Où vont nos impôts ? Panier pour les vieux !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Où vont nos impôts ? Panier pour les vieux !
Vous savez, ce panier rempli de choses à boire et à manger qu'on offre aux vieux pour les fêtes.
Au fur et à mesure des années, tout le monde a fini par le faire. Je suis certain qu'électoralement, un maire qui briserait cette habitude aurait des soucis à se faire.
Ca représente quel coût à l'échelle du pays ?
Au fur et à mesure des années, tout le monde a fini par le faire. Je suis certain qu'électoralement, un maire qui briserait cette habitude aurait des soucis à se faire.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: Où vont nos impôts ? Panier pour les vieux !
Les vieux nous tiennent par les couil.. avec leurs cartes d'électeurs....Stounk a écrit : Vous savez, ce panier rempli de choses à boire et à manger qu'on offre aux vieux pour les fêtes.
(après, un peu de cohésion social ne fait pas de mal)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- tisiphoné
- Administrateur

sûrement moins que les gueuletons que les élus se paient sur ton dosStounk a écrit : Vous savez, ce panier rempli de choses à boire et à manger qu'on offre aux vieux pour les fêtes.
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A quel âge on peut avoir droit au panier ? Moi, ça m'intéresse..

Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://www.wildcat24.fr/img/katzenfutter_wildcat.jpg[/imagezoom]Lion blanc a écrit : A quel âge on peut avoir droit au panier ? Moi, ça m'intéresse..![]()
Cadeau
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

calme toi lion blanc, ya pas de miss cachée dedansLion blanc a écrit : A quel âge on peut avoir droit au panier ? Moi, ça m'intéresse..![]()
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bof, si c'est pour quelques boites de pâté, un sachet de papillotes premier prix et une ou deux bouteille de piquette, je crois que je pourrais m'en passer..tisiphoné a écrit :calme toi lion blanc, ya pas de miss cachée dedansLion blanc a écrit : A quel âge on peut avoir droit au panier ? Moi, ça m'intéresse..![]()
![]()
Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...A partir : de 70ans dans ma commune .....apporté a domicile......Lion blanc a écrit : A quel âge on peut avoir droit au panier ? Moi, ça m'intéresse..![]()
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- saint thomas
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : sûrement moins que les gueuletons que les élus se paient sur ton dos
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
et les responsables syndicaux, ce n'est pas mal non plus.
Et puis les CE ...
et oui les CE, j'ai été membre d'un CE pendant quelques années, je pourrais remplir plusieurs pages d'abus divers commis par ses membres (sur le dos des salariés bien sur).
Mais même, en étant réglo, on avait un budget de fonctionnement qui nous permettait de ... j'ose pas vous le dire, j'ai honte.
Et puis les CE ...
et oui les CE, j'ai été membre d'un CE pendant quelques années, je pourrais remplir plusieurs pages d'abus divers commis par ses membres (sur le dos des salariés bien sur).
Mais même, en étant réglo, on avait un budget de fonctionnement qui nous permettait de ... j'ose pas vous le dire, j'ai honte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
D'un autre côté,si ya un maire qui use de ce genre de procédés,il y a qu'à pas le réélire... :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le budget de fonctionnement qui sert à financer les syndicats avec des factures gonflées.. Moi aussi j'ai connu ça, mais très souvent avec la bénédiction du patron pour acheter la paix sociale, dit-on ..Victor a écrit : et les responsables syndicaux, ce n'est pas mal non plus.
Et puis les CE ...
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
"""Les vieux nous tiennent par les couil.. avec leurs cartes d'électeurs...."""PascalL a écrit :Les vieux nous tiennent par les couil.. avec leurs cartes d'électeurs....Stounk a écrit : Vous savez, ce panier rempli de choses à boire et à manger qu'on offre aux vieux pour les fêtes.
(après, un peu de cohésion social ne fait pas de mal)
Et ça vous chagrine ???
Allez leur poser la question , dans les hospices , veritables mourroirs publics , quand ils ont bossé toute leur vie , de toucher le tiers de ce qu'on leur demanderait dans une maison de retraite digne innaxessible !
Ce qu'ils pensent d'un gouvernement qui prefère moderniser les prisons pour le bien etre des voyoux alors qu'en Belgique , les subventions pour leur ainés est beaucoup plus importante !
Ils ne vont quand même pas immigrer en Belgique ??
Il y a dejà les riches français patrons d'entreprises !!
Ce qu'ils pensent de l'obligation faite aux maires de construire des HLM pour les cassos , pour la plupart etrangers !
Ce qu'ils pensent des millions d'euros que cabosse chaque jour hollande en guerre inutile !
Peut etre voulez vous leur supprimer le droit de vote ???
Hitler voulait même les supprimer !
Et soyons fou , supprimer le droit de vote à tout les français de droite ??
Parfaite dictature !
Ce n'est pas un panier à noel et un serrage de louche , une carsse dans le dos d'un politicard la veille des elections qu'ils veulent les petits vieux , c'est une fin de vie descente dans une maison digne !
Et des vieux , il y en aura de plus en plus , et vous y passerez aussi !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je pense que ça doit être marginal en terme de coût. Ca n'en reste pas moins choquant.
Effectivement,Kelenner a écrit : Je pense que ça doit être marginal en terme de coût. Ca n'en reste pas moins choquant.
Cela ne doit pas coûter trop cher, et permet de gagner facilement la sympathie des retraités.
Faut voir la tronche qu'ils font quand le panier diminue.
C'est ce qui est arrivé une fois, dans la commune de mes beau-parents.
J'en entends encore parler plus de dix ans après.
Une fois qu'une mairie a mis le doigt dans le panier pour les vieux, c'est un droit acquis.
Pire qu'un syndicaliste de la SNCF, qu'ils sont les vieux, c'est tout dire !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville