e député des Français de l'étranger, un temps porte-parole et farouche soutien de Nicolas Sarkozy, se lance dans la course. Une candidature qui se veut à rebours des clivages politiques traditionnels.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... centre.php
"Je me souviens des cris d'orfraie quand j'ai voté des projets du gouvernement parce que je considérais qu'ils étaient bons pour la France et pour les Français! J'ai été le seul de ma famille politique à approuver le pacte de responsabilité et nous avons été une trentaine de députés de l'opposition à voter pour la loi Macron. On m'a accusé de nourrir le fameux «UMPS», alors que pour moi, c'est précisément l'inverse: les Français attendent des coalitions thématiques sur des sujets essentiels pour eux et reprochent aux partis, que ce soit le PS ou Les Républicains, de ne s'occuper que d'eux-mêmes, de leurs enjeux électoraux et de leurs histoires de boutiques.""
Frédéric Lefebvre candidat à la primaire de la droite
- Patrick_NL
- Animateur

Frédéric Lefebvre candidat à la primaire de la droite
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Re: Frédéric Lefebvre candidat à la primaire de la droite
Il n'a pas entièrement tord. Les français comprennent tout à fait que sur certains sujets la majorité et une partie de l'opposition peuvent se retrouver.]On m'a accusé de nourrir le fameux «UMPS», alors que pour moi, c'est précisément l'inverse: les Français attendent des coalitions thématiques sur des sujets essentiels pour eux et reprochent aux partis, que ce soit le PS ou Les Républicains, de ne s'occuper que d'eux-mêmes, de leurs enjeux électoraux et de leurs histoires de boutiques.""
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est assez marrant, tous ces vieux oubliés qui refond surface, certainement alléchés par l'odeur de l'assiette au beurre.. 
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Tu peux l'attaquer sur ses idées mais sur son age?Lion blanc a écrit : C'est assez marrant, tous ces vieux oubliés qui refond surface, certainement alléchés par l'odeur de l'assiette au beurre..
Il sera probablement un des plus jeunes candidats a la primaires.Date de naissance 14 octobre 1963 (52 ans).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- coriandre
- Posteur Diamant

jamais entendu parler de ce Lefèbre. Parmi les sénateurs de l'étranger je connaissais un certain André Maman qui doit être à la retraite depuis longtemps, je suppose... Il est vrai que chaque sénateur a un secteur bien déterminé et André Maman s'occupait des Français établis en Croatie. Au Cameroun je ne me souviens pas qui c'était. Il ne devait pas avoir un nom aussi marquant !
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)