La casa Le Pen.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

La casa Le Pen.

Message par sihanouk »

Lu sur le Net (SFR ou MSN, je ne sais plus) : la Marine et Pépé n'ont pas déclaré les 2/3 de la valeur de leurs biens immobiliers.

Des gens bien. Qui prétendent nous gouverner. Il y a beaucoup de sous chez les Le Pen ! C'est pour cela que la Marion n'a jamais bossé de sa vie (Elle et Collard, on ne les entend pas beaucoup à l'Assemblée !)
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: La casa Le Pen.

Message par Kelenner »

En taule tout ça.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

sihanouk a écrit : Lu sur le Net (SFR ou MSN, je ne sais plus) : la Marine et Pépé n'ont pas déclaré les 2/3 de la valeur de leurs biens immobiliers.

Des gens bien. Qui prétendent nous gouverner. Il y a beaucoup de sous chez les Le Pen ! C'est pour cela que la Marion n'a jamais bossé de sa vie (Elle et Collard, on ne les entend pas beaucoup à l'Assemblée !)
Ainsi, on découvrirait que la Chatelaine de Montretout déclare vivre dans un meublé... :mdr3:
la blondasse (nièce) n'a même pas un diplôme, sa seul qualité (auprès de l'électorat Fhaineux) étant d'être née sous étiquette LE PEN...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

sihanouk a écrit : Lu sur le Net (SFR ou MSN, je ne sais plus) : la Marine et Pépé n'ont pas déclaré les 2/3 de la valeur de leurs biens immobiliers.

Depuis le 7 janvier, une enquête préliminaire du parquet national financier vise Marine Le Pen, soupçonnée d’avoir sous-évalué son patrimoine en 2014 dans sa déclaration de députée européenne déposée auprès de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). Selon nos informations, Marine Le Pen et son père ont sous-évalué leurs propriétés de plus de deux tiers de leur valeur.
Dans son édition du 26 janvier, Le Canard enchaîné s’est penché sur la question, et révèle que Marine Le Pen est copropriétaire de « quatre belles maisons » manifestement très sous-évaluées.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article ... 7e8xgRD.99
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

parce que Hollande lui couche sous les ponts ainsi que tous ses complices manque pas de toupet !
SondeurMasqué
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par SondeurMasqué »

PascalL a écrit :

Ainsi, on découvrirait que la Chatelaine de Montretout déclare vivre dans un meublé... :mdr3:
la blondasse (nièce) n'a même pas un diplôme, sa seul qualité (auprès de l'électorat Fhaineux) étant d'être née sous étiquette LE PEN...

Elle a obtenu un master en droit public.
Ça n'en reste pas moins une blondasse, certes.
"La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort, mais ce qui meurt en nous tandis que nous vivons."
Normans Cousins
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

SondeurMasqué a écrit :
PascalL a écrit :

Elle a obtenu un master en droit public.
Ça n'en reste pas moins une blondasse, certes.
Très vrai :super:
(je le note, et présente toutes mes excuses à la dame en question)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Bande de jaloux ! VOUS ferez tous pareil dans leur cas , espece d'hypocrites :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : Bande de jaloux ! VOUS ferez tous pareil dans leur cas , espece d'hypocrites :content36
:mdr3: mort de rire, apologie d'escroquerie au fisc... maintenant...
mais bon, les prisons sont pleines... si en plus il faut mettre au fer les châtelains et châtelaines..
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Les Le Pen ne sont que les couteaux de rechange aiguisés du capitalisme français libèral, mais o combien décadent, comme le fut jadis avec le succès qu'on connait, le NSDAP allemand.
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

Vous verrez qu'ils vont s'en sortir comme ceux de droite ou de gauche à qui la même mésaventure est arrivée.
Après tout, ils peuvent plaider que quand on cherche à vendre rapidement un bien immobilier on est souvent obligé de le céder à bien moins que sa valeur... ou quelque chose d'approchant... que le fisc n'a pas tenu compte d'une certaine vétusté des objectifs etc, etc...
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

personnellement je ne suis pas jaloux et je m'en fous qu'untel où untel ont du bien où des biens , ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qu'ils vont faire de bien pour nous et c'est là où est le problème ! Si il gère bien le pays et que l'on en profite qu'est ce que cela peut nous foutre qu'il est une maison à Villefranche sur mer
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

evariste a écrit : parce que Hollande lui couche sous les ponts ainsi que tous ses complices manque pas de toupet !
Les turpitudes des uns n' excusent jamais les turpitudes des autres et cela s'applique encore plus aux gens qui se prétendent "mains propres"'.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Patrick_NL a écrit :
evariste a écrit : parce que Hollande lui couche sous les ponts ainsi que tous ses complices manque pas de toupet !
Les turpitudes des uns n' excusent jamais les turpitudes des autres et cela s'applique encore plus aux gens qui se prétendent "mains propres"'.

Peut être pas "mains propres" mais " tête haute" , ça c'est sûr ...Tiens ça rappele un slogan de je sais plus quel parti :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oh ba elle dérange à Bruxelle

http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 18085.html

tous ceux qui sont reliés à des lobbies internationaux qui ne payent même pas leurs impôt à la France ni même vraisemblablement à l’Europe , mais plutôt dans les paradis fiscaux, enfin là où le citoyen de quelque Pays européen que ce soit, ne compte pas.. ne compte plus

et ce sont les mêmes qui voudraient estimer à la hausse les bien immobiliers des propriétaires terriens déclarés dans leurs Pays d’origine

mais oui c’est évident .. mais c’est bien sûr

je me demande bien combien de députés européens ont des petit pactoles qui les attendent dans les Banques coconut, et des petites place bien au chaud pour après.. ont été sponsorisés dans leur parcours vers les .. sommets

tout le monde a déjà visionné les répliques satyriques de Gabin concernant l’hémicycle de la chambre des Députés français
ba croyez vous qu'à la chambre des députés d'Europe c’est différent ?

alors pour leurs sponsors qui ne déclarent presque rien, il faut garder les portes ouvertes à tous les flux, pour continuer les jack pots gagnant off shore.. sauf.. aux particuliers, faudrait pas qu'ils se mettent aussi à traficoter et qu'il ne se fasse pas rincer deux fois, en achetant 10 fois le prix un truc fabriqué au loin et qu'ils payent double d'impôt parce que les bénéfices de tout ça sont évaporé ailleurs dans le jeu des Banques et des places boursières..

alors certains rétorqueront que chez les Lepen c’est … la famille (et la Patrie).. et chez les autres c’est quoi ? le bout de gras ? la main sur le coeur ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »