moins de policiers dans les petites villes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

moins de policiers dans les petites villes

Message par saint thomas »

Dans ma ville c'est la grande purge , les policiers vont être redéployés ailleurs
Merveilleux :-|
Faut faire des économies , par contre y'a du fric pour acheter des bombes aux états Unis
J'en peux plus de ce gouvernement , je compte les jours
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: moins de policiers dans les petites villes

Message par Lion blanc »

Tu redoute une attaque au pied de ton immeuble ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Si ça continue c'est moi qui vais prendre les armes :content79
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

pourquoi pas faire des milices privés
nous sommes plusieurs a faires des rondes, pour protéger des bâtiments , des vandales et des pilleurs
sa marche bien
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

full27 a écrit : pourquoi pas faire des milices privés
nous sommes plusieurs a faires des rondes, pour protéger des bâtiments , des vandales et des pilleurs
sa marche bien
pourquoi pas faire des milices privées?
Tout simplement parce que c'est illégal.

Sont dissous, par décret en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait :
1° Qui provoquent à des manifestations armées dans la rue ;
2° Ou qui présentent, par leur forme et leur organisation militaires, le caractère de groupes de combat ou de milices privées ;
3° Ou qui ont pour but de porter atteinte à l'intégrité du territoire national ou d'attenter par la force à la forme républicaine du Gouvernement ;
4° Ou dont l'activité tend à faire échec aux mesures concernant le rétablissement de la légalité républicaine ;
5° Ou qui ont pour but soit de rassembler des individus ayant fait l'objet de condamnation du chef de collaboration avec l'ennemi, soit d'exalter cette collaboration ;
6° Ou qui, soit provoquent à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propagent des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence ;
7° Ou qui se livrent, sur le territoire français ou à partir de ce territoire, à des agissements en vue de provoquer des actes de terrorisme en France ou à l'étranger.
Le maintien ou la reconstitution d'une association ou d'un groupement dissous en application du présent article, ou l'organisation de ce maintien ou de cette reconstitution, ainsi que l'organisation d'un groupe de combat sont réprimées dans les conditions prévues par la section 4 du chapitre Ier du titre III du livre IV du code pénal.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Dans mon trou de 7500 habitants, nous avons une caserne de gendarme de douze gus. Il se partage le travail de nuit avec les gendarmes de deux autres casernes. Une nuit sur trois de service ! Je trouve que ça ne fait pas beaucoup.
Nos gendarmes ne sont pas vraiment présents les nuits de week-end. Comme cela, les jeunes peuvent casser des bouteilles sur les trottoirs. Par contre, nous voyons régulièrement nos gendarmes aller acheter les croissants à la boulangerie.
Ca coûte cher, ces braves gens !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

sihanouk a écrit : Dans mon trou de 7500 habitants, nous avons une caserne de gendarme de douze gus. Il se partage le travail de nuit avec les gendarmes de deux autres casernes. Une nuit sur trois de service ! Je trouve que ça ne fait pas beaucoup.
Nos gendarmes ne sont pas vraiment présents les nuits de week-end. Comme cela, les jeunes peuvent casser des bouteilles sur les trottoirs. Par contre, nous voyons régulièrement nos gendarmes aller acheter les croissants à la boulangerie.
Raisonnes un peu Sihanouk.

Pour toi il faudrait que ces 12 personnes travaillent 24h sur 24 nuit et jour ??

ne petite lecture de mise au point:

http://www.lessor.org/gend-xxi-denonce- ... gendarmes/
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

ben vous aurez a la place des municipaux,vous savez,ces gu-gus qui portent des flingues,qui ont échoués aux deux premiers concours gendarmerie/police, et qui n'ont souvent ni les compétences techniques,physiques,ou intellectuelles.

Ce pays de toute manière, ne sait que tirer vers le bas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
sihanouk a écrit : Dans mon trou de 7500 habitants, nous avons une caserne de gendarme de douze gus. Il se partage le travail de nuit avec les gendarmes de deux autres casernes. Une nuit sur trois de service ! Je trouve que ça ne fait pas beaucoup.

Pour toi il faudrait que ces 12 personnes travaillent 24h sur 24 nuit et jour ??

il faudrait surtout qu'il y en ait plus la nuit que le jour....jour qu'ils passent à traquer les mecs qui bossent pour 2km/h de dépassement....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

il faudrait surtout qu'il y en ait plus la nuit que le jour....jour qu'ils passent à traquer les mecs qui bossent pour 2km/h de dépassement....
Ton frère a bien du t'expliquer les missions ?? Non ??

Parler de "police de la route" est ridicule . Cela ne concerne que 10% de leur travail pour une brigade . Les Psig, PI2G et même mobiles ne s'occupent pas de la route (sauf cas extrémes..)
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

Tout simplement parce que c'est illégal.

Sont dissous, par décret en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait :
1° Qui provoquent à des manifestations armées dans la rue ;
2° Ou qui présentent, par leur forme et leur organisation militaires, le caractère de groupes de combat ou de milices privées ;
3° Ou qui ont pour but de porter atteinte à l'intégrité du territoire national ou d'attenter par la force à la forme républicaine du Gouvernement ;
4° Ou dont l'activité tend à faire échec aux mesures concernant le rétablissement de la légalité républicaine ;
5° Ou qui ont pour but soit de rassembler des individus ayant fait l'objet de condamnation du chef de collaboration avec l'ennemi, soit d'exalter cette collaboration ;
6° Ou qui, soit provoquent à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propagent des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence ;
7° Ou qui se livrent, sur le territoire français ou à partir de ce territoire, à des agissements en vue de provoquer des actes de terrorisme en France ou à l'étranger.
Le maintien ou la reconstitution d'une association ou d'un groupement dissous en application du présent article, ou l'organisation de ce maintien ou de cette reconstitution, ainsi que l'organisation d'un groupe de combat sont réprimées dans les conditions prévues par la section 4 du chapitre Ier du titre III du livre IV du code pénal.[/quote]
bla bla bla :angesdemons36

il faut savoir naviger
milice, c est interdit, mais gardiennage, ou voisins vigilant , c est legal

rien n interdit de surveillé la maison du voisin :?:
dans cette sociéte de merde, il faut savoir nager ;)
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »