Interrogé au sujet de Karim Benzema, Patrice Quarteron, le combattant français de Muay Thai, a pointé du doigt l’attitude de l’attaquant du Real Madrid.
Mis en examen il y a quelques semaines dans l’affaire du chantage de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a également été pointé du doigt après avoir craché après La Marseillaise. Pour le compte d’une large interview accordée à So Foot, Patrice Quarteron, le combattant français de Muay Thai, n’a pas manqué de critiquer l’attaquant du Real Madrid.
« Benzema, je ne l’aime pas… »
« La Marseillaise ? Il y a des mecs qui ne la chantent pas et qui, normalement, ne devraient pas être en équipe de France. Je ne comprends pas les mecs qui veulent niquer tout ça. Tu t’insultes toi-même ? T’insultes ta mère ? T’insultes ta maison ? T’insultes là où tu vis ? Pour moi, ce sont des branleurs ces mecs-là . ​Benzema, j​e ne l’aime pas, c'est un hypocrite. Lesens l'ont compris », a indiqué Patrice Quarteron.
Quand Quarteron se prend pour judge Dredd
- Makvell
- Posteur de Passage

- Patrick_NL
- Animateur

Re: Quand Quarteron se prend pour judge Dredd
Pourquoi poster deux fois ce sujet?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Makvell
- Posteur de Passage

J'ai oublié de l'enlever dans l'autre rubrique. Je vais le faire de suite.Patrick_NL a écrit : Pourquoi poster deux fois ce sujet?

- Crapulax
- Administrateur

Il est gentil Patrice Quarteron mais il lui manque des vis au niveau cérébral.......Le mec qui défie Badr Hari mais qui n'a toujours pas compris qu'il ne "boxait pas dans la même catégorie"....Le mec qu'aucune grosse star de la discipline ne veut affronter et qui boxe dans une salle de banlieue,ce n'est pas le même "calibre".
Je ne dis pas qu'il est inintéressant,sur la fight par contre mis à part les genoux et les coudes c'est pas terrible mais je parle de la personne....Il lui arrive d'avoir des moments de lucidité.
Mais c'est qui ce type?Un gars qui court après le buzz et qui sous prétexte de "libre parole" pense que c'est Lui contre le Monde...

NB:La base c'est que les "combattants" se respectent entre eux,il suffit de voir la fin d'un combat pour le comprendre......Et Quarteron devrait sur ce sujet s'en souvenir...Il s'enfonce lui-même et par la suite se met des barrières tout seul pour sa "reconnaissance"....Le respect c'est une marque de fabrique dans les sports de fight.
Sans parler de l'énorme manque de structures et de moyens pour ces disciplines en France qui ne sont pas "reconnues" dirons nous...Déjà que pour la Boxe c'est le vide intersidéral....
Dommage....
Je ne dis pas qu'il est inintéressant,sur la fight par contre mis à part les genoux et les coudes c'est pas terrible mais je parle de la personne....Il lui arrive d'avoir des moments de lucidité.
Mais c'est qui ce type?Un gars qui court après le buzz et qui sous prétexte de "libre parole" pense que c'est Lui contre le Monde...
NB:La base c'est que les "combattants" se respectent entre eux,il suffit de voir la fin d'un combat pour le comprendre......Et Quarteron devrait sur ce sujet s'en souvenir...Il s'enfonce lui-même et par la suite se met des barrières tout seul pour sa "reconnaissance"....Le respect c'est une marque de fabrique dans les sports de fight.
Sans parler de l'énorme manque de structures et de moyens pour ces disciplines en France qui ne sont pas "reconnues" dirons nous...Déjà que pour la Boxe c'est le vide intersidéral....
Dommage....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!