Une famille perd 5 véhicules dont un adapté à une handicapée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Une famille perd 5 véhicules dont un adapté à une handicapée

Message par DKS »

Le soir du réveillon, les cinq voitures d’une famille du Nord ont été incendiées à Bellaing. Parmi ces véhicules, l'un était adapté à la fille de la famille, Sandrine, jeune femme handicapée moteur. Une cagnotte a été lancée sur Internet pour lui permettre de se racheter une automobile conçue pour ses besoins.

L’année 2016 commence très mal pour cette famille du Nord. Leurs cinq véhicules ont été incendiés dans la nuit du Réveillon. Parmi lesquels le fourgon du père, Jean-Claude, plombier, qui lui sert pour travailler. "c'est gratuit. Qu'est-ce que ca leur apporte de faire ça?" s'interroge-t-il.

A l’intérieur du véhicule, des bouteilles de gaz qui n’ont pas explosé grâce à l’intervention rapide des pompiers. Un des autres véhicules était adapté pour transporter Sandrine, la fille de la famille, handicapée moteur.

4 000 euros récoltés
Son fauteuil, à l’intérieur du véhicule, est parti en fumée. Dans le village de Bellaing, où habite la famille, la solidarité s’organise.
Un voisin a prêté un fauteuil pour Sandrine, en attendant de pouvoir remplacer le sien. Une collecte a été lancée auprès des voisins et sur Internet, permettant de récolter plus de 4 000 euros. La famille a débuté les démarches auprès des assurances pour obtenir une indemnisation. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de cet incendie.

:angesdemons36 mais quel genre de personnes a pu faire ça ? des français surement ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Une famille perd 5 véhicules dont un adapté à une handicapée

Message par hulneb »

Les gens du quartier doivent avoir une idée de qui...
Il y en a qui savent. Dénonciation, réaction, punition, comme à Ajaccio, puisque la police a des ordres et la justice relâche presque tout.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Darksider a écrit : Le soir du réveillon, les cinq voitures d’une famille du Nord ont été incendiées à Bellaing. Parmi ces véhicules, l'un était adapté à la fille de la famille, Sandrine, jeune femme handicapée moteur. Une cagnotte a été lancée sur Internet pour lui permettre de se racheter une automobile conçue pour ses besoins.

L’année 2016 commence très mal pour cette famille du Nord. Leurs cinq véhicules ont été incendiés dans la nuit du Réveillon. Parmi lesquels le fourgon du père, Jean-Claude, plombier, qui lui sert pour travailler. "c'est gratuit. Qu'est-ce que ca leur apporte de faire ça?" s'interroge-t-il.

A l’intérieur du véhicule, des bouteilles de gaz qui n’ont pas explosé grâce à l’intervention rapide des pompiers. Un des autres véhicules était adapté pour transporter Sandrine, la fille de la famille, handicapée moteur.

4 000 euros récoltés
Son fauteuil, à l’intérieur du véhicule, est parti en fumée. Dans le village de Bellaing, où habite la famille, la solidarité s’organise.
Un voisin a prêté un fauteuil pour Sandrine, en attendant de pouvoir remplacer le sien. Une collecte a été lancée auprès des voisins et sur Internet, permettant de récolter plus de 4 000 euros. La famille a débuté les démarches auprès des assurances pour obtenir une indemnisation. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de cet incendie.

:angesdemons36 mais quel genre de personnes a pu faire ça ? des français surement ...
Cette famille devrait contacter la délégation APF du Nord. Il y a des gens competants pour aider en cas d'urgence et au delà.
En tous cas, moi je vais le faire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Quête pour une famille du nord

Message par Allora »

Sal.. ** de caillera..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

La bagnole de mes parents a été incendiée quand j'étais môme, puis la mienne quelques années plus tard. Je ne suis pas allé chialer pour autant, il y a des assurances pour cela, qu'elles payent et qu'on fasse payer le coupable si on le retrouve -ce qui est rare et quand c'est le cas, il est généralement insolvable.

Je me demande quand même pourquoi une famille possède 5 bagnoles, et comment est-il possible que toutes se soient faîtes cramer en même temps.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Kelenner a écrit : La bagnole de mes parents a été incendiée quand j'étais môme, puis la mienne quelques années plus tard. Je ne suis pas allé chialer pour autant, il y a des assurances pour cela, qu'elles payent et qu'on fasse payer le coupable si on le retrouve -ce qui est rare et quand c'est le cas, il est généralement insolvable.

Je me demande quand même pourquoi une famille possède 5 bagnoles, et comment est-il possible que toutes se soient faîtes cramer en même temps.
Très vrai :super:
ca sent l'arnaque... 70% des bagnole incendiées au 1er de l'an sont des escroqueries au assurance....
(encore un coup de DAESH pour saper les fondements de notre civilisation! putain de musulmans... :hehe: )
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui 5 bagnoles .. ça fait bcp .. :content116 oui ça sent l'escroquerie .
une famille de 10 gosses sûrement ... :siffle:
vous sousentendez donc que les cailleras ont mis le feu à des bagnoles de leur propre clan?

waouai possible ..de mieux en mieux
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Y'a un site crée par une nièce de la famille, pour faire un don
C'est par ici https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-famille-jakiela

Parmi les 5 véhicules, figurait une Audi devenue capricieuse. « C’est pourquoi j’avais emprunté le Kangoo quasi neuf de mon beau-père, poursuit l’habitant, écœuré. Je me demande comment je vais faire pour lui annoncer la nouvelle. »

Le beau-père va faire la tronche :-|
Le père ne peut plus aller travailler et sa fille non plus ( voiture spéciale avec toutes les commandes au volant ), le beau-père n'a plus de voiture
Espérons qu'ils seront vite remboursés et que le père avait assuré son matos de plombier
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »