On attend encore des débats FN/ Front Républicain à la TV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

On attend encore des débats FN/ Front Républicain à la TV

Message par saint thomas »

Je crois que ce genre de débat n'est pas d'actualité
Ce serait trop casse gueule pour le Front Républicain ? C'est à se le demander

Pourtant ça ferait de l'audience et ça serait un moyen plus efficace de contrer le FN .......... ou pas
Faudrait pour ça que le Front Républicain ait autre chose à dire qu'haro sur le baudet , bref faudrait trouver des arguments crédibles
Satanas , voilà bien une chose à laquelle le parti politique Front Républicain n'a pas encore pensé donc pas de débat

Un nouveau parti politique est en train de naître sous nos yeux , c'est le Front Républicain
Depuis notre entrée dans l'UE il était en marche sans que les politiques n'en soient conscients pourtant c'est dans l'ordre naturel des choses et on ne peut rien contre ce qui s'impose naturellement par la grâce de Bruxelles et de sa politique commune
Cette politique commune change la donne , il serait temps que nos politiques s'aperçoivent enfin de ce que les quidams français et les politiques allemands disent déjà à haute voix dans leur discours.
En France ils en sont restés à crier "haro sur le baudet" , ils en sont restés à 1983 en somme, comme figés dans e temps. Y'a un sérieux retard à l'allumage en France.
On a les politiques qu'on mérite.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: On attend encore des débats FN/ Front Républicain à la TV

Message par Patrick_NL »

Il s'agit d'élections régionales donc ce genre de débats a bien lieu mais en région et par le biais de FR3.
Des émissions diffusées à 18h05 puis rediffusées à 22h50.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

dans cette campagne on a entendu que des insultes ,des plaintes, vilipender un parti , il faudrait mettre une fessée à tous ces politiques et journalistes qui se conduisent comme des gamins et dire que la France est dirigé par ces imbéciles !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit : Il s'agit d'élections régionales donc ce genre de débats a bien lieu mais en région et par le biais de FR3.
Ah bon , moi j'entends des "haro sur le baudet" au niveau nationaux pourtant et pas régional du tout , et ceci depuis une semaine sans discontinuer
Ca dépasse même nos frontières puisque le vice chancelier allemand a fait un discours dessus .

D'où l'intérêt d'un débat puisqu'il n'y a plus que 2 partis en France
Modifié en dernier par saint thomas le 12 décembre 2015 10:32, modifié 1 fois.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

saint thomas a écrit :
Patrick_NL a écrit : Il s'agit d'élections régionales donc ce genre de débats a bien lieu mais en région et par le biais de FR3.
Ah bon , moi j'entends des "haro sur le baudet" au niveau national pourtant et pas régional du tout , et ceci depuis une semaine sans discontinuer
Et ?
La télé est dans son rôle en maintenant le caractère régional de ces élections. Faire autre chose serait cautionner la dérive politicarde voulue par les partis.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit : Et ?
La télé est dans son rôle en maintenant le caractère régional de ces élections. Faire autre chose serait cautionner la dérive politicarde voulue par les partis.
Mais ça dépasse DEJA le cadre régional , même Valls s'y colle accentuant encore la dimension nationale et plus du tout régionale
Ca devient même international
La région n'est plus l'épicentre des discours du Front Républicain depuis une semaine

Y'a que le FN , principal interessé aussi , qui n'a pas l'honneur d'être invité dans les médias nationaux , tous les autres y sont passés à un rythme soutenu que ce soit dans la presse écrite , à la radio ou à la TV
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »