Victor a écrit : prunelle a écrit : ...............De toutes parts, l'on entends qu'en France nous manquons d'autorité !!!
Que se serait en fait, cela qui nous rends las et Morose, démobilisé ,déprimé.....
Pensez vous cela juste ?? dans quel domaine cela est il si évident ??et comment y remédier??
C'est une évidence. Il suffit de voir le laxisme de notre justice. Toutes les racailles de banlieue, vous les avez rigoler quand on arrive à les coffrer en tôle pour quelques mois ...
Les profs n'ont plus d'autorité, les parents n'ont plus d'autorité, la religion (chrétienne) j'en parle même pas, même les patrons n'ont plus d'autorité.
Mai 68. Interdit d'interdire.
Tout le merdier actuel, toute notre décadence est le résultat de mai 68.
Laxisme envers les racailles?

Ah bon?Tu as raison de la souligner et en premier lieu je vais te dire la racaille politicienne....Parce qu'entre voler le peuple parce que l'on est couvert par un mandat est moins grave que de braquer du matos dans un camion?
Rappelles moi s'il te plait qui creuse le trou de la Sécurité sociale à causes d'abus?
Bin en premier les professions libérales et les ambulanciers....Un rapport récent ayant clairement défini que les lambdas ne représentaient pas les plus grosses "gruges"....
La racaille qui braque une "tirelire" ou un endroit ou il y a de la tune?
Ok mais tout ça pour un "magot" limité tandis que pas mal de politiciens Français ont fait leurs fortunes grâce à la politique....On ne peut même pas comparer les sommes c'est impossible mais sur la durée qui est la racaille?
Et des comme ça il y en a à tours de bras alors laisses la racaille et appelle un chat un chat....
Les cravatés qui se font serrés dans des histoires ont les moyens de se payer des avocats qui font le taf,bénéficient de différentes clémences,sans parler aussi de la différence de traitement alors que certains sont plus que des ordures mais par contre qui ne font jamais de prison(

)....Ce qui n'est pas le cas d'un lambda...Surtout si celui-ci vient d'un grand ensemble,qu'il a un prénom qui ne sent "pas la France éternelle",qui est d'une certaine confession ou d'une couleur de peau qui "ne passe pas".....
Alors faut pas venir cracher sa haine de ceux que l'on pointe du doigt....Et les fumiers qui profitent du système comme pas d'autres méritent aussi une "appellation dégueulasse"....
Une "salope" même habillée en costard restera une "salope",l'habit ne fait pas le moine.
Le résultat de Mai 68?????

Pourquoi pas du Front Populaire tant que nous y sommes?
Et Mai 68 a permis à pas mal d'ouvriers d'obtenir des droits et des salaires plus décents.....Mais comme de nos jours c'est la course "aux faux profiteurs" on a compris le manège de la propagande patronale....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!