Cette nuit 12 morts ...de plus.
En Septembre j'ai eu l'occasion de prendre cette nationale pour aller de Moulins a Macon puis Bourg en Bresse . Je voyageais en Fourgon ...et c'est l'angoisse sur une centaine de kms sur cette route a deux voies limitée a 90 (heureusement) ou tous les véhicules roulent a cette vitesse PL compris. En sommes vous restez coincé entre deux poids lourds qui vous collent aux fesses ...et sans visibilité . D'ailleurs sur 100kms nous avons rencontré 3 accidents ..sans gravité .
Depuis des dizaines d'années il devrait y avoir 2x2 voies sur cet axe ouest est essentiellement encombré par les poids lourds venant ou allant d'Allemagne ou de suisse en direction de l'ouest ou sud ouest.
N 79 la route de la mort....
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: N 79 la route de la mort....
la route est un vaste cimetière...LOFOTEN a écrit : Cette nuit 12 morts ...de plus.
En Septembre j'ai eu l'occasion de prendre cette nationale pour aller de Moulins a Macon puis Bourg en Bresse . Je voyageais en Fourgon ...et c'est l'angoisse sur une centaine de kms sur cette route a deux voies limitée a 90 (heureusement) ou tous les véhicules roulent a cette vitesse PL compris. En sommes vous restez coincé entre deux poids lourds qui vous collent aux fesses ...et sans visibilité . D'ailleurs sur 100kms nous avons rencontré 3 accidents ..sans gravité .
Depuis des dizaines d'années il devrait y avoir 2x2 voies sur cet axe ouest est essentiellement encombré par les poids lourds venant ou allant d'Allemagne ou de suisse en direction de l'ouest ou sud ouest.
savoir que Macron se vente d'avoir remis les car et les bus en nombre sur les routes est un non-sens... ces libéraux....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Les autoroutes sont faites pour les riches, qu'importe que les manants infortunés se fassent tuer sur les voies secondaires, c'est la vie !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Les autoroutes devraient être gratuites au nom de la sécurité routière et du respect de la vie.hornby a écrit : Les autoroutes sont faites pour les riches, qu'importe que les manants infortunés se fassent tuer sur les voies secondaires, c'est la vie !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.