Elles brûlent des drapeaux français

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Elles brûlent des drapeaux français

Message par DKS »

Les trois adolescentes, pensionnaires d'un foyer où elles étaient placées, ont été interpellées lundi vers 22h15 devant le monument aux morts, place de l'Eglise à Chevilly-Larue, où elles venaient de brûler deux drapeaux français.Trois jeunes filles de 16 à 17 ans ont été placées en garde à vue après avoir brûlé deux drapeaux tricolores à Chevilly-Larue (Val-de-Marne).

Les trois adolescentes, en fugue d'un foyer où elles étaient placées, ont été interpellées jeudi vers 22h15 devant le monument aux morts, place de l'Eglise à Chevilly-Larue, où elles venaient de brûler deux drapeaux français.
«Elles ont brûlé les drapeaux du monument aux morts, puis elles les ont jetés à la poubelle», a précisé une source policière.

L'outrage au drapeau français est désormais passible d'une amende de 1 500 euros sur l'ensemble du territoire, selon un décret du ministère de la Justice paru en juillet 2010 au Journal officiel (JO).

:angesdemons36 un exemple parmi tant d'autres :

Image

Image

Ce sont des photos de pays étrangers , mais ne t'inquiètes pas , il en brûlent tout les jours comme ca dans nos villes .
Il vous détestent . Le jour ou vous comprendrez ça , il sera peut être trop tard :angesdemons36

vive la :f_fr: :f_fr: :f_fr:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Elles brûlent des drapeaux français

Message par anakin »

Comment à 16 ans, on peut en arriver là. Je pense que la France est quand même un peu responsable de cette haine.
Prolégomènes
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Prolégomènes »

Il est clair qu'il est choquant de voir ce genre de chose, mais je suis moins choqué de voir un ado faire ça qu'une personne de 30 ou 40 ans.
Tout ce que je sais est que je ne sais rien
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Ce sont des photos de pays étrangers donc de la manipulation.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
alexcout85
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par alexcout85 »

J'espère qu'elles seront condamné. Après la haine ne fait qu'alimenter la haine. Donc islamophobe ou salafiste les deux s'alimentent. La grande majorité des musulmans sont compatible avec la république car modérée et respectueux pour certain et/ou progressiste pour d'autre. Mais il serai effectivement naïf de nié que le salafisme certe minoritaire gagne du terrain. Mais ce n'est pas en tapant sur les musulmans que cela arrangera les choses bien au contraire. Néanmoins il faut discuter avec les représentants musulmans de France et qu'ils comprennent qu'il y'a un certain courant au sein de l'islam qui veux faire sa loi sur les autres et qui est incompatible avec notre pays et nos valeurs morales. Toutes religions a ses extrémismes fous dangereux, les musulmans doivent être courageux et faire taire et parler plus fort que ces fous qui ont des valeurs contraire non seulement aux valeurs de liberté égalité fraternité mais aussi aux valeurs même de leur religion. Je salut par exemple le geste de ces musulmans au noël dernier à Lens qui est un beau message: "http://www.lejdd.fr/Societe/A-Lens-des- ... oel-765611"

Non les immigrés musulmans ne vienne pas faire les djihadistes sur notre sol, au contraire ils les fuient.
Oui les djihadistes profitent de cette détresse humaine pour s'infiltré d'ou le besoin de contrôle des frontières
Cédez à l’angélisme d'une certaine extrême gauche en niant ce courant au sein de l'islam ou cédez à une certaine paranoïa d’extrême droite sur l'islam est mortifère pour les droits et les libertés.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Prolégomènes a écrit : Il est clair qu'il est choquant de voir ce genre de chose, mais je suis moins choqué de voir un ado faire ça qu'une personne de 30 ou 40 ans.
Non, c'est tout aussi choquant, car dans leur environnement familial, elles ont certainement été influencées par des adultes.

Je crois malgré tout que ces irresponsables sont plus que minoritaires
Elles sont de plus, nuisibles à leur communauté, de quelque origine qu'elle soit
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :

Non, c'est tout aussi choquant, car dans leur environnement familial, elles ont certainement été influencées par des adultes.

Elles sont de plus, nuisibles à leur communauté, de quelque origine qu'elle soit
Les enfants qui sont encore plus cons que leurs parents, je sais Dark, ce monde est cruel.. :(
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Patrick_NL a écrit : Ce sont des photos de pays étrangers donc de la manipulation.
Tu commences à me saouler toi . Des français d'origine maghrébine qui brulent le drapeau devant les mairies françaises ; ca se passe souvent . Vas faire un tour

En France :

Image
Modifié en dernier par DKS le 12 avril 2016 11:25, modifié 1 fois.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Darksider a écrit :

Tu commence à me saouler toi . Des français d'origine maghrébine qui brulent le drapeau devant les mairies françaises ; ca se passe souvent . Vas faire un tour
Rien a foutre de te souler, si tu as des faits en France, montre ceux-ci et pas des images prises a l'étranger. Les preuves fabriquées de toutes pièces dans ton usine a propagande ne pèsent pas lourd.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Anne32 a écrit :

Je suis 100% d'accord ces gens nuisent a leur communauté et sont effectivement minoritaires. Tellement minoritaires que pour monter ces faits en épingle, on est oblige de faire appel a des montages pris a étranger.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Patrick_NL a écrit :
Rien a foutre de te souler, si tu as des faits en France, montre ceux-ci et pas des images prises a l'étranger. Les preuves fabriquées de toutes pièces dans ton usine a propagande ne pèsent pas lourd.
T'as répondu trop vite mon vieux ...Je t'en ai mise qlq unes parmi des centaines chaque années en France .
Sans compter les "chants" de haines :angesdemons36

La c'était à Bourges y'a pas lgts :

Image
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Bon, on le sait que de jeunes Français haïssent la France.
Il y a eu et il y aura certainement d'autres attentats.
Qu'à l'étranger certains haïssent la France au point de brûler son drapeau, ils ont des raisons de le faire (en Centrafrique, en Cisjordanie ou à Gaza par exemple)
Mais je m'étonne qu'un patriote tel que Darksider confonde le drapeau français (BBR vertical) avec le Drapeau néerlandais RBB horizontal....comme ces "sauvages".
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Hdelamampa , c'est eux qui sont trompés de drapeau :icon_winks:
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Hdelapampa a écrit : Bon, on le sait que de jeunes Français haïssent la France.
Il y a eu et il y aura certainement d'autres attentats.
Qu'à l'étranger certains haïssent la France au point de brûler son drapeau, ils ont des raisons de le faire (en Centrafrique, en Cisjordanie ou à Gaza par exemple)
Mais je m'étonne qu'un patriote tel que Darksider confonde le drapeau français (BBR vertical) avec le Drapeau néerlandais RBB horizontal....comme ces "sauvages".
En plus, le bleu néerlandais est plus clair que le bleu roi français.
alexcout85
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par alexcout85 »

Darksider a écrit :

T'as répondu trop vite mon vieux ...Je t'en ai mise qlq unes parmi des centaines chaque années en France .
Sans compter les "chants" de haines :angesdemons36

La c'était à Bourges y'a pas lgts :

Image
Montage ou pas montage sa confirme ce que je disais. Tu te sert de cette poignée d'excité complètement fou pour cogné sur toute la communauté musulmane. Et cette même poignée d'excité se servira de toi pour cogné sur nous. L'un alimente l'autre et au milieu de tout sa entre les deux, des humains de toute origines de toute religion qui ne désir qu'une chose vivre en paix et en liberté subissant vos querelle archaïque.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »