moi peuvent se rendre compte alors qu'elle nous prend pour des cons avec ce discours !
Modifié en dernier par 1max2 le 03 décembre 2015 20:00, modifié 1 fois.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Le dernier discours de Marine le Pen
Comme tu dis c'est à peu près du même niveau. Elle tente de profiter des événements et de la parano généralisée, ça lui permet d'éviter de finasser.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Le Pen s'adresse à des imbéciles..
ces gens doivent en avoir pour leur argent!
ces gens doivent en avoir pour leur argent!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je n'ai pas trouvé de lien ou d'infos sur ces :
"Votez pour nous le FN sinon vous aurez la Charia , le port de la Burka obligatoire en France...." , en résumé de ses propos entendus le 3/12/2015
Peux-tu svp nous en fournir
"Votez pour nous le FN sinon vous aurez la Charia , le port de la Burka obligatoire en France...." , en résumé de ses propos entendus le 3/12/2015
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Patrick_NL
- Animateur

http://www.bfmtv.com/politique/marine-l ... 33829.html
http://www.lepoint.fr/politique/marine- ... 750_20.php
http://www.ladepeche.fr/article/2015/12 ... arine.html
http://www.lepoint.fr/politique/marine- ... 750_20.php
http://www.ladepeche.fr/article/2015/12 ... arine.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Elle a malheureusement taison . Triste à dire , non ? ....
Mais comme vous vous voilez la face , c'est le moment de le dire
, vous vous rendez mème pas compte de ce qui se pasese sous vos yeux , en France !
On a rien voulu voir pendant 30 ans ;résultat : pls de 200 morts !
A cause de types comme vous et comme nos politicards complices , qui , comme certains syndicats , veulent des voix pour ètre élus , amadouent les pires musulmans islamo- fascistes !
A la RATP , chez ADP , Aéroport de Paris , on en découvre quasiment tous les jours .
Dès qu'on commence à taper dans la fourmilière , ces rats sortent de partout ; voir la mosquée de Lagny/Marne pas plus tard qu'hier
PLUS d'une centaine de mosquées salafiste ou on appelle au djihad contre la France , ou on les incite à cracher le draeau français , à casser la gueule à un musulman qui parlerait à une fille dans la cour de récré etc etc
Bon , j'arrète parce que de toutes façons on ne convainc quiconque dont la conviction n'est pas ébranlée par la réalité des faits .
Mais vous inquétez pas ...... Car , plus dure sera la chure !
Si vous vous intére ('i) ez réellemnt au sjer , redif ce soir de C dans l'air sur le sujet dont 2 imams invitez ... Et vous verrez ....
Mais comme vous vous voilez la face , c'est le moment de le dire
A cause de types comme vous et comme nos politicards complices , qui , comme certains syndicats , veulent des voix pour ètre élus , amadouent les pires musulmans islamo- fascistes !
A la RATP , chez ADP , Aéroport de Paris , on en découvre quasiment tous les jours .
Dès qu'on commence à taper dans la fourmilière , ces rats sortent de partout ; voir la mosquée de Lagny/Marne pas plus tard qu'hier
PLUS d'une centaine de mosquées salafiste ou on appelle au djihad contre la France , ou on les incite à cracher le draeau français , à casser la gueule à un musulman qui parlerait à une fille dans la cour de récré etc etc
Bon , j'arrète parce que de toutes façons on ne convainc quiconque dont la conviction n'est pas ébranlée par la réalité des faits .
Si vous vous intére ('i) ez réellemnt au sjer , redif ce soir de C dans l'air sur le sujet dont 2 imams invitez ... Et vous verrez ....
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est un excès assez étonnant, je trouve. Cela dit, je doute que cela lui coûte la moindre voix : ceux à qui elle plait ne seront pas déboussolés par ces propos, ceux qui ne sont pas séduits ne le seront pas davantage.
- 1max2
- Posteur Experimente

Si, si perso je m'inquiète, mais je n'ai jamais entendu Marine le Pen s'en prendre à la croyance débile islamique , ou Chrétienne d'ailleurs . Elle croit certainement en Dieu elle même .Qu'elle nous propose des mesures radicales telles que fermer temporairement les mosquées et signer un concordat avec l'Islam de France, interdire les prêches fondamentalistes du genre de celle de l'Imam de Brest qui a l'air d'avoir les bonnes grâces de l'état car il condamne fermement les attentats ...Cela ne suffit malheureusement pas de condamner les attentats...En fait Marine me donne l'impression de nous prendre pour des imbéciles . Son programme est inexistant , aucune réflexion , je persiste et signe c'est du même niveau que le discours de l 'Imam de Brest .... Votez pour moi sinon c'est la charia , je ne peux entendre ça , c'est un peu court , elle me semble incapable de raisonner !Geronimo a écrit : Elle a malheureusement taison . Triste à dire , non ? ....
Mais comme vous vous voilez la face , c'est le moment de le dire, vous vous rendez mème pas compte de ce qui se pasese sous vos yeux , en France !
Que propose Marine le Pen concrètement pour lutter contre l'Islam , à part de voter pour elle ?
- 1max2
- Posteur Experimente

1max2 a écrit :Si, si perso je m'inquiète, mais je n'ai jamais entendu Marine le Pen s'en prendre à la croyance débile islamique , ou Chrétienne d'ailleurs . Elle croit certainement en Dieu elle même .Qu'elle nous propose des mesures radicales telles que fermer temporairement les mosquées et signer un concordat avec l'Islam de France, interdire les prêches fondamentalistes du genre de celle de l'Imam de Brest qui a l'air d'avoir les bonnes grâces de l'état car il condamne fermement les attentats ...Cela ne suffit malheureusement pas de condamner les attentats...En fait Marine me donne l'impression de nous prendre pour des imbéciles . Son programme est inexistant , aucune réflexion , je persiste et signe c'est du même niveau que le discours de l 'Imam de Brest .... Votez pour moi sinon c'est la charia , je ne peux entendre ça , c'est un peu court , elle me semble incapable de raisonner !Geronimo a écrit : Elle a malheureusement taison . Triste à dire , non ? ....
Mais comme vous vous voilez la face , c'est le moment de le dire, vous vous rendez mème pas compte de ce qui se pasese sous vos yeux , en France !
Que propose Marine le Pen concrètement pour lutter contre l'Islam , à part de voter pour elle ?
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

T'as raison 1max2 , j'avais pas vu ça omme ça .
Si effectivement elle croit en un Dieu , je retire ce que j'ai écrit !

Si effectivement elle croit en un Dieu , je retire ce que j'ai écrit !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
j'ai trouvé cela:hulneb a écrit : Je n'ai pas trouvé de lien ou d'infos sur ces :
Face aux djihadistes, "nous n'avons pas d'autre choix que de gagner cette guerre. Si nous échouons, le totalitarisme islamiste prendra le pouvoir dans notre pays, comme il l'a pris en Libye avec l'aide de Nicolas Sarkozy, comme il tente de le prendre en Syrie, en Egypte, en Tunisie", a martelé la patronne du FN.
"La charia remplacera notre Constitution, l'islam radical se substituera à nos lois, la burqa sera imposée à toutes les femmes, nos bâtiments détruits, la musique prohibée, l'épuration religieuse avec son cortège d'horreurs", a-t-elle aussi affirmé si le Front national échoue.
http://www.zinfos974.com/La-charia-remp ... 94751.html
apparemment,le meeting était à nimes,et aujourd’hui.
demain,elle va manger....si c'est ce qu'elle a dit.
je t'accorde ce soir,que le site n'est pas terrible en crédibilité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
- Patrick_NL
- Animateur

J'ai donne plus haut des sites crédibles qui reprennent la même info.Fonck1 a écrit :j'ai trouvé cela:hulneb a écrit : Je n'ai pas trouvé de lien ou d'infos sur ces :
Face aux djihadistes, "nous n'avons pas d'autre choix que de gagner cette guerre. Si nous échouons, le totalitarisme islamiste prendra le pouvoir dans notre pays, comme il l'a pris en Libye avec l'aide de Nicolas Sarkozy, comme il tente de le prendre en Syrie, en Egypte, en Tunisie", a martelé la patronne du FN.
"La charia remplacera notre Constitution, l'islam radical se substituera à nos lois, la burqa sera imposée à toutes les femmes, nos bâtiments détruits, la musique prohibée, l'épuration religieuse avec son cortège d'horreurs", a-t-elle aussi affirmé si le Front national échoue.
http://www.zinfos974.com/La-charia-remp ... 94751.html
apparemment,le meeting était à nimes,et aujourd’hui.
demain,elle va manger....si c'est ce qu'elle a dit.
je t'accorde ce soir,que le site n'est pas terrible en crédibilité.
Elle est totalement frapadingue.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Pantagruel
- Posteur Neophyte

Marine Le Pen joue sur 2 éléments importants. 1/ la peur de l'islam radical. 2/ l'incapacité de nos dirigeants à maîtriser nos difficultés ou à tout le moins de prendre les décisions (quelquefois difficiles) qui pourraient permettre de les résoudre. Comme elle n'a jamais été à la tête d'un exécutif il est impossible de faire des comparaisons. C'est toujours la faute "des autres".
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : C'est un excès assez étonnant, je trouve. Cela dit, je doute que cela lui coûte la moindre voix : ceux à qui elle plait ne seront pas déboussolés par ces propos, ceux qui ne sont pas séduits ne le seront pas davantage.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- 1max2
- Posteur Experimente

Bonjour à tous .
Et oui ...mais non ça ne marchera jamais avec Marine le Pen ,elle est trop clivante , et primaire , ne parlons pas de son programme économique catastrophique!Et puis je n'aime pas quand elle s'adresse à mon cerveau primitif reptilien !
Il faudrait un consensus large en France dans les différents partis sur le fait que l'Islam avec le Coran représente un danger réel et potentiel pour la France . Le Coran, la Bible ne sont que des livres plus ou moins poétiques qu'il ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre . Certaines interprétations du Coran notamment peuvent être très dangereuses (appel au meurtre , ne pas pratiquer de musique , voiler les femmes ...) d'autant que ce livre est prescriptif , il ordonne sous peine de sanctions divines dont le croyant peut avoir très peur. Au contraire , en se comportant comme indiqué dans le Coran on peut bénéficier du paradis , enfin pour les hommes, car certaines Musulmanes cherchent toujours le paradis des femmes . L'Eglise européenne a fait ce travail et ne croit plus au créationnisme par exemple , et de toute façon la bible est plutôt descriptive , et n'oblige à rien.
En conséquence de quoi il faut en France
1/Interdire tout enseignement religieux fondamental aux mineurs .
2/Fermer temporairement les mosquées, les lieux de culte musulmans, jusqu'à signer avec les "autorités religieuses" musulmanes élues ou désignées une charte , un concordat ,afin de mettre cette croyance en conformité avec la laïcité et la république .
3/Abandonner le droit du sol qui n'a aucune sorte de crédibilité , surtout si de plus l'enfant est né de clandestins sur notre sol....
4/Restreindre drastiquement les naturalisations , en sachant qu'un réfugié politique(qui devra aussi signer la charte républicaine de laïcité) devra un jour ou l'autre retourner dans son pays d'origine .
Plusieurs choses mineures peuvent être rajoutées ensuite comme le retour du choix des prénoms dans une liste officielle pour les Français , afin d'éviter d'avoir des Français s'appelant Ahmad ; Mahmoud ,Abderaman ...Possibilité pour les Français qui le souhaitent de changer leur prénom musulman qui va de toutes façons devenir dur à porter (embauche difficile , plus grande difficulté d'intégration...)Un député républicain quelque soit sa voie (écolo , libéral , communiste ...) doit comprendre que l'Islam et le Coran, tels qu'ils se présentent ne sont pas solubles dans la laïcité ni dans la république. .
Voilà je sais qu'il y a du boulot quand on entend les cris d’orphée de certains députés pour ce qui est simplement de voter la déchéance de nationalité pour les bi -nationaux condamnés pour terrorisme .Il faudra changer ces députés, c'est aux citoyens de le faire , c'est vos armes ....les citoyens !!
Et oui ...mais non ça ne marchera jamais avec Marine le Pen ,elle est trop clivante , et primaire , ne parlons pas de son programme économique catastrophique!Et puis je n'aime pas quand elle s'adresse à mon cerveau primitif reptilien !
Il faudrait un consensus large en France dans les différents partis sur le fait que l'Islam avec le Coran représente un danger réel et potentiel pour la France . Le Coran, la Bible ne sont que des livres plus ou moins poétiques qu'il ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre . Certaines interprétations du Coran notamment peuvent être très dangereuses (appel au meurtre , ne pas pratiquer de musique , voiler les femmes ...) d'autant que ce livre est prescriptif , il ordonne sous peine de sanctions divines dont le croyant peut avoir très peur. Au contraire , en se comportant comme indiqué dans le Coran on peut bénéficier du paradis , enfin pour les hommes, car certaines Musulmanes cherchent toujours le paradis des femmes . L'Eglise européenne a fait ce travail et ne croit plus au créationnisme par exemple , et de toute façon la bible est plutôt descriptive , et n'oblige à rien.
En conséquence de quoi il faut en France
1/Interdire tout enseignement religieux fondamental aux mineurs .
2/Fermer temporairement les mosquées, les lieux de culte musulmans, jusqu'à signer avec les "autorités religieuses" musulmanes élues ou désignées une charte , un concordat ,afin de mettre cette croyance en conformité avec la laïcité et la république .
3/Abandonner le droit du sol qui n'a aucune sorte de crédibilité , surtout si de plus l'enfant est né de clandestins sur notre sol....
4/Restreindre drastiquement les naturalisations , en sachant qu'un réfugié politique(qui devra aussi signer la charte républicaine de laïcité) devra un jour ou l'autre retourner dans son pays d'origine .
Plusieurs choses mineures peuvent être rajoutées ensuite comme le retour du choix des prénoms dans une liste officielle pour les Français , afin d'éviter d'avoir des Français s'appelant Ahmad ; Mahmoud ,Abderaman ...Possibilité pour les Français qui le souhaitent de changer leur prénom musulman qui va de toutes façons devenir dur à porter (embauche difficile , plus grande difficulté d'intégration...)Un député républicain quelque soit sa voie (écolo , libéral , communiste ...) doit comprendre que l'Islam et le Coran, tels qu'ils se présentent ne sont pas solubles dans la laïcité ni dans la république. .
Voilà je sais qu'il y a du boulot quand on entend les cris d’orphée de certains députés pour ce qui est simplement de voter la déchéance de nationalité pour les bi -nationaux condamnés pour terrorisme .Il faudra changer ces députés, c'est aux citoyens de le faire , c'est vos armes ....les citoyens !!
Modifié en dernier par 1max2 le 04 décembre 2015 10:19, modifié 1 fois.