Une maison de l'horreur aux E.U

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Contact :

Une maison de l'horreur aux E.U

Message par DKS »

La police de Detroit vient de faire une sordide découverte, dans le Michigan aux Etats-Unis. Alors qu'ils enquêtaient sur une affaire d'usurpation d'identité, les policiers ont découvert une véritable "maison de l'horreur" où se mêlaient esclavagisme sexuel et pédopornographie.

Dans le viseur de la justice, Ryon Travis. Cet homme de 32 ans, père de sept enfants qu'il a eus avec quatre femmes différentes, était soupçonné de fraude et d'usurpation d'identité. Le 21 mars dernier, les policiers se rendent à son domicile dans la banlieue de Detroit. Ils retrouvent alors non seulement leur homme, mais découvrent une femme enchaînée au milieu du salon, rapporte Detroit Free Press.

Enchaînée

La jeune femme de 25 ans est retenue par une lourde chaîne métallique fermée par un cadenas autour du cou. Entendue, cette victime explique qu'elle est enchaînée depuis deux semaines car elle avait essayé de s'enfuir. Elle n'est pas la seule: trois autres femmes vivaient dans la maison de Ryon Travis. Il les appelait ses "épouses".

"C'était principalement un bordel ou une maison close", a convenu le procureur fédéral.
Ce dernier s'adonnait à l'esclavagisme sexuel....
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »