Lu dans le "canard" du 24/02/2016 page 1 : "un cadre peut espérer vivre six ans de plus qu'un ouvrier" cependant "les femmes ouvrières vivent plus longtemps que les hommes cadres".
"Les ouvrières consomment moins d'alcool, bénéficient d'un meilleur suivi médical, leur durée de travail est plus faible" explique dépité, le "Figaro" journal inutile et idiot de la bien-pensance.
Trimer toute une vie pour un maigre salaire, tout en faisant face avec courage et tenacité aux vicissitudes de la vie, renforce certainement le caractère, le corps et l'esprit, et permet mieux d'affronter les outrages du temps. Cela est à mon avis une plus judicieuse explication de la longévité de nos ouvrières que les explications à 2 balles du Figaro.
Longue vie à vous Mesdames les ouvrières, chapeau à vous, et soyez assurées de tout mon respect.
Nos ouvrières tiennent le coup
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Nos ouvrières tiennent le coup
Il y a un seul truc sûr pour rester en vie longtemps, c'est ne rien branler et laisser les autres bosser pour soi. Tu regardes le "palmarès" des centenaires, tu n'as qu'à des femmes avec ce profil-là : grandes bourgeoises entretenues, pas de boulot, une vie dédiée à la glande et aux loisirs.
Ouvrier, Ã 60 ans t'es dans la tombe.
Tu frises le ridiculeKelenner a écrit : Il y a un seul truc sûr pour rester en vie longtemps, c'est ne rien branler et laisser les autres bosser pour soi. Tu regardes le "palmarès" des centenaires, tu n'as qu'à des femmes avec ce profil-là : grandes bourgeoises entretenues, pas de boulot, une vie dédiée à la glande et aux loisirs.
- coriandre
- Posteur Diamant

- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ba, tant que j'y tombe pas comme toi et tous tes posts, ça me va.LOFOTEN a écrit :
Tu frises le ridicule
Cela ne nécessite pas une réponse tu te poignardes tout seul.Kelenner a écrit :
Ba, tant que j'y tombe pas comme toi et tous tes posts, ça me va.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

C'est ça, bonne soirée. Fais gaffe aux noirs et aux arabes quand même, et n'oublie pas de nous balancer un ou deux articles du FN, ça nous manque.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque