À trois jours de la journée internationale pour les droits des femmes du 8 mars, les "Chiennes de garde" ont distingué les sorties publiques les plus machistes de l'année 2015. Distillé par l'extrême-droite, des membres de Les Républicains, un militant écologiste ou un imam, le machisme ne connaît pas de frontière…
Le temps passe, les "machos" restent. Pour la huitième année consécutive, l'association Les chiennes de garde a décerné le 5 mars son prix du "Macho de l'année". Le grand gagnant 2016 est le sénateur Les Républicains de l'Indre, Jean-François Mayet.
Votant "à l'aveugle" parmi 11 déclarations machistes énoncées au cours de l'année 2015, sans connaître le nom de leurs auteurs, le jury a choisi avec une large majorité cette sortie de Jean-François Mayet au sujet de la désertification médicale en France. Pour le sénateur, l'un des causes de ce fléau "est la féminisation, puisque 75% des nouveaux diplômés sont des femmes. Or nonobstant l’égalité, elles sont quand même là pour faire des enfants".
Son dauphin vient de l'autre bord de l'échiquier politique, puisque c'est le militant écologiste Stéphane Lhomme, pour son tweet au sujet de Barbara Pompili, ex-EELV désormais membre du gouvernement :
Le troisième prix, celui du "prix macho de déshonneur", échoit au député-maire Jacques Myard, qui a fait du collectif féministe La Barbe sa cible favorite : "Je ne serre pas la main aux connes, ça pourrait les instruire". L'élu Les Républicains a également gratifié la journaliste Laure Equy d'une sortie particulièrement élégante : "Ah ce portrait que vous avez fait de moi, j'en jouis encore ! Ça vous choque que je parle d'orgasme ?" La distinction des Chiennes de garde n'aura pas échappé à Jacques Myard, qui s'est fendu d'une réaction enthousiaste sur Twitter :
C'est un privilège que d'être primé par les chiennes de garde, ces féministes gauchistes adeptes du politiquement correct et d'ordre moral.
Parmi les nominés, certains auraient mérité un peu de lumière, comme le très inspiré imam de Montpellier Mohamed Khattabi : "Si [la femme] succombe à sa nature et qu’elle refuse de reconnaître les droits de l’homme, ou plutôt, la supériorité de l’homme sur elle, elle devra aller… [en enfer]…". Même talent du côté du député européen du Front national Dominique Martin, très en verve lui aussi : l’égalité entre les hommes et les femmes, "pourquoi pas ? Mais [je défends] la liberté des femmes de ne pas travailler, (…) de s’occuper de leur foyer, notamment par un salaire parental d’éducation… à égalité avec les hommes, si vous voulez." Et dire que certains doutent encore de l'utilité de mettre en valeur la lutte pour les droits des femmes le 8 mars…
les femmes? elles sont quand même là pour faire des enfants
- tisiphoné
- Administrateur

les femmes? elles sont quand même là pour faire des enfants
nankurunaisa
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: les femmes? elles sont quand même là pour faire des enfants
les cons, ca osent tout... c'est même à cela qu'on les reconnait!
HS
parlons un peu : des père malgré eux!
Ou des garces font reconnaitre leur rejeton à postériori et détruise ainsi la vie d'homme qui n'ont rien demandé!
/HS
HS
parlons un peu : des père malgré eux!
Ou des garces font reconnaitre leur rejeton à postériori et détruise ainsi la vie d'homme qui n'ont rien demandé!
/HS
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Une bien belle brochette d'hommes préhistoriques. Mais comment diable ont-ils été élevés ? Leurs mères ont tout raté.
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est pour ça qu'il n'y aura jamais d'égalité des sexes……..

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Si les femmes ne font plus d'enfants, sachant que nous sommes tous mortels, l'auriez-vous oublié, je ne vois pas comment l'espèce humaine peut perdurer ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Haha, il en fallait un, merci Victor.Victor a écrit : Si les femmes ne font plus d'enfants, sachant que nous sommes tous mortels, l'auriez-vous oublié, je ne vois pas comment l'espèce humaine peut perdurer ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

J'ai lu, il y a quelque temps, dans une revue de vulgarisation scientifique qu'il existait des projets de greffe d’utérus sur un homme. Naissance par césarienne obligatoire !Stounk a écrit :
Haha, il en fallait un, merci Victor.
Les hommes seront peut-être l'avenir de la femme, qui sait ?
Jean Ferrat s'est-il planté ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

la phrase de Jean Ferrat m'a toujours fait bondir ! :roll:
la femme n'a pas à être l'avenir de l'homme .. ni l'homme l'avenir de la femme :roll:
c'est quoi ce machisme positif ? ( comme la discrimination positive )
M. Jean Ferrat les femmes ne sont ni meilleures ni pires que les hommes. Il y a le meilleur et le pire ds les 2 sexes.
l'avenir appartient à ceux qui respectent l'autre . Sans différence de sexe - je ne suis pas pour la parité à coups de % mais par la qualité .
Si les gens sont compétents ils sont à un poste importants et si cela donne 90% de femmes ou 90% d'hommes et bien s'ils sont compétents .. pas de problème.
je sais bien qu'il faut en passer par ces quotas pour équilibrer un peu mais j'espère qu'à la longue seule la compétence sera le critère.
en 2017 président ou présidente je m'en fiche mais qq'un pour nous sortir de là !!
et si parce que les femmes travaillent pluss on a moins de gosses .? et bien tant mieux !
le monde est malade et va crever à cause sa démographie galopante.
la femme n'a pas à être l'avenir de l'homme .. ni l'homme l'avenir de la femme :roll:
M. Jean Ferrat les femmes ne sont ni meilleures ni pires que les hommes. Il y a le meilleur et le pire ds les 2 sexes.
l'avenir appartient à ceux qui respectent l'autre . Sans différence de sexe - je ne suis pas pour la parité à coups de % mais par la qualité .
Si les gens sont compétents ils sont à un poste importants et si cela donne 90% de femmes ou 90% d'hommes et bien s'ils sont compétents .. pas de problème.
je sais bien qu'il faut en passer par ces quotas pour équilibrer un peu mais j'espère qu'à la longue seule la compétence sera le critère.
en 2017 président ou présidente je m'en fiche mais qq'un pour nous sortir de là !!
et si parce que les femmes travaillent pluss on a moins de gosses .? et bien tant mieux !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Et alors ???Victor a écrit : Si les femmes ne font plus d'enfants, sachant que nous sommes tous mortels, l'auriez-vous oublié, je ne vois pas comment l'espèce humaine peut perdurer ...
Personnellement je suis pour l'extinction naturelle de l'espèce humaine !
Et vive les femmes qui ne font plus d'enfants !
Les seules vraiment responsables ! Plus d'enfants et à terme et plus de violeurs , de criminels de voleurs , d'escrocs , de pédophiles , de tortionnaires , de travailleurs exploités , de pères incestueux , de décapités de napalmés , enfants qui se font déchiqueter par des bombes en Syrie , en Irak , ou qui se noient avec les boat people etc , etc ,
Plus de maladies , plus de gosses leucémiques , plus de cancéreux non plus , plus de'atroces souffrances etc
Plus de chômeurs non plus , de maris alcoolo , plus de femmes battues etc ...
Les femmes qui continuent à procréer sont des criminelles en puissance !
Honte aux mères qui ont enfanté les Staline , Hitler , Mao , Napoléon , de Pol Pot , d'Hiro Ito , des nazis et leurs camps de concentration , des staliniens et leurs goulags , des proxénètes qui obligent des gamines à se prostituer sur les trottoirs de Manille , des dictateurs coupables de génocides au Rwanda , en Turquie , etc etc
Ce monde est pourri parce que la nature humaine est pourrie . Et cest vous mesdames qui pouvez arrèter le massacre en faisant plus aucun gosse !xx
Plus d'hommes et on laissera les animaux et les poissons se bouffer tranquillement entre eux
Et en plus ça n'empèchera mème pas la planète de tourner !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- gemmill
- Posteur DIVIN

Allora a écrit : la phrase de Jean Ferrat m'a toujours fait bondir ! :roll:
en 2017 président ou présidente je m'en fiche mais qq'un pour nous sortir de là !!![]()
et si parce que les femmes travaillent pluss on a moins de gosses .? et bien tant mieux !![]()
Renaud chantait:
"la femme est l'avenir de l'homme
et l'homme est l'avenir des cons"
l'un dans l'autre , si je puis dire , ca s'équilibre...
a moins , qu'il ne faille y voir comme une sous-jacence.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur

Les femmes ne sont pas des "poules pondeuses" et n'ont pas à être considérées comme tel.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Allora
- Posteur DIVIN

Merci Crapulax ! bien d'accord !
Geronimo : on est totalement sur la même longueur d'onde.
je n'ai pas eu d'enfants - pas voulu - pour ces raisons que tu cites. Si j'avais pu j'aurais adopté .
Toutes les espèces animales ont leur rôle et leur place ds le biotope .. il en manque une et tout est déséquilibré
seule la race humaine ne sert à rien .. sans elle même la planète vit mieux même ..
Qu'apporte l'Humain à la planète ? : désolation .
qu'on ne me parle pas des génies artistes ou scientifiques.. leur existence d'un seul cela suppose l'existence de millions de crétins inutiles et dangereux . Pour un Mozart combien de petits Hitler ?
Le seul truc intelligent que les humains ont pondu : la contraception . Vive la régularisation des naissances . Qualité et pas quantité .
le tiers monde explose .. tout ce qui avait été un peu gagné en termes de démocratie , de valeurs, de respect est en train d'être ruiné par la déferlante de personnes qui se comportent comme au Moyen âge . On commençait -par exemple -à voir les gens trier leurs déchets, jeter leurs papiers ds les poubelles et bien non ! de plus en plus on recommence à voir des ordures balancées partout . Et ce n'est qu'un petit exemple !
comme il existe un permis de conduire je suis pour un permis d'être parent !
des gens pauvres sont capables de bien élever leurs enfants et des riches en faire de petits crétins merdeux ..
alors oui un permis et un suivi .. le 1º enfant mal élevé : interdiction d'en faire un 2º
on ratera qqs Velazquez et Bach? tant pis ...
ce que je ne m'explique pas : pourquoi la Nature- si logique et si bien organisée- a pu engendrer son propre prédateur ??
peut-être qu'à un moment si l'évolution conduit à des aberrations , on arrive au bout d'un cycle et que le nettoyage doit être fait : fin d'une planète pour qu'ailleurs cela continue ou reparte sur de meilleurs bases ..
la phrase de Jean Ferrat est en fait celle d'Aragon ..
merci gemmil je ne savais pas que Renaud avait complété de cette manière.
Décidement Renaud j'aime bien ce p'tit gars .
Geronimo : on est totalement sur la même longueur d'onde.
je n'ai pas eu d'enfants - pas voulu - pour ces raisons que tu cites. Si j'avais pu j'aurais adopté .
Toutes les espèces animales ont leur rôle et leur place ds le biotope .. il en manque une et tout est déséquilibré
seule la race humaine ne sert à rien .. sans elle même la planète vit mieux même ..
Qu'apporte l'Humain à la planète ? : désolation .
qu'on ne me parle pas des génies artistes ou scientifiques.. leur existence d'un seul cela suppose l'existence de millions de crétins inutiles et dangereux . Pour un Mozart combien de petits Hitler ?
Le seul truc intelligent que les humains ont pondu : la contraception . Vive la régularisation des naissances . Qualité et pas quantité .
le tiers monde explose .. tout ce qui avait été un peu gagné en termes de démocratie , de valeurs, de respect est en train d'être ruiné par la déferlante de personnes qui se comportent comme au Moyen âge . On commençait -par exemple -à voir les gens trier leurs déchets, jeter leurs papiers ds les poubelles et bien non ! de plus en plus on recommence à voir des ordures balancées partout . Et ce n'est qu'un petit exemple !
comme il existe un permis de conduire je suis pour un permis d'être parent !
des gens pauvres sont capables de bien élever leurs enfants et des riches en faire de petits crétins merdeux ..
alors oui un permis et un suivi .. le 1º enfant mal élevé : interdiction d'en faire un 2º
on ratera qqs Velazquez et Bach? tant pis ...
ce que je ne m'explique pas : pourquoi la Nature- si logique et si bien organisée- a pu engendrer son propre prédateur ??
peut-être qu'à un moment si l'évolution conduit à des aberrations , on arrive au bout d'un cycle et que le nettoyage doit être fait : fin d'une planète pour qu'ailleurs cela continue ou reparte sur de meilleurs bases ..
la phrase de Jean Ferrat est en fait celle d'Aragon ..
merci gemmil je ne savais pas que Renaud avait complété de cette manière.
Décidement Renaud j'aime bien ce p'tit gars .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Enfin ces "chiennes de garde"sont tellement caricaturales, que moi aussi, je prendrais pour un grand honneur, le fait de recevoir un prix de ces "femmes savantes".
Ah si on avait encore un Molière à notre époque pour ridiculiser(entre autres) ces chiennes de garde !
Ah si on avait encore un Molière à notre époque pour ridiculiser(entre autres) ces chiennes de garde !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

La caricature est ..la caricature.. il en faut .. c'est une sorte d'exutoire.
Les chiennes de garde ne sont pas la majorité des femmes ..
elles existent parce que le machisme existe . Si le machisme disparaît ..elles disparaîtront !!
Les chiennes de garde ne sont pas la majorité des femmes ..
elles existent parce que le machisme existe . Si le machisme disparaît ..elles disparaîtront !!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Bien sur qu'il reste un peu de machisme dans la société française, mais ces chiennes de garde sont tellement ridicules ... à la limite c'est contre-productif, elles déservent leur cause.Allora a écrit : La caricature est ..la caricature.. il en faut .. c'est une sorte d'exutoire.
Les chiennes de garde ne sont pas la majorité des femmes ..![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville