Elle est belle la France . On a offert a leur grands parents un appartement , de l'eau , de l'electricité , une couverture sociale .
Et voilà ce qu'ils en font :

Le 'blanc' victime d'agression (dont je ne nie pas la réalité de la sauvagerie, de la malveillance et des souffrances générées) est-il victime de racisme ou simplement d'une violence visant à l'humilier, à le rabaisser!Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

Ca c'est le récit d'une agression à but crapuleux (le vol d'un sac à main). Comment peux-tu en déduire un racisme anti-blanc, si ce n'est par une obsession haineuse ?Darksider a écrit : Antoine de Saint-Nicolas était un garçon comme les autres. Originaire de Massy, dans l’Essonne, il avait fait ses études au lycée professionnel Jean-Perrin à Longjumeau et poursuivait son apprentissage dans une boucherie. Il ne demandait rien à personne, sinon le droit de fêter comme tout le monde la Saint-Sylvestre. Dans la nuit du 31 décembre, Antoine était à Paris avec des amis. Dans les jardins du Trocadéro, vers 3 heures du matin, son groupe a été pris à partie par six agresseurs qui en voulaient au sac d’une de ses amies. Antoine s’interpose, « des coups sont alors échangés », note une source policière, qui euphémise sur « une bagarre qui aurait dégénéré ». Antoine est mortellement poignardé au thorax. Il avait 20 ans :

Le racisme anti-blanc existe, c'est indéniable. Mais dans l'exemple que tu donnes, il n'en est pas question. Et je ne parlerai pas des illustrations complètement en décalage avec le texte... Bref, je crois que mes gamins, en maternelle, ont mieux appris que toi à capter le sens d'un texte et à y apporter des illustrations correspondantesDarksider a écrit : Je suis obsédé par le sexe aussi ! Va faire un tour dans toute les autres rubriques . Les arabes ne sont pas mon obsessionLe racisme anti Blancs existe bel et bien . Seul les bobos ou autres gauchistes peuvent fermer les yeux du haut de leur balcon . Les arabes Nous haïssent . Cherches pas à comprendre .

Monter en épingle le vol d'un sac à main pour en arriver à du racisme anti-blanc (dont je ne remets pas en doute une certaine réalité) c'est un peu gros...Darksider a écrit : Je suis obsédé par le sexe aussi ! Va faire un tour dans toute les autres rubriques . Les arabes ne sont pas mon obsessionLe racisme anti Blancs existe bel et bien . Seul les bobos ou autres gauchistes peuvent fermer les yeux du haut de leur balcon . Les arabes Nous haïssent . Cherches pas à comprendre .

sacamalix a écrit :
Ca c'est le récit d'une agression à but crapuleux (le vol d'un sac à main). Comment peux-tu en déduire un racisme anti-blanc, si ce n'est par une obsession haineuse ?

Comme il se doit, l'arabe porte malheur....Darksider a écrit : ... Si vous saviez , vous les gauchistes ou Ultra-gauchistes comme ils vous méprisent .
Et c'est pas en mettant 3![]()
![]()
que j'entends faire passer le message . Les arabes sont maléfiques, quels qu'ils soient .

Ca c'est une interprétation qui n'a aucun fondement...gemmill a écrit :
le vol de sac a main , n'est qu'un faux prétexte , bien sur utilisé par les agresseurs , mais aussi par les journalistes.

Tes obsessions ne regardent que toi. La présente rubrique concerne l'actualité et ne fait pas office de défouloir . Si les gens qui ne pensent pas comme toi sont qualifies de bobos ou d'ultra gauchistes, c'est assez navrant. Les arabes ne sont pas un ensemble homogène et si il existe des tordus, il existe aussi des gens très bien et ce , comme dans toutes les populations.Darksider a écrit :Je suis obsédé par le sexe aussi ! Va faire un tour dans toute les autres rubriques . Les arabes ne sont pas mon obsessionLe racisme anti Blancs existe bel et bien . Seul les bobos ou autres gauchistes peuvent fermer les yeux du haut de leur balcon . Les arabes Nous haïssent . Cherches pas à comprendre .