Philippot pince sans rire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Philippot pince sans rire

Message par hornby »

Il y a plus "réac" et "facho" que le FN, aussi incroyable que cela puisse paraitre ??? (dans la presse matinale de vendredi).
"Ludovine de la Rochère, présidente de la "Manif pour tous" attend des excuses de la part du FN pour les propos ironiques tenus par Florian Philippot sur l'abrogation du mariage gay ou lesbien".
A une question du Monde posée au n°2 du FN : "s'il estimait que l'abrogation du mariage pour tous est un sujet important", celui-ci a répondu : "la question de la culture du bonsai compte aussi beaucoup, ce n'est pas pour autant que l'on va lancer un collectif sur le sujet".
Cette réponse, a mis en colère Ludovine de la Rochère et son aéropage réactionnaire, qualifiant les propos de Florian Philippot "parfaitement méprisants à l'égard de millions de Français pour lesquels la famille est extrémement importante" .
Si Florian Philippot n'était pas encarté au FN il me paraitrait presque sympathique.
Cette garce et pouffe de Ludovine de la Rochère n'est qu'une réac de la pire espèce qui déverse son venin sur le très droitier site internet "Boulevard Voltaire" soutien inconditionnel d'un nabot nommé Sarkozy.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Philippot pince sans rire

Message par Allora »

Moi je l'aime bien lui ...

et l'autre peste : bien fait ! :langue11
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Allora : "l'autre peste" elle ne vous ressemblerait pas un peu ?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:shock: :shock: :shock:

comment ça ??? je n'ai rien à voir avec ces catho intégristes !!

je passe mon temps ici à défendre le mariage pour tous et à dire que les religions sont l'opium du peuple
bein ça alors !! :shock:

peste , je veux bien :XD: je suis une adorable emmerdeuse :content36 mais pas de ce bord là :langue11

Vous êtes sûrement trop récent ici pour le savoir - pas d'autre explication :evil: !
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Allora, excusez moi si je vous ai offensé. "Adorable emmerdeuse" je sais ce que c'est, j'en ai épousé une, et je ne regrette pas.
Cela dit, c'est effarant que des "Ludovine de la Rochère" puissent exister.
Quand a Florian Philippot que fait il au FN ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : Allora, excusez moi si je vous ai offensé. "Adorable emmerdeuse" je sais ce que c'est, j'en ai épousé une, et je ne regrette pas.
Cela dit, c'est effarant que des "Ludovine de la Rochère" puissent exister.
Quand a Florian Philippot que fait il au FN ?
Philippot est un politicien professionnel, si il est au FN, c'est parce qu'il y avait une place pour lui..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Tout va bien .. Hornby :twisted: ( Hornby soit qui mal y pense :mdr3: )
les emmerdeuses sont adorables mais ne pas confondre avec les emmerderesses :XD: !!

je déteste le genre Ludovine du truc .. ( Même pas fichue de s'appeler Ludivine comme tout le monde :divers125 )
les cathos intégristes .. j'en ai assez fréquentés quand je faisais des gardes d'enfants pour payer mes études..

C'est l'hypocrisie ds toute sa splendeur ds le meilleur des cas ( on peut les pervertir :hehe: ;) )
ou pire : des sincères étroits de tous les côtés comme disait un oncle :hehe: .. et là .. :divers125

Tout ça pour dire que Philippot l'a bien mouchée elle et le genre frigide Bardot :langue11
en plus les bonzaï c'est petits .. tout petits :XD:

moi j'aime bien les Homos :twisted: souvent ce sont des mecs très sensibles , très cultivés, très soignés et de bonnes copines .
et quand tu t'entends bien avec eux, que tu discutes sympa , ils ne pensent pas automatiquement que tu es ok pour coucher
C'est cool !
( Les lesbiennes je ne connais pas et pour cause )
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

hornby a écrit ,
Si Florian Philippot n'était pas encarté au FN il me paraitrait presque sympathique.
Cette garce et pouffe de Ludovine de la Rochère n'est qu'une réac de la pire espèce qui déverse son venin sur le très droitier site internet "Boulevard Voltaire" soutien inconditionnel d'un nabot nommé Sarkozy.

Du moment quelle fricote chez sarko c'est une conne…NA!
Tout à fait Therry..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Du moment quelle fricote avec sarko C une conne….
Tout a fait Thierry.. :pan3: :pompom: :mrgreen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Philippot est un politicien professionnel, si il est au FN, c'est parce qu'il y avait une place pour lui..
+ 1

Philippot est un opportuniste à l'ambition démesurée qui a fricoté avec la gauche chevénementiste,avant d'aller se vendre au fn ... ce qui ne l'empêche pas de se prétendre gaulliste.
Bref, si on comprend bien, il est d'extrême droite tout en étant de gauche et tout en étant en même temps de droite.
:roll:

On admirera ce grand numéro de contorsionniste. :icon_clap:

On se doute bien que Philippot ne va pas se contenter d'être numéro 2 du fn toute sa vie, surtout face à Marine lepen qu'il domine intellectuellement et qu'il manipule à sa guise.

Aprés l'échec de Marine en 2017, Philippot voudra probablement tourner la page Marine ... comme il a tourné la page Jean Marie et être candidat en 2022.

Sinon, il aura tout intérêt à créer son propre parti pour servir son ambition.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je vais réclamer des droits d'auteur... :D
J'ai déjà ouvert un sujet là-dessus intitulé "Voilà qu'ils se tirent dans les pattes maintenant..."
Verrouillé. :(
Modifié en dernier par Hdelapampa le 16 avril 2016 23:09, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est un peu facile de critiquer Philippot uniquement parce qu'il est FN / Force est de constater qu'il fait preuve de bcp de reflexion , de sens de la répartie , de calme et aussi d'intelligence tout simplement
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Philippot est un politicien de très haut niveau, impossible de le nier. Il a la culture, l'idéologie, et des qualités de débatteur hors pair. Il est même supérieur dans ce domaine à Marine Le Pen, pourtant déjà une pointure, car il la surpasse intellectuellement. Je ne vois que Mélenchon à son niveau, c'est sûr que si tu lui mets dans les pattes des brêles intégrales comme Lemaire, Cambadélis, Wauquiez et autres Manuel Valls il ne va en faire qu'une bouchée.

Il est d'autant moins excusable d'être la caution "sociale" du FN, parce qu'il ne peut pas ignorer tout ce qui se cache derrière son talent d'orateur. Philippot, c'est la vitrine respectable d'un parti qui ne l'est toujours pas, malgré ce qu'il voudrait faire croire.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Relax a écrit :
Bref, si on comprend bien, il est d'extrême droite tout en étant de gauche et tout en étant en même temps de droite.
Sinon, il aura tout intérêt à créer son propre parti pour servir son ambition.

Par les temps qui courent .. quand on ne sait plus ce qu'est la droite et surtout la gauche .. c'est peut-être un atout ?

Après avoir fait ses griffes en stage chez les Lepen, créer son parti serait donc la suite logique , une voie possible, plausible même salvatrice pour lui car entre Marine et la jeune nièce ..il n'y a aucune place pour un roturier ds la famille royale.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Moi.. les esprits féminin qui se bagarrent entre elles, pour savoir comment il faut se marier avec un homme.. je ne m’en mêle pas... après elle se retournent toutes contre nous… des sauvages :aille:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »