Il doit vous arriver , comme à tous , d'avoir , hélas , des problèmes de santé ; accident de voiture , opération chirurgicale , accouchement qui se passe mal , etc qui nécessitent , pour ne pas prendre le risque de perdre de la vie , une transfusion sanguine .
Dans ce cas , j'imagine que vous bénéficiez d'une transfusion de sang garantie allal et donné par des musulmans dont la foi est indiscutable .
Mais en cas de rupture de stock , comment faites vous ?
J'imagine que vous ne vous abaissez pas à recevoir du sang de mécréants comme moi , bouffeur de choucroute , de petit salé lentilles , de cotes de porc sauce au vin , et autres palettes de porc .
Mon sang est pire que du sang de cochon , et en plus il est alcoolisé à 17 degré 5 !
Et je vous jure que je ne suis pas le seul à ètre dans ce cas là en France .
Et je parle mème pas des flacons prèts pour des transfusions remplis de sang juif !!!
Alors , pour m'éclairer et que je ne mourrasse point idiot , dites moi , comment faites vous , pour que la colère d'Allah ne s'abatte pas sur vous en acceptant de recevoir nos transfusions ?
D'autant qu'à l'époque où a été écrit le Coran , les transfusions sanguines n'existant pas , j'imagine qu'aucune sourate et qu'aucun verset aient prévu de préconisations pour ces cas là .
Merci d'avance pour vos réponses