(le titre est volontaire....
La presse belge rapporte que Mohammed Abrini, recherché depuis les attentats à Paris, ainsi qu'un deuxième suspect auraient été interpellés. Une source policière a confirmé à l'AFP que le Belgo-Marocain âgé de 31 ans a bien été arrêté. Il avait été filmé le 11 novembre 2015, vers 19 heures, en compagnie de Salah Abdeslam, dans une station-service sur l'autoroute en direction de Paris. Il était au volant de la Renault Clio qui a été utilisée deux jours après pour commettre les attentats à Paris.
Selon la VRT, cité par le quotidien Le Soir , Mohammed Abrini serait également « l'homme au chapeau », soit le troisième suspect des attentats de Brussels Airport, le 22 mars dernier. Son ADN avait été retrouvé dans l'appartement perquisitionné à Schaerbeek.
Dans un communiqué, le parquet fédéral a confirmé l'arrestation de plusieurs personnes dans le cadre des attentats de Bruxelles, mais il n'a pas révélé leur identité. « Le parquet fédéral confirme qu'il y a eu plusieurs arrestations au cours de la journée dans le cadre des attentats à l'aéroport national de Zaventem et à Bruxelles, métro Maelbeek », a indiqué le parquet dans un court communiqué, se refusant à tout autre commentaire dans l'immédiat.
Un Mohammed de plus au trou.....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Un Mohammed de plus au trou.....
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Un Mohammed de plus au trou.....
La deuxième personne interpellée serait Osama K. Il s'agirait de la personne aperçue en compagnie de Khalid El Bakraoui à la station de métro Pétillon, selon les deux chaînes publiques. D'après la RTBF, ce serait lui qui aurait acheté, au centre commercial City2, les sacs ayant servi lors des attentats du 22 mars.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- PascalL
- Posteur Titanesque

Bravo les flics!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
DKS
- Posteur Titanesque

WAW !! Il aurait acheté les sacs . Ca c'est une putain d'organisation 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Le titre du sujet "Un Mohammed de plus au trou ..." ne me convient pas.
Je pense qu'il y a d'autres manières pour montrer que l'immigration nord-africaine, a amené toutes sortes de problèmes sur les territoires européens.
Je pense qu'il y a d'autres manières pour montrer que l'immigration nord-africaine, a amené toutes sortes de problèmes sur les territoires européens.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Cette généralisation n'apporte rien au débat, si ce n'est légitimer ce discours d'affolé assez nauséabond...Victor a écrit : Le titre du sujet "Un Mohammed de plus au trou ..." ne me convient pas.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
J'étais sur des réponses
. Mais j'assume ce titre.
Trop de monde accepte le quotidien ...trop de monde ferme sa gueule.
Par le passé j'ai posté beaucoup de sources et de liens sur ce sujet . ..Volée de bois vert .
LÃ je m'amuse .
Par le passé j'ai posté beaucoup de sources et de liens sur ce sujet . ..Volée de bois vert .
LÃ je m'amuse .
- Patrick_NL
- Animateur

(le titre est volontaire....
.....ne vous en déplaise...)
Tel est la volonté du contributeur.
Si vous estimez que c est abusif. contactez les administrateurs.
En ce qui me concerne, je n''y vois qu'une provocation sans Intérêt mais il n''y a rien de pénalement répréhensible.
En ce qui me concerne, je n''y vois qu'une provocation sans Intérêt mais il n''y a rien de pénalement répréhensible.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Je pense qu'il faut au contraire faire attention à la forme lorsque l'on veut faire passer ses idées.LOFOTEN a écrit : J'étais sur des réponses. Mais j'assume ce titre.
LÃ je m'amuse .
Surtout lorsque ses idées sont contraires à la "bien-pensance" dominante anti-raciste qui est prête à taper et à excommunier quiconque osera emmètre l'hypothèse que l'immigration maghrébine a causé bien plus de problèmes (graves) que d'avantages pour nos sociétés européennes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Patrick_NL
- Animateur

Voisin de Salah Abdeslam à Molenbeek depuis l'adolescence, il y aurait tenu une épicerie de quartier. Disparu des écrans radar pendant quelques mois, on le soupçonne de s'être rendu en Syrie. Son petit frère, parti combattre dans les rangs de l'État islamique, y est mort en 2014. Sa famille maintient qu'il se trouvait à Bruxelles le soir des attaques.
-
le cid
- Posteur VIP

lofoten n'a fait que donner le prénom d'un homme recherché pour attentat mais je lui fais confiance et je suis certain que la prochaine fois qu'un de nos petits nobles de province genre
Jean-Eudes de Chateaubris se fera exploser dans un aéroport en criant
Monjoie St Denis
il prendra également son prénom pour titre de son sujet et on ne pourra alors que constater son objectivité
Monjoie St Denis
il prendra également son prénom pour titre de son sujet et on ne pourra alors que constater son objectivité
-
DKS
- Posteur Titanesque

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxPatrick_NL a écrit : (le titre est volontaire.........ne vous en déplaise...)
Les intervenants] ne sont pas le sujet
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Généraliser, c'est apporter de nouvelles recrues aux dégénérés mentaux de DAESH et Cie.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. L'immigration est, à mes yeux, la conséquences de deux principaux facteurs que sont la colonisation ainsi que la françafrique ou plus précisément le pillage de l'afrique.Victor a écrit : Le titre du sujet "Un Mohammed de plus au trou ..." ne me convient pas.
Si les gens désirent venir en france, c'est que celle-ci s'est d'abord imposée comme le pays dominant, le repère, le père culturel de ces pays qui furent colonisés. De même que la guerre et la reconstruction qui fut nécessaire apporta son lot d'immigrants. Enfin, la pauvreté qui s'entretient, en partie grâce aux actions de la france, engendrent des départs chez ceux pétris d'intentions de venir partager, légitimement, la part du gâteau que l'on tente de leur soustraire à défaut de pouvoir librement jouir des ressources de leurs pays qui sont détournées afin de satisfaire prioritairement un pays étranger.
S'il n'y avait pas eu de colonisation et de francafrique, l'immigration et les problèmes qui en découlent seraient certainement tout autre. Ne versons donc pas dans la facilité en nous déchargeant de nos lourdes responsabilités.
Afin de guérir un malade, faut-il déjà faire un diagnostic correct.
Vergissmeinnicht
- Allora
- Posteur DIVIN

le cid a écrit : lofoten n'a fait que donner le prénom d'un homme recherché pour attentat mais je lui fais confiance et je suis certain que la prochaine fois qu'un de nos petits nobles de province genre
Monjoie St Denis
tiens j'aurais dû prendre le pseudo de Pelayo ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "