Tabassé par des jeunes qui le croyaient juif..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tabassé par des jeunes qui le croyaient juif..
Trois jeunes de 15 ans ont été placés sous contrôle judiciaire la semaine dernière après avoir tabassé un serrurier qu'ils croyaient juif. Ils avaient entendu une publicité pour l'entreprise dans une radio de la communauté juive.
L'affaire débute fin novembre 2015. Trois adolescents de 15 ans entendent une publicité pour un serrurier de la communauté juive. Il décide alors de lui tendre un piège. Rendez-vous est pris à une adresse de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). Quand le serrurier arrive, les trois jeunes le tabassent, armés d'une bombe lacrymogène, et l'assaillent d'insultes antisémites. La victime, qui n'est pas juive, a témoigné mardi matin sur Europe 1.
"On va te tuer sale juif"
"Je suis roué de coups, je suis aspergé de bombe lacrymogène. Quand je suis au sol, ils me disent : 'On va te tuer sale juif'. S'il ne s'était pas trompé, c'est mon patron qui aurait pris les coups. C'était vraiment visé contre les juifs", a raconté l'homme à l'antenne. "Durant son agression, qui lui a valu une courte hospitalisation, le serrurier, qui s'est débattu, a aperçu le visage d'un des adolescents. Un signalement précieux [qui a permis l'interpellation des adolescents]", précise le Parisien.
Mis en examen, les trois jeunes devront répondre de violences en réunion avec arme, injures raciales et menaces de mort. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.
L'affaire débute fin novembre 2015. Trois adolescents de 15 ans entendent une publicité pour un serrurier de la communauté juive. Il décide alors de lui tendre un piège. Rendez-vous est pris à une adresse de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). Quand le serrurier arrive, les trois jeunes le tabassent, armés d'une bombe lacrymogène, et l'assaillent d'insultes antisémites. La victime, qui n'est pas juive, a témoigné mardi matin sur Europe 1.
"On va te tuer sale juif"
"Je suis roué de coups, je suis aspergé de bombe lacrymogène. Quand je suis au sol, ils me disent : 'On va te tuer sale juif'. S'il ne s'était pas trompé, c'est mon patron qui aurait pris les coups. C'était vraiment visé contre les juifs", a raconté l'homme à l'antenne. "Durant son agression, qui lui a valu une courte hospitalisation, le serrurier, qui s'est débattu, a aperçu le visage d'un des adolescents. Un signalement précieux [qui a permis l'interpellation des adolescents]", précise le Parisien.
Mis en examen, les trois jeunes devront répondre de violences en réunion avec arme, injures raciales et menaces de mort. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.
Lion a écrit :
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Tabassé par des jeunes qui le croyaient juif..
ils avaient surement un DVD de Dieudonné dans les poches ... 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
On aimerait bien connaître les noms et donc l'origine de ces crapules, mais non chut ...
Padamalgame.

Padamalgame.

En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

fais gaffe... avec l'antisémitisme, l'extrême droite a de beau reste
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Des arabes ou des crânes rasés....Pile ou face, ami Victor ?
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Pile ou face impossible . Le % n'est pas le même....insignifiant d'un coté ...redondant de l'autre.Lion blanc a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

LOFOTEN a écrit :
Pile ou face impossible . Le % n'est pas le même....insignifiant d'un coté ...redondant de l'autre.
- Patrick_NL
- Animateur

Trois adolescents de 15 ans donc légalement impossible de donner leur noms.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor , ca c'est pas bien de vouloir savoir ces choses la!
Ils nous suffit de connaitre les prenoms de leurs modeles....... adolph, joseph et klauss,
Ils nous suffit de connaitre les prenoms de leurs modeles....... adolph, joseph et klauss,
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Tu vis dans une bulle Pascal.PascalL a écrit :
l'extrême droite a tellement d'avance, que les islamistes ne reverseront jamais les chiffres!
- PascalL
- Posteur Titanesque

Surement...LOFOTEN a écrit :
Tu vis dans une bulle Pascal.
mais es-tu si bien que ca dans ta peau d'affolé??? la question reste entière!
(de plus, les Islamistes tuant en grande majorité des musulmans, je garde espoir que les intégristes se débarrassent en grand nombre des croyants.... et comme Athée, revendiqué, je dirais: bon débarras!)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Ces deux là se ressemblent beaucoup en fait !PascalL a écrit :
Surement...
mais es-tu si bien que ca dans ta peau d'affolé??? la question reste entière!

En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

L'un parle religion, l'autre parle civilisation.
Pour ma part, toutes les religions sont néfastes!
et je confirme que l'église catholique et son obscurantisme à couté 1000 ans (tout le moye âge) à notre civilisation!
les civilisations arabes, comme Chinoises, nous ont apporté beaucoup à travers le commerce et les sciences! (je rappelle que les Sumériens (Iran) inventait l'écriture et la roue quand nous vivions dans des grottes!
Comparer le tyran nazie à un républicain Français est une bassesse que tu me reprocherais si je faisais de même avec les LEPEN (ce que je me m'abaisserai pas à faire! Car la barbarie nazie est unique et inqualifiable)
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1-Cela démontre juste le QI de moule dont est affublé notre pitre Victor.PascalL a écrit :
1-Comparer le tyran nazie à un républicain Français est une bassesse que tu me reprocherais si je faisais de même avec les LEPEN (ce que je me m'abaisserai pas à faire! Car la barbarie nazie est unique et inqualifiable)
J'espère ne pas avoir offensé les moules.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Champagne
- Posteur Experimente

Des moules arabes au crâne rasé ça plairait à bon nombreLion blanc a écrit :
Je ne vis que l'ivresse.