Une semaine après avoir volé des uniformes de police, des cambrioleurs les ont rendus avec un petit mot, allant même jusqu’à fêter de bonnes fêtes aux forces de l’ordre.
L'affaire avait été prise très au sérieux et même avec inquiétude par les autorités : le 22 décembre dernier, une société de transport située à Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère, avait été victime d'un vol à main armée.
Des articles Louis Vuitton et des uniformes de police volés
Des articles griffés Louis Vuitton avaient été volés mais aussi deux palettes de cartons pleins d'uniformes de la police nationale. Un butin franchement dangereux entre les mains de malfaiteurs qui pourraient du coup se faire aisément passer pour des forces de l'ordre.
Un mot d’excuse
Mais une semaine plus tard, quelle ne fut pas la stupéfaction des gendarmes de la Verpillère de découvrir, dans une poubelle, les six colis contenant les uniformes, accompagnés d'un petit mot d'excuse.
"Bonne fête à tous"
Reprenant les termes du procureur qui avait indiqué se demander si le vol concomitant des uniformes et des articles Louis Vuitton était délibéré ou simplement un "effet d'aubaine", les malfaiteurs ont écrit : "CONFIRMATION : EFFET D'AUBAINE VÊTEMENT DE MARQUE CIBLÉ SANS ARMES NI VIOLENCE BONNE FÊTE À TOUS "
Toujours recherchés
En revanche, aucun des articles de luxe n'a été rendu. Les gendarmes ont donc pu rendre leurs uniformes aux policiers destinataires de la livraison et l'enquête reste ouverte pour tenter de retrouver ces gentlemen cambrioleurs.
source <> M6 info
Ils volent des uniformes de police mais les rendent avec...
-
DKS
- Posteur Titanesque

- Messages : 8794
- Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
- Localisation : inderminée
- Contact :
Ils volent des uniformes de police mais les rendent avec...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .