https://fr.news.yahoo.com/crise-politiq ... html?nhp=1Sur les pavés de la place de la Nation, face au parc Royal, l’information est vite confirmée : le ministre de l’intérieur Jan Jambon et le ministre de la justice Koen Geens viennent de remettre leur démission au premier ministre Charles Michel, qui les a refusées.
oilà la cohésion nationale ébranlée au moment où l’ensemble de la classe politique belge – fédérale, régionale, flamande et wallonne – se réunit afin de témoigner de son unité dans un pays en deuil. Plus de 250 responsables ont ainsi été invités pour se recueillir face au drame.
M. Erdogan affirme qu’Ibrahim El-Bakraoui, l’un des kamikazes qui s’est fait exploser mardi 22 mars, à l’aéroport de Zaventem, avait été arrêté en juin 2015 dans le sud de la Turquie, puis expulsé vers la Belgique où il aurait été remis en liberté
Ces 2 ministres veulent-ils éviter d'être la cible d'une polémique annoncée ?
Le 1er ministre préférerait--il la polémique au risque de devoir faire un remaniement et de revenir à une Belgique sans gouvernement comme ce fut le cas pendant des mois ?
