Trois ans de plus que notre futur president ......
Une pensée pour Drucker
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Une pensée pour Drucker
Après Lepers , le presentateur star s'attend à sa mise à la retraite à 75 ans , c'est scandaleux
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Une pensée pour Drucker
T'es fou ? J'ai cru qu'il avait été victime de la vague des Michel !!!
Michel Drucker serait-il lui aussi sur la sellette ? Le présentateur de Vivement Dimanche sur France 2 a tenu des propos pessimistes sur le plateau du Buzz TV du Figaro. « Je ne devrais plus être là depuis très longtemps », a-t-il confié. « Cinquante ans de carrière, c'est surréaliste ! Si ça m'arrive d'être viré, il ne faudra pas pleurer, parce que j'ai vécu des moments magnifiques. (…) Si on m'indique que je suis trop vieux, je rentrerai chez moi, j'irai sur scène, j'écrirai des livres, je ferai de la radio, du sport et je piloterai ».
Michel Drucker a également fustigé le « jeunisme » caractérisé dont font preuve les producteurs du petit écran. Même s’il n’a pas « l’impression d’être un vieillard », l’animateur ne se fait « aucune illusion ». « Le jeunisme et le racisme de l'âge, je l'ai déjà vu passer. J'espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens. Mais je sens qu'il faut faire jeune ». Reste à voir si les prédictions de Michel Drucker se réaliseront…
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Ce ne serait pas plus mal que Drucker s'efface de la lucarne. ...........volontairement . Car il y a overdose .
Il y a tant de chose a faire hors de l'écran surtout pour un homme médiatique .
Il y a tant de chose a faire hors de l'écran surtout pour un homme médiatique .
- Patrick_NL
- Animateur

Lui parti, il restera Marie Drucker.
Est ce mieux?
Est ce mieux?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Et Léa au cinéma...Patrick_NL a écrit : Lui parti, il restera Marie Drucker.
Est ce mieux?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Au soleil ..... avoir toujours un peu plus de place au soleil.........merci papa merci tonton cela fonctionnera toujours .......regardez au cinéma ou dans la chansons.....et bien la télé c'est de même
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et moi qui croyais que l'on devait maintenir les séniors dans l'emploi..
On donne pas beaucoup l'exemple à la TV..
On donne pas beaucoup l'exemple à la TV..
Lion a écrit :
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Bien à plaindre celui qui n'a que son travail comme occupation. 
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Patrick_NL
- Animateur

Ce n'est pas son cas,il fait de l'Helico, du vélo.... Toujours sous l'œil des cameras.sihanouk a écrit : Bien à plaindre celui qui n'a que son travail comme occupation.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si sa place se libère, chiche, je postule..Patrick_NL a écrit :Ce n'est pas son cas,il fait de l'Helico, du vélo.... Toujours sous l'œil des cameras.sihanouk a écrit : Bien à plaindre celui qui n'a que son travail comme occupation.
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
sihanouk a écrit : Bien à plaindre celui qui n'a que son travail comme occupation.
Ha , j'aime bien ça !!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Là dessus je suis assez d'accord .....sihanouk a écrit : Bien à plaindre celui qui n'a que son travail comme occupation.
Sauf quand c'est un travail qui te passionne et qui te gratifie ...
Ainsi tu verras jamais un écrivain , un compositeur , un peintre , un artiste , un comédien , un chercheur ,etc se dire:
" P'tain , j'ai passé les 70 balais , maintenant faut que je décroche ! "
D'autant que beaucoup ont d'autres passions que leur métier de base .
Un William Christie , par exemple , grand chef d'orchestre international , je précise , pas spécialement pour toi , passionné de jardins , en a fait toute sa vie une oeuvre d'art, et continue d'ailleurs .
Parti d'un espace quasiment en friche , si vous pasez dans le coin , aux bonnes dates , la visite est gratuite et je peux vous le dire , c'est GRANDIOSE de beauté et d'intelligence
Il y donne mème parfois des concerts ...
cf https://www.google.fr/search?q=festival ... AQ_AUIBigB
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Crapulax
- Administrateur

C'est le type que tu as des chances d'avoir vu toute ta vie....Ca restera le "Gendre" préféré des Françaises dans les années 80....
Juste pour le souvenir je ne pourrais pas oublier Champs-Elysées.....
Mais ça fait un moment qu'il aurait du décrocher............A force et depuis longtemps je ne le regarde plus,sans mettre en doute son professionnalisme c'est juste que j'ai trop vu sa tronche et son approche mielleuse des situations,ça sent la naphtaline ou le Mont Saint Michel......

Juste pour le souvenir je ne pourrais pas oublier Champs-Elysées.....
Mais ça fait un moment qu'il aurait du décrocher............A force et depuis longtemps je ne le regarde plus,sans mettre en doute son professionnalisme c'est juste que j'ai trop vu sa tronche et son approche mielleuse des situations,ça sent la naphtaline ou le Mont Saint Michel......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Place aux jeunes, qui galèrent dans ce monde audiovisuel... en effet les files 'attente sont bien longues....peu sont recrutéCrapulax a écrit : C'est le type que tu as des chances d'avoir vu toute ta vie....Ca restera le "Gendre" préféré des Françaises dans les années 80....![]()
![]()
Juste pour le souvenir je ne pourrais pas oublier Champs-Elysées.....![]()
Mais ça fait un moment qu'il aurait du décrocher............A force et depuis longtemps je ne le regarde plus,sans mettre en doute son professionnalisme c'est juste que j'ai trop vu sa tronche et son approche mielleuse des situations,ça sent la naphtaline ou le Mont Saint Michel......![]()
![]()
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Patrick_NL
- Animateur

Pas Seulement place aux jeunes mais surtout assez des fils, fille ou nièce de.prunelle a écrit :Place aux jeunes, qui galèrent dans ce monde audiovisuel... en effet les files 'attente sont bien longues....peu sont recrutéCrapulax a écrit : C'est le type que tu as des chances d'avoir vu toute ta vie....Ca restera le "Gendre" préféré des Françaises dans les années 80....![]()
![]()
Juste pour le souvenir je ne pourrais pas oublier Champs-Elysées.....![]()
Mais ça fait un moment qu'il aurait du décrocher............A force et depuis longtemps je ne le regarde plus,sans mettre en doute son professionnalisme c'est juste que j'ai trop vu sa tronche et son approche mielleuse des situations,ça sent la naphtaline ou le Mont Saint Michel......![]()
![]()