des hommes se plaignent d'être harcelés par des femmes
- Patrick_NL
- Animateur

des hommes se plaignent d'être harcelés par des femmes
C'est le monde à l'envers: des femmes qui harcèlent des hommes! Pourtant, c'est une réalité que révèle notamment le média Saudigazette. D'après un reportage mené dans un des plus grands centres commerciaux de Jeddah, une ville saoudienne le long de la mer rouge, près de 16 plaintes y ont déjà été enregistrées pour harcèlement envers des hommes.
Il apparaît que des femmes les interpellent par leur petit nom et leur font des avances. Certaines s'élancent même à leur poursuite. Ce dont attestent des caméras de surveillance.
En réaction à la situation, le média Slate précise que "plusieurs hommes interviewés ont expliqué que la solution à ce problème était une plus stricte ségrégation des sexes dans les espaces publics, alors que les femmes interviewées disent que les harceleuses cherchaient tout simplement un mari."
Il faut aussi ajouter qu'il n'y a pas de lois contre le harcèlement sexuel en Arabie Saoudite, et dans la très grande majorité des cas, ce sont les femmes qui en sont victimes.
Il apparaît que des femmes les interpellent par leur petit nom et leur font des avances. Certaines s'élancent même à leur poursuite. Ce dont attestent des caméras de surveillance.
En réaction à la situation, le média Slate précise que "plusieurs hommes interviewés ont expliqué que la solution à ce problème était une plus stricte ségrégation des sexes dans les espaces publics, alors que les femmes interviewées disent que les harceleuses cherchaient tout simplement un mari."
Il faut aussi ajouter qu'il n'y a pas de lois contre le harcèlement sexuel en Arabie Saoudite, et dans la très grande majorité des cas, ce sont les femmes qui en sont victimes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: des hommes se plaignent d'être harcelés par des femmes
Voilà du sexisme aggravé...tisiphoné a écrit : pauvres choux va !
si des femmes se plaignaient, tu serais la première à dénoncer des comportement inadmissible!
Mais comme ce sont des hommes... il faut laissé faire (et même pire! Ne pas intervenir pour que cesse ces exactions!)
Je tiens à dire, que je suis très déçu (et choqué) par ce 2 poids, 2 mesures... indigne... (et qui ne te ressemble pas!
( les mots me manquent!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Patrick_NL
- Animateur

Tu ne va pas jusqu'à goudronner Tisi?PascalL a écrit :Voilà du sexisme aggravé...tisiphoné a écrit : pauvres choux va !
si des femmes se plaignaient, tu serais la première à dénoncer des comportement inadmissible!
Mais comme ce sont des hommes... il faut laissé faire (et même pire! Ne pas intervenir pour que cesse ces exactions!)
Je tiens à dire, que je suis très déçu (et choqué) par ce 2 poids, 2 mesures... indigne... (et qui ne te ressemble pas!
( les mots me manquent!)
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui bon... pour être déjà allé à Djeddah, je ne les plains pas trop les mecs...PascalL a écrit :Voilà du sexisme aggravé...tisiphoné a écrit : pauvres choux va !
( les mots me manquent!)
Qu'ils commencent par les autoriser à conduire et à sortir sans un homme de leur famille, et on pourra rediscuter de ce "harcèlement" (les faits exposés ici, par un homme, me semblant bien incongrus par rapport à ce que j'ai vu sur place...)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Jarod1
- Animateur

Est-ce que ces femmes poussent le harcèlement jusqu'à la lapidation ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- PascalL
- Posteur Titanesque

Le filles sont des princessesPatrick_NL a écrit :Tu ne va pas jusqu'à goudronner Tisi?PascalL a écrit :
Voilà du sexisme aggravé...
( les mots me manquent!)
donc pas de goudron, pas de plumes!! on se contentera d'un effeuillage à la discrétion de la bénéficiaire
- PascalL
- Posteur Titanesque

le regard acéré et vindicatif d'une gaillarde brandissant son rouleau à pâtisserie peut être assez castrateur! (enfin, j'imagine que les matrones, endurcie, maltraitent aisément des maris soumis)Jarod1 a écrit : Est-ce que ces femmes poussent le harcèlement jusqu'à la lapidation ????
et je ne parle pas des gueulardes, qui noient en vociférant leur conjoint de parole et injure , au poing que le pauvre mec se suicide moralement...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Jarod1 a écrit : Est-ce que ces femmes poussent le harcèlement jusqu'à la lapidation ????
- Allora
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : Est-ce que ces femmes poussent le harcèlement jusqu'à la lapidation ????
cette attitude est le résultat de leur culture qui interdit aux 2 sexes de cohabiter..
et ces crétins pensent que cela leur permet de plus séparer encore les hommes des femmes .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
J'en connais au moins ... trois qui nous harcellent !
Taubiera ,
Belkacem,
Royal ,
Aubry ,
Taubiera ,
Belkacem,
Royal ,
Aubry ,
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Non , quatre pârdon ! 
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Je remarque que tu ne cites pas el khomri.le chimple a écrit : Non , quatre pârdon !
C'est bien.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

Bien vu !!le chimple a écrit : J'en connais au moins ...quatre qui nous harcellent !
Taubira ,Belkacem, Royal , Aubry ,
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Patrick_NL
- Animateur

Révélateur! Votre opposition politique ne repose donc que sur la misogynie.le chimple a écrit : J'en connais au moins ... trois qui nous harcellent !
Taubiera ,
Belkacem,
Royal ,
Aubry ,