M. Valls a déclaré que l'hyper terrorisme est là pour durer
- tisiphoné
- Administrateur

M. Valls a déclaré que l'hyper terrorisme est là pour durer
M Valls a-t-il raison d'entretenir ce climat de peur???
préparer-t-il les esprits ?
le répéter chaque jour, est-ce efficace??
nankurunaisa
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: M. Valls a déclaré que l'hyper terrorisme est là pour durer
Il veut défendre l'état d'urgence, et en rajoute une couche
Que l'on soit vigilant, c'est certain et même indispensable, mais il faut continuer à vivre normalement et ne pas s'enfermer dans une sinistrose voulue par Valls
Que l'on soit vigilant, c'est certain et même indispensable, mais il faut continuer à vivre normalement et ne pas s'enfermer dans une sinistrose voulue par Valls
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
evariste
- Posteur Giganovesque

je ne sais pas si le meurtre commis au métro Stalingrad est en rapport avec du terrorisme , mais si par malheur tel était le cas nous entrerions dans un nouvelle phase du terrorisme que l'on ne pourra plus maîtriser avec des moutons d'électeurs que sont les français !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je n'ai pas lu la déclaration de Valls, mais s'il s'agit de dire qu'on est parti pour manger du terrorisme pendant plusieurs années, je pense que c'est une évidence.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Messieurs les français , à vos casques lourds , vos gilets parre balle et deconseillez à vos enfants d'aller fait la teuf !tisiphoné a écrit : M Valls a-t-il raison d'entretenir ce climat de peur???
Mais tout va bien , quelques bons gauchistes vont encore accuser la droite de faire peur aux français !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- PascalL
- Posteur Titanesque

Monsieurs les Français, terrez-vous, cachez-vous et surtout rampez comme des limaces. Car il est de bon ton d'avoir peur et de vivre terrorisés!le chimple a écrit :
Messieurs les français , à vos casques lourds , vos gilets parre balle et deconseillez à vos enfants d'aller fait la teuf !
Mais tout va bien , quelques bons gauchistes vont encore accuser la droite de faire peur aux français !
Rien ne va! Quelques identitaire mal dégrossis vous recommande de vous planquez (vous et vos gosses) car quelques barbues, rodent, en manque de carnage ils pourraient faire un carton!
Ayez peur, pleutre de Français ! Jetez par dessus bord vos valeurs, votre mode de vie, votre culture et marchez courbé, l'œil agar et le pas fuyant!
Désormais, sur les bons conseils de quelques affolé, vous n'êtes plus que des cibles:
- Portez la djellaba, avec un peu de bol, on ne vous tirera pas dessus!
- Vous craignez pour votre femme, qu'elle porte la bourka, avec un peu de bol, elle sera épargnée.
- Et puis, la position agenouillée vous allant si bien, donner votre cul à vos ennemis, ils sauront quoi en faire!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- le chimple
- Posteur DIVIN

Oui , et alors ??PascalL a écrit :
Monsieurs les Français, terrez-vous, cachez-vous et surtout rampez comme des limaces. Car il est de bon ton d'avoir peur et de vivre terrorisés!
Rien ne va! Quelques identitaire mal dégrossis vous recommande de vous planquez (vous et vos gosses) car quelques barbues, rodent, en manque de carnage ils pourraient faire un carton!
Ayez peur, pleutre de Français ! Jetez par dessus bord vos valeurs, votre mode de vie, votre culture et marchez courbé, l'œil agar et le pas fuyant!
Désormais, sur les bons conseils de quelques affolé, vous n'êtes plus que des cibles:
- Portez la djellaba, avec un peu de bol, on ne vous tirera pas dessus!
- Vous craignez pour votre femme, qu'elle porte la bourka, avec un peu de bol, elle sera épargnée.
- Et puis, la position agenouillée vous allant si bien, donner votre cul à vos ennemis, ils sauront quoi en faire!
Qu'en pensez vous ??
Ce discour aurait été bienvenue avant les attentats !
Plus aujourd'hui !
Les islamistes nous ont declaré la guerre !
Suite aux dires de ce qui nous sert de premier ministre qui vient de se faire desavouer par hollande , que doivent faire les français ??
Lui et sa clique ne risquent rien derrière leurs gardes du corps !
Perso , dans une autre vie , ce n'etait pas eu qui me bottaient le cul , c'etait l'inverse !
J'en ai gardé de beaux restes !
Donc , pour ce qui me concerne , je ne vais pas aller me deguiser en Bonson !
Mais parceque je ne veux pas que ma petite fille ne soit pas obligée de manger du hallal ou de porter le voile , il est hors de question que je vote pour un parti qui leur cire les pompes !
Il est aussi hors de question que je vote extrème comme beaucoup de français s'apprètent à le faire !
Le discour à valls me fait gerber !
Ce n'est pas le discour que les français attendent .. surtout quand ils voient la chienlit d'une petite mesurette qui dure depuis 3 mois !
- PascalL
- Posteur Titanesque

Ainsi, dans le cerveau malade de quelques pleutres, 4 pelés et 3 tondus ont déclaré la guerre à notre nation de 65 millions d'habitants???le chimple a écrit :Les islamistes nous ont declaré la guerre !
Combien de morts dans les hôpitaux pour faute?? Les corps médicale nous a déclaré la guerre?
Combien de mort dans les sociétés (accident du travail) ou suicide)?? Les patrons nous ont déclaré la guerre?
Combien de mort dans les rues?? Les voyous nous ont déclaré la guerre?
Un peu de sérieux, ce discours anxiogène, à destination de demeurés en attente de toujours plus de sécuritaire n'est la que pour nous détourner des véritables problème du pays (misère, paupérisation, chômage, ...).
Alors, je comprends bien que les chouinards, vague nébuleuse de trou du cul patentés, couinent en cadence avec du DAESH par ci, du DAESH par là et trouvent dans ce climat une justification de leur mal être existentielle, mais très peu pour moi!
Le terrorisme est un problème qui doit se gérer intelligemment à travers des renseignements au niveau, des infiltrations et la surveillance (internet-télécom). ET POINT BARRE!
et nous devons vivre avec cette menace terroriste, comme nous devons vivre avec la menace des pédophiles, des dingue barré du cerveau, des voyous, des délinquants, des catastrophe naturelles!.
Les terroristes ne sont qu'u risque de plus, qui s'ajoute à tous ceux déjà connu et répertorier qui peuvent nous frapper!
NI PLUS NI MOINS!
Ces enculés seront traqué et buter dès qu'on en aura l'occasion: qu'ils le comprennent bien!
et nous on continue à vivre avec une ième épée de Damoclès sur la tête ET C EST AINSI!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Peut-être que Valls a raison ou peut-être qu'il a tort ?
Qui peut le savoir réellement ?
Nous le verrons bien par la suite, ça c'est une certitude..
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

Il a raison de dire qu'on sera frappé à nouveau!Lion blanc a écrit : Peut-être que Valls a raison ou peut-être qu'il a tort ?
Il a tord d'affolé tous le pays (et de conforter dans leur névrose les plus atteint des nôtres) par cette menace qui désormais fait partit de notre quotidien! Que les services en charge de la lutte contre le terrorisme aient les moyens d'agir (renseignement-infiltration).
- Anne32
- Posteur DIVIN

Après avoir pendant des années ironisé sur les "fantasmes" de ceux qui sonnaient l'alarme, les gouvernements successifs, surtout avec le dernier, sont obligés d'avouer que leur politique de l'autruche a amené à la situation actuelle
Il ne faut pas mépriser et sous estimer les terroristes, il leur suffit de peu de moyens et de peu d'hommes pour affoler la population
Vous l'avez vécu l'an dernier pour CH et le 13 novembre
Ils n'ont pas besoin d'une armée, des infiltrations ça et là , la prise en main de certains autochtones dans les quartiers dits sensibles, et l'affaire est faite
Aujourd'hui, nous avons à faire à une guerre toute différente des guerres classiques,où l'affrontement se pratiquait entre les armées.Ce sont de petits groupes qui s'en prennent à la population civile désarmée.
Et il est pratiquement impossible de les localiser avant les attentats, n'ayant pas les moyens d'infiltration nécessaires
Nous devons continuer à vivre normalement,ne pas céder à la panique, qui est le but recherché par les radicaux
Mais Valls a tort de jouer les tartarins,lui qui a laissé pénétrer le loup dans la bergerie
Il ne faut pas mépriser et sous estimer les terroristes, il leur suffit de peu de moyens et de peu d'hommes pour affoler la population
Vous l'avez vécu l'an dernier pour CH et le 13 novembre
Ils n'ont pas besoin d'une armée, des infiltrations ça et là , la prise en main de certains autochtones dans les quartiers dits sensibles, et l'affaire est faite
Aujourd'hui, nous avons à faire à une guerre toute différente des guerres classiques,où l'affrontement se pratiquait entre les armées.Ce sont de petits groupes qui s'en prennent à la population civile désarmée.
Et il est pratiquement impossible de les localiser avant les attentats, n'ayant pas les moyens d'infiltration nécessaires
Nous devons continuer à vivre normalement,ne pas céder à la panique, qui est le but recherché par les radicaux
Mais Valls a tort de jouer les tartarins,lui qui a laissé pénétrer le loup dans la bergerie
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Valls devrait plutôt se retirer de ce conflit , ça lui éviterait de prendre les français en otage en les menaçant d'un nouvel attentat potentiel.
C'est le genre de chose qui ne tient pas dans la durée , tout passe et surtout tout lasse.
C'est le genre de chose qui ne tient pas dans la durée , tout passe et surtout tout lasse.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- le chimple
- Posteur DIVIN

Les 110 assassinés du bataclan ne vous suffisent pas ??PascalL a écrit :
Ainsi, dans le cerveau malade de quelques pleutres, 4 pelés et 3 tondus ont déclaré la guerre à notre nation de 65 millions d'habitants???
Combien de morts dans les hôpitaux pour faute?? Les corps médicale nous a déclaré la guerre?
Combien de mort dans les sociétés (accident du travail) ou suicide)?? Les patrons nous ont déclaré la guerre?
Combien de mort dans les rues?? Les voyous nous ont déclaré la guerre?
Un peu de sérieux, ce discours anxiogène, à destination de demeurés en attente de toujours plus de sécuritaire n'est la que pour nous détourner des véritables problème du pays (misère, paupérisation, chômage, ...).
Alors, je comprends bien que les chouinards, vague nébuleuse de trou du cul patentés, couinent en cadence avec du DAESH par ci, du DAESH par là et trouvent dans ce climat une justification de leur mal être existentielle, mais très peu pour moi!
Le terrorisme est un problème qui doit se gérer intelligemment à travers des renseignements au niveau, des infiltrations et la surveillance (internet-télécom). ET POINT BARRE!
et nous devons vivre avec cette menace terroriste, comme nous devons vivre avec la menace des pédophiles, des dingue barré du cerveau, des voyous, des délinquants, des catastrophe naturelles!.
Les terroristes ne sont qu'u risque de plus, qui s'ajoute à tous ceux déjà connu et répertorier qui peuvent nous frapper!
NI PLUS NI MOINS!
Ces enculés seront traqué et buter dès qu'on en aura l'occasion: qu'ils le comprennent bien!
et nous on continue à vivre avec une ième épée de Damoclès sur la tête ET C EST AINSI!
Il faut attendre les 3 milles victmes d'un coup comme à New York pour que quelqu'un se decide à tapper dans le tas ??
Les groupes salafistes , d'ou provient toute cette merde , ont toujours pignon sur rue !
Et renseignez vosu , il y en a pas un qui bosse !
Bien dorloté dans leur hlm à cracher leur venin !
Les milliers de tordus qui sont partis de France pour la djihad , les milliers qui n'attendent que ça , vous appellez ça 4 pelés et deux tondus ??
Effectivement , il y a 78 milles morts dûs au tabac!
Il y a 49 milles morts dûs à l'alcool !
Je ne fime pas , je ne bois pas , ceux qui fument et qui boivent ont choisi leur mort !
Par contre pour le reste , ça attendra !
Depuis quelques années , ces connards d'islamistes commencent à nous les briser !
Si ce gouvernement mielleux ne veut pas les matter , nous allons le faire !
Comme les corses !
- coriandre
- Posteur Diamant

Je suis à l'âge où on commence à regarder la mort en face d'autant plus qu'elle a déjà fauché pas mal de mes proches, de ceux qui ont peuplé ma vie. J'aimerais que la France garde toujours son caractère un peu irrévérencieux, sa faconde, la couleur et l'allure de ses vêtements féminins, que la religion n'y soit pas un critère des décisions publiques mais une option tout à fait privée, que l'art sous toutes ses formes y ait toujours sa place, qu'aucun individu venu de l'extérieur ne nous impose un code de conduite qui n'est pas le nôtre. J'espère que dans les années futures nous allons trouver la force de nous battre pour une France moderne, sans préjugés religieux, pleine d'initiatives porteuses d'avenir. J'aimerais bien sinon le voir du moins être rassurée que le pays est dans la bonne voie avant de passer l'arme à gauche, si possible en choisissant, au besoin, les modalités de mon départ...
Et je ne pense pas que les politiciens aux commandes (ou même dans l'opposition), en France et en Europe, depuis une trentaine d'années, soient me mesure de nos libérer de ceux qui veulent nous faire reculer dans un système archaïque à l'heure de la mondialisation.
Et je ne pense pas que les politiciens aux commandes (ou même dans l'opposition), en France et en Europe, depuis une trentaine d'années, soient me mesure de nos libérer de ceux qui veulent nous faire reculer dans un système archaïque à l'heure de la mondialisation.
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Si Valls le dit c'est qu'il a de bonnes raisons de le dire et parce qu'il a des informations. Notamment ceux des RG...Lion blanc a écrit : Peut-être que Valls a raison ou peut-être qu'il a tort ?