Le racisme anti Blanc : un tabou Français

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Le racisme anti Blanc : un tabou Français

Message par DKS »

Antoine de Saint-Nicolas était un garçon comme les autres. Originaire de Massy, dans l’Essonne, il avait fait ses études au lycée professionnel Jean-Perrin à Longjumeau et poursuivait son apprentissage dans une boucherie. Il ne demandait rien à personne, sinon le droit de fêter comme tout le monde la Saint-Sylvestre. Dans la nuit du 31 décembre, Antoine était à Paris avec des amis. Dans les jardins du Trocadéro, vers 3 heures du matin, son groupe a été pris à partie par six agresseurs qui en voulaient au sac d’une de ses amies. Antoine s’interpose, « des coups sont alors échangés », note une source policière, qui euphémise sur « une bagarre qui aurait dégénéré ». Antoine est mortellement poignardé au thorax. Il avait 20 ans :

Image

Elle est belle la France . On a offert a leur grands parents un appartement , de l'eau , de l'electricité , une couverture sociale .
Et voilà ce qu'ils en font :

Image
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le racisme anti Blanc : un tabou Français

Message par PascalL »

Quelle curieuse conception des choses, qui affirmerait qu'une agression est plus ou moins légitime en fonction des agresseurs, mais désormais en fonction des victimes....
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
Le 'blanc' victime d'agression (dont je ne nie pas la réalité de la sauvagerie, de la malveillance et des souffrances générées) est-il victime de racisme ou simplement d'une violence visant à l'humilier, à le rabaisser!

Dans ce cas précis, je dirais que le 'blanc' n'est pas victime de racisme mais bien le contraire!
La racaille qui l'agresse ne voit pas en lui, un chien de sous-homme, un animal élevé au titre d'homme! NON!
La racaille qui l'agresse vient se venger, vient le ramener à la condition de sous-homme dont il est la contre image!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

T'es un mytho-troll toi . Même pas je te reponds .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je hais et je vomis le racisme sous toutes les formes que ce soit...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit : Antoine de Saint-Nicolas était un garçon comme les autres. Originaire de Massy, dans l’Essonne, il avait fait ses études au lycée professionnel Jean-Perrin à Longjumeau et poursuivait son apprentissage dans une boucherie. Il ne demandait rien à personne, sinon le droit de fêter comme tout le monde la Saint-Sylvestre. Dans la nuit du 31 décembre, Antoine était à Paris avec des amis. Dans les jardins du Trocadéro, vers 3 heures du matin, son groupe a été pris à partie par six agresseurs qui en voulaient au sac d’une de ses amies. Antoine s’interpose, « des coups sont alors échangés », note une source policière, qui euphémise sur « une bagarre qui aurait dégénéré ». Antoine est mortellement poignardé au thorax. Il avait 20 ans :
Ca c'est le récit d'une agression à but crapuleux (le vol d'un sac à main). Comment peux-tu en déduire un racisme anti-blanc, si ce n'est par une obsession haineuse ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je suis obsédé par le sexe aussi ! Va faire un tour dans toute les autres rubriques . Les arabes ne sont pas mon obsession :icon_winks: Le racisme anti Blancs existe bel et bien . Seul les bobos ou autres gauchistes peuvent fermer les yeux du haut de leur balcon . Les arabes Nous haïssent . Cherches pas à comprendre .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit : Je suis obsédé par le sexe aussi ! Va faire un tour dans toute les autres rubriques . Les arabes ne sont pas mon obsession :icon_winks: Le racisme anti Blancs existe bel et bien . Seul les bobos ou autres gauchistes peuvent fermer les yeux du haut de leur balcon . Les arabes Nous haïssent . Cherches pas à comprendre .
Le racisme anti-blanc existe, c'est indéniable. Mais dans l'exemple que tu donnes, il n'en est pas question. Et je ne parlerai pas des illustrations complètement en décalage avec le texte... Bref, je crois que mes gamins, en maternelle, ont mieux appris que toi à capter le sens d'un texte et à y apporter des illustrations correspondantes :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : Je suis obsédé par le sexe aussi ! Va faire un tour dans toute les autres rubriques . Les arabes ne sont pas mon obsession :icon_winks: Le racisme anti Blancs existe bel et bien . Seul les bobos ou autres gauchistes peuvent fermer les yeux du haut de leur balcon . Les arabes Nous haïssent . Cherches pas à comprendre .
Monter en épingle le vol d'un sac à main pour en arriver à du racisme anti-blanc (dont je ne remets pas en doute une certaine réalité) c'est un peu gros...
Comme quoi, les Fhaineux (et les identitaires dans leur ensemble) ont bien des difficultés pour faire croire dans leur phobies...
:mdr3:

(ridicule et surement fier de l'être)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

sacamalix a écrit :
Ca c'est le récit d'une agression à but crapuleux (le vol d'un sac à main). Comment peux-tu en déduire un racisme anti-blanc, si ce n'est par une obsession haineuse ?

par le simple fait , que les victimes sont toujours du méme cotéb de la barriére , et les agresseurs toujours du méme autre coté de la barriére.

le vol de sac a main , n'est qu'un faux prétexte , bien sur utilisé par les agresseurs , mais aussi par les journalistes.

en attendant , personne pour étre choqué que l'on puisse (involontairement) mourir a 20 ans , dans notre pays.

la sensiblerie du coté des racailles , ca fonctionne a plein tube.
pour leurs victimes , circulez y'a rien a voir...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

... Si vous saviez , vous les gauchistes ou Ultra-gauchistes comme ils vous méprisent .

Et c'est pas en mettant 3 :mdr3: :mdr3: :mdr3: que j'entends faire passer le message . Les arabes sont maléfiques , quels qu'ils soient .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : ... Si vous saviez , vous les gauchistes ou Ultra-gauchistes comme ils vous méprisent .

Et c'est pas en mettant 3 :mdr3: :mdr3: :mdr3: que j'entends faire passer le message . Les arabes sont maléfiques, quels qu'ils soient .
Comme il se doit, l'arabe porte malheur....
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

gemmill a écrit :
le vol de sac a main , n'est qu'un faux prétexte , bien sur utilisé par les agresseurs , mais aussi par les journalistes.
Ca c'est une interprétation qui n'a aucun fondement...
Et bien entendu qu'il est horrible de mourir à 20 ans d'un coup de couteau lors d'une agression, comme il est horrible de mourir à 3 ans en mer en fuyant la guerre, ou à 15 ans parce que t'as regardé un mec d'un air qui lui plaisait pas, ou à 10 ans des suites d'un VIH que ta mère a contracté quand elle s'est fait violer... Des drames, il y en a des milliers tous les jours. Désolé, je ne peux pas m'apitoyer sur chacun. Par contre j'espère que dans la société dans laquelle grandira mes enfants, on ne qualifiera plus les gens suivant leur couleur de peau mais suivant leurs agissements. Blanc ou arabe, un agresseur reste un agresseur, blanche ou arabe, une victime reste une victime... :siffle:

sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Je me rappelle. Années 70. "Les bougnols qui ramassent les poubelles". "Les crouilles". "Les ratons".
Voila ce qui arrive quand on maltraite les gens. Ils finissent par se rebeller.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Darksider a écrit :Je suis obsédé par le sexe aussi ! Va faire un tour dans toute les autres rubriques . Les arabes ne sont pas mon obsession :icon_winks: Le racisme anti Blancs existe bel et bien . Seul les bobos ou autres gauchistes peuvent fermer les yeux du haut de leur balcon . Les arabes Nous haïssent . Cherches pas à comprendre .
Tes obsessions ne regardent que toi. La présente rubrique concerne l'actualité et ne fait pas office de défouloir . Si les gens qui ne pensent pas comme toi sont qualifies de bobos ou d'ultra gauchistes, c'est assez navrant. Les arabes ne sont pas un ensemble homogène et si il existe des tordus, il existe aussi des gens très bien et ce , comme dans toutes les populations.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

la "petite " différence entre ce vol est que dans les mêmes circonstances
aujourd'hui le jeune homme qui s'interpose prend un coup de couteau
alors qu'il ya 25 ans il aurait pris un coup de poing dans la figure

allez savoir pourquoi !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »