800 K de nourritures volés a la Croix Rouge

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

800 K de nourritures volés a la Croix Rouge

Message par DKS »

Plats préparés, chocolats, biscuits, friandises... La liste des aliments dérobés il y a une semaine dans les locaux de la Croix Rouge de Cambrai, dans le Nord, est longue. En tout, ce sont, selon les bénévoles de l’association, près de 800 kilos de nourriture qui ont été volés dans la nuit du 16 au 17 mars, relate ce vendredi nos confrères de La Voix du Nord.

C’est par l’intermédiaire d’un membre de l’association culturelle de la ville, située à deux pas, que la responsable de la distribution, Marie-Claude Guidez a été alertée.

"Quand nous sommes arrivés, nous avons pu constater qu’un réfrigérateur, plein, avait été volé. J’ai bien vu aussi qu’il manquait des plats. Je venais de faire l’inventaire…" confie la responsable au quotidien, soupçonnant une "équipe bien organisée".
Pour autant, l’association a tenu à poursuivre ses distributions, en essayant tant que possible que cet incident impacte le moins possible les bénéficiaires, au nombre de 300 dans cette antenne Cambraisienne. "On a remplacé ce qu’il manquait par d’autres produits. Puis nous avions suffisamment de pâtes, de sauces tomate…" Le centre a rouvert...

:angesdemons36 vive la Roumanie :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 800 K de nourritures volés a la Croix Rouge

Message par bernard-de-toulouse »

Si il ont laissé le porc, c'est facile de savoir qui a fait le coup .....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Darksider a écrit : Plats préparés, chocolats, biscuits, friandises... La liste des aliments dérobés il y a une semaine dans les locaux de la Croix Rouge de Cambrai, dans le Nord, est longue. En tout, ce sont, selon les bénévoles de l’association, près de 800 kilos de nourriture qui ont été volés dans la nuit du 16 au 17 mars, relate ce vendredi nos confrères de La Voix du Nord.

C’est par l’intermédiaire d’un membre de l’association culturelle de la ville, située à deux pas, que la responsable de la distribution, Marie-Claude Guidez a été alertée.

"Quand nous sommes arrivés, nous avons pu constater qu’un réfrigérateur, plein, avait été volé. J’ai bien vu aussi qu’il manquait des plats. Je venais de faire l’inventaire…" confie la responsable au quotidien, soupçonnant une "équipe bien organisée".
Pour autant, l’association a tenu à poursuivre ses distributions, en essayant tant que possible que cet incident impacte le moins possible les bénéficiaires, au nombre de 300 dans cette antenne Cambraisienne. "On a remplacé ce qu’il manquait par d’autres produits. Puis nous avions suffisamment de pâtes, de sauces tomate…" Le centre a rouvert...

:angesdemons36 vive la Roumanie :angesdemons36
Manque de bol, les roumains ne sont pas responsables.
Un suspect a été interpellé cette semaine .Paul Hélian. Ce Cambrésien de 34 ans, auréolé de 23 mentions au casier judiciaire, a été présenté au tribunal de Cambrai ce jeudi. Il a écopé de 18 mois de prison ferme.
Source La Voix du Nord
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Dans ce cas, circulons, y'a plus rien à voir.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les roms sont une plaie pour la société française . Je déteste être bloqué dans un TGV à cause d'un vol de cuivre :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Darksider a écrit : Les roms sont une plaie pour la société française . Je déteste être bloqué dans un TGV à cause d'un vol de cuivre :angesdemons36
Des sacres chimistes avec le vol de cuivre, ils se font des couilles en or...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Darksider a écrit : Les roms sont une plaie pour la société française . Je déteste être bloqué dans un TGV à cause d'un vol de cuivre :angesdemons36
Rien a voir avec le sujet
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Patrick_NL a écrit :
Rien a voir avec le sujet
Oui mais c'est le sujet de Darksider, il fait ce qu'il veut...
Et d'abord il est protégé, mais faut pas le dire....chut !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »