Un élève risque du ferme pour avoir montré son sexe ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Un élève risque du ferme pour avoir montré son sexe ...

Message par DKS »

...sur la photo de classe .

:angesdemons36 je vous épargne la photo :angesdemons36

Une blague potache peut prendre des proportions énormes aux Etats-Unis. Hunter Osborn risque des poursuites pénales pour avoir exhibé son sexe lors d'une photo avec ses coéquipiers.

Cette mauvaise idée est partie d'un défi lancé par un de ses camarades de classe. Hunter Osborn, 19 ans, élève dans le lycée Red Mountain de Mesa, dans l'Arizona, n'a pas résisté à la tentation de montrer, lors d'une séance photo avec les autres joueurs de l'équipe de football, son pénis au moment du fameux : “1,2,3, Ouistiti”.

69 chefs d'accusation

Cet incident serait sans doute passé inaperçu si ce cliché n'avait pas été sélectionné et publié dans l'album de fin d'année du lycée dont 250 exemplaires ont déjà été remis aux étudiants. Pire, la photo a été imprimée dans le programme de football américain distribué lors de matches.

Un élève a fini par distinguer l'élément qui clochait sur cette photo, provoquant dans la foulée un scandale au sein de l'école.

Hunter Osborn a été arrêté par la police et interrogé le soir du bal de promo. C'est alors qu'il a expliqué qu'il avait montré son pénis pour faire une blague, après avoir été défié par un autre joueur de son équipe.

Résultat ? L'étudiant fait l'objet de 69 chefs d'accusation pour délits d'attentat à la pudeur, et d'un chef d'accusation d'ordre pénal pour avoir transmis des éléments dangereux à des mineurs. Ce dernier est passible de deux ans et demi de prison dans cet Etat.

#PenisGate

Helen Hollands, porte-parole des écoles publiques de Mesa a condamné les agissements du jeune homme et ses éventuels complices. “L'académie est atterrée par les actes des étudiants impliqués”. “Leur comportement ne représente pas les valeurs de Red Mountain High School ou des” autres écoles publiques de la ville””, a-t-elle ajouté.

L'établissement scolaire a lancé une enquête en interne pour savoir comment le cliché avait bien pu passer entre les mailles du filet. Les 3.400 exemplaires de l'album de l'année ont dû être rappelés et réimprimés. “C'est une petite partie d'une petite photo et ce n'est donc pas aussi évident qu'on pourrait le croire”, a pour la défense de l’école, déclaré Helen Hollands.

Certains prennent la défense du jeune garçon, qui avait 18 ans au moment des faits, en expliquant que c'est la faute de l'école qui n'a pas été vigilante. Une pétition “Free Hunter Osborn” a été lancée en faveur de l'adolescent en début de semaine. “Il a été détenu la nuit du bal sa dernière année d'étude”, alors que ce n'est pas “lui qui a mis la photo dans l'album de fin d'année. (…) Le professeur qui est responsable de l'album de fin d'année devrait être renvoyé”, selon les signataires, qui sont plus de 2700.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Un élève risque du ferme pour avoir montré son sexe ...

Message par Kelenner »

Ces américains sont des grands malades. Ils ne valent pas mieux que les islamistes.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Ces américains sont des grands malades. Ils ne valent pas mieux que les islamistes.
Quel amalgame !!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ils ont la même peur maladive et malsaine de tout ce qui touche au sexe. Imagine le même délire dans un pays musulman, je te laisse deviner la teneur des commentaires... Tu aurais d'ailleurs été le premier à t'en donner à coeur joie.
Phideliane
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Phideliane »

En tout cas ils ont de l'humour!
69 chefs d'accusation..... :lol:
"Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si
elles sont authentiques." Napoléon Bonaparte
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : Ces américains sont des grands malades. Ils ne valent pas mieux que les islamistes.
un jugement de très haute valeur, quand on sait que ça vient d'un prof' ça laisse perplexe :XD: :confus25
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Phideliane a écrit : En tout cas ils ont de l'humour!
Il a sorti son sexe quand le photographe a dit "le petit oiseau va sortir" !

C'est complétement disproportionné comme sanction

En France on a eu la même chose avec un gosse au poste de police au moment de l'attentat de CH
Le minot de 8 ou 10 ans avait fait une remarque qui n'avait pas plu en classe , l'école avait appelé les flics

Ca devient du délire
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

pas de photo? hooo mais j'en connais certaine ici qui auraient aimé voir la photo justement :siffle:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Phideliane a écrit : En tout cas ils ont de l'humour!
:hehe: et en plus risque du ferme .. :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Ils ont la même peur maladive et malsaine de tout ce qui touche au sexe. Imagine le même délire dans un pays musulman, je te laisse deviner la teneur des commentaires... Tu aurais d'ailleurs été le premier à t'en donner à coeur joie.
Ta phrase "brute' laissait supposer que.....
Avec ce mot d'explication j'approuve. Comme quoi la communication n'est pas toujours simple.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bon, le défi estudiantin a peut être été de mauvais goût, mais les Américains ne sont pas des Gaulois, les paris de toutes sortes sont monnaie courante, faut pas jouer les vierges outragées…..

J'ai le souvenir cocasse d'une plainte déposée par une femme, insomniaque, qui a vu aux aurores, un jeune homme totalement à poil, en train de faire du rodéo sur sa moto, sur la place du village
A 5 heures du matin, je pense qu'il n'y avait pas grand monde aux balcons
J'ai su par la suite, que c'est à la suite d'un match de rugby, que les copains s'étaient lancé ce défi

Pas de quoi en faire un fromage
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Tout ceci est théorique... mais qu'est cela donnera au final ?

Cela illustre le puritanisme faux cul de l'establishment Américain. Tout propret dehors et pourri jusqu'à la moelle dedans.

Que doit en dire l'Américain moyen ? Et bien je pense une bonne rigolade... :hehe:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

La mentalité de l'américain moyen ?? .. très vaste sujet . L'Amérique c'est 50 Etats et autant de mentalité différentes donc attention aux clichés et aux racismes de base venant de personnes qui n'ont jamais "traversé" ce continent /
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : La mentalité de l'américain moyen ?? .. très vaste sujet . L'Amérique c'est 50 Etats et autant de mentalité différentes donc attention aux clichés et aux racismes de base venant de personnes qui n'ont jamais "traversé" ce continent /
Quand tu te rappelles le capital génétique de départ des colons des Amériques (les bons à rien et les malfrats chassés d'Europe pour les hommes et les putes ramassées dans les bordels d'Europe et expulsées vers l'Amérique pour les femmes) ...
tu comprends mieux, le ramassis de crétins hors sol de progéniture issus de cette lie du vieux continent...

Ces crèves la fin n'ayant rien trouver de mieux à faire qu'un génocide pour voler la terre des indigènes...

à cela tu ajoutes les pires religieux qu'on peut imaginer... et la boucle est bouclée! Ce pays ne peut que déconner à plein tube!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Bof, là on a le droit de s'en branler, et je ne m'en prive pas ! Info sans intéret !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »