Merveilleux
Faut faire des économies , par contre y'a du fric pour acheter des bombes aux états Unis
J'en peux plus de ce gouvernement , je compte les jours

pourquoi pas faire des milices privées?full27 a écrit : pourquoi pas faire des milices privés
nous sommes plusieurs a faires des rondes, pour protéger des bâtiments , des vandales et des pilleurs
sa marche bien

Raisonnes un peu Sihanouk.sihanouk a écrit : Dans mon trou de 7500 habitants, nous avons une caserne de gendarme de douze gus. Il se partage le travail de nuit avec les gendarmes de deux autres casernes. Une nuit sur trois de service ! Je trouve que ça ne fait pas beaucoup.
Nos gendarmes ne sont pas vraiment présents les nuits de week-end. Comme cela, les jeunes peuvent casser des bouteilles sur les trottoirs. Par contre, nous voyons régulièrement nos gendarmes aller acheter les croissants à la boulangerie.
Ca coûte cher, ces braves gens !

il faudrait surtout qu'il y en ait plus la nuit que le jour....jour qu'ils passent à traquer les mecs qui bossent pour 2km/h de dépassement....LOFOTEN a écrit :Raisonnes un peu Sihanouk.sihanouk a écrit : Dans mon trou de 7500 habitants, nous avons une caserne de gendarme de douze gus. Il se partage le travail de nuit avec les gendarmes de deux autres casernes. Une nuit sur trois de service ! Je trouve que ça ne fait pas beaucoup.
Nos gendarmes ne sont pas vraiment présents les nuits de week-end. Comme cela, les jeunes peuvent casser des bouteilles sur les trottoirs. Par contre, nous voyons régulièrement nos gendarmes aller acheter les croissants à la boulangerie.
Ca coûte cher, ces braves gens !
Pour toi il faudrait que ces 12 personnes travaillent 24h sur 24 nuit et jour ??
ne petite lecture de mise au point:
http://www.lessor.org/gend-xxi-denonce- ... gendarmes/
Ton frère a bien du t'expliquer les missions ?? Non ??Fonck1 a écrit :il faudrait surtout qu'il y en ait plus la nuit que le jour....jour qu'ils passent à traquer les mecs qui bossent pour 2km/h de dépassement....LOFOTEN a écrit :
Raisonnes un peu Sihanouk.
Pour toi il faudrait que ces 12 personnes travaillent 24h sur 24 nuit et jour ??
ne petite lecture de mise au point:
http://www.lessor.org/gend-xxi-denonce- ... gendarmes/