Est l'islam dit que si vous aviez un chien chez vous, les anges ne rentreraient jamais chez vous.
L'islam interdit les musulmans d'avoir un chien :-)
- legrand
- Posteur VIP

L'islam interdit les musulmans d'avoir un chien :-)
C'est pourquoi vous ne verriez jamais une musulmane voilé avec un chien car, l'islam l'interdit.
Est l'islam dit que si vous aviez un chien chez vous, les anges ne rentreraient jamais chez vous.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Re: L'islam interdit les musulmans d'avoir un chien :-)
Ce n'est qu'un des nombreux interdits de l'islam ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
vous pouvez nous citer le haddith ou sourate merci?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

toutes les religions ont de nombreux interdits.Galaxi a écrit : Ce n'est qu'un des nombreux interdits de l'islam ...
vous avez juste oublié vos textes de base...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- legrand
- Posteur VIP

? Je l'ai juste entendu dire dans un reportage a la télé.Fonck1 a écrit : vous pouvez nous citer le haddith ou sourate merci?
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Fonck1 a écrit : vous pouvez nous citer le haddith ou sourate merci?
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/inde ... 685.0;wap2Omri:
:salam
Voilà, j’aimerais parler des animaux tout particulièrement des chiens.
L’on sait tous que dans l’islam il est interdit d’avoir des chiens si se n’est pour la chasse ou pour garder le troupeau :
« 306 - L'interdiction de posséder un chien sauf pour la chasse ou pour garder des troupeaux ou des champs »
1688. Ibn 'Omar (das) rapporte: «J'ai entendu le Messager de Dieu (sallâllâhou alayhi wa sallam) dire: «Celui qui prend un chien pour autre chose que la chasse ou la garde des troupeaux, le salaire de ses bonnes actions diminue chaque jour de deux mesures» (ura)
1689. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu(sallâllâhou alayhi wa sallam) a dit: «Celui qui garde chez lui un chien voit chaque jour le salaire de ses bonnes actions diminuer d'une mesure, sauf un chien de chasse ou un chien pour garder les troupeaux ou les champs» (Rapporté par Moslem)
De plus les anges ne rentrent pas dans une maison où il y a des chiens :
1684. Selon Abou Talha (das), le Messager de Dieu(sallâllâhou alayhi wa sallam) a dit: «Les Anges n'entrent pas dans une maison où il y a un chien ou une image». (ura)
1685. Ibn 'Omar (das) rapporte: «Gabriel avait promis au Messager de Dieu (bsdl) de lui rendre visite. Mais sa visite se fit attendre au point que cela devînt pénible au Messager de Dieu (sallâllâhou alayhi wa sallam). Il sortit alors et rencontra Gabriel. Il se plaignit à lui de son retard. Il lui dit: «Nous n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image» (Rapporté par Al Boukhàri)
1686. 'Âisha (das) rapporte: «Gabriel promit au Messager de Dieu(sallâllâhou alayhi wa sallam) de venir chez lui à telle heure. Mais cette heure passa sans qu'il n'arrivât. Elle dit: «II tenait dans sa main un bâton. Il le jeta en disant: «Ni Dieu, ni Ses Messager (les Anges) ne manquent jamais à leur parole». Puis il se retourna et vit tout à coup un chiot (jeune chien) sous son lit. Il dit: «Quand est entré ce chien?» Je dis: «Par Dieu, je ne sais pas». Il ordonna aussitôt de le sortir. Gabriel, (salut de Dieu sur A lui), arriva alors. Le Messager de Dieu (sallâllâhou alayhi wa sallam) lui dit: «Tu m'as promis de venir et je me suis assis à t'attendre. Tu n'es pourtant pas venu». Il dit: «J'en ai été empêché par le chien qui était chez toi. Nous n'entrons pas en effet dans une maison où il y a un chien ou une image». (Rapporté par Moslem)
....
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Tu peux citer les textes .Fonck1 a écrit :
toutes les religions ont de nombreux interdits.
vous avez juste oublié vos textes de base...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Un element de reponse :Fonck1 a écrit : vous pouvez nous citer le haddith ou sourate merci?
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/inde ... 685.0;wap2
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Comme je dis à mes enfants : s'il n'y a pas d'animaux à la maison, c'est parce qu'ils sont fait pour vivre en liberté, pas pour servir de doudou
(oui je sais, je suis un tyran
)
(oui je sais, je suis un tyran
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Pov zenfants si ya pas de liberte dans votre maison
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je crois justement qu'il y en a parfois un peu tropoups a écrit : Pov zenfants si ya pas de liberte dans votre maison
Mais pas sur la question des animaux "domestiques"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Fonck1
- Administrateur

commence par les dix commandements.tous le monde les connait.Galaxi a écrit :
Tu peux citer les textes .
- Fonck1
- Administrateur

tout cela est à recadrer dans l'époque ou cela a été écrit.
il y a plein de musulmans qui ont des chiens,ou des chats même.
c'était bon?
c'est curieux,t'as pas cité la suite :
Omri:
:salam3 ma
moi j'ai pas peur d'eux et je les aimentj'en est deux adorables mais je sais pas comment faire par rapport à l'islam car j'adore :allah... et je sais qu'un doit aimer tout êtres vivants car cela vient d' :allah
:baraka
je crois que votre bêtise et petitebee:
:salam ma
moi aussi j'ai deux chiens . Je n'escerce plus mais j'ai fait des etudes d'infirmiere veto et pour moi c impossible de vivre sans chiens. Beaucoup de gens ont chez eux des photos aussi ... . Je ne crois pas qu' :allah nous en voudra d'aimer des créatures qu'il a mis a notre service. Comme toi je pense que c une question d'hygiene ( perso ils passent a la douche au moins une fois par semaine car un des deux est allergique a la pollution au pollen et a la viande; et puis je suis super maniaque...).Je sais pas si ca vaut qqchose mais je leur demande souvent de laisser entrer les anges et leur rappellent qu'ils sont des creatures d' :allah, ds mes prieres je demande la meme chose . :allah me connait il a toujours mis un chien a mes cotés et je l'en remercie. Tu es une bonne musulmane et je ne pense pas qu'avoir un tres gros coeur soit un pechés meme si je sais que les gens qui n'aiment pas les chiens ne peuvent pas comprendre l'amour que l'on a pour un animal.
:soubhanAllah
:salam
la tolérance,est un mot que vous avez rayé depuis longtemps de votre vocabulaire.
et pour info,il y a les même conneries dans tous les livres saints,c'est pas pour cela que les être dits "évolués" respectent tout à la lettre.
Visiblement,vous n'avez pas passé ce cap.
- Fonck1
- Administrateur

pour ceux en mal de conneries,en voilà un peu pour la bible:
http://www.interbible.org/cbharel/furet ... 50206.html
vous verrez que le chien n'est pas mieux reçu....
http://www.interbible.org/cbharel/furet ... 50206.html
vous verrez que le chien n'est pas mieux reçu....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les arabes ont été les premiers à domestiquer les chiens et les chats...Pour preuve, les Égyptiens vénéraient les chats qu'ils considéraient comme des Dieux...Bon, bin, peut-être qu'après-tout, le coran a amendé ça ? 
Lion a écrit :