Ils décapitent à tour de bras : les hommes Chrétiens, les hommes Yézidis. Considérés comme des hérétiques, des "Adorateurs de Satan". "Ces fous de Dieu" exploitent sexuellement les femmes, ils les violent allant parfois jusqu'à 10 fois par jour. Ils les re-virginisent et les revendent à des riches clients saoudiens ou les offrent en cadeau. Les Yézidis tels du bétail, sont devenus le produit d'un marché florissant, petites filles et femmes Yézidies vendues au même titre que des fruits et légumes recherchés. Tout s'achète et tout se vend, dans le marché de Mossoul, ville de six millions d'habitants sur lequel l'ayatollah détient tout pouvoir. La loi islamique autorise ces combattants à violer, à tuer, à exterminer dans la plus stricte légalité chariatique. Aussi ils kidnappent les enfants Yézidis et leur apprennent à devenir des kamikazes encore une fois au nom d'Allah. Sur les photos beaucoup de choses qui ne se disent pas mais qui s'entendent, si vous tendez l'oreille...
Sujet hardcore, âme sensible, ne pas lire.
- sanka
- Posteur TOP VIP

- sanka
- Posteur TOP VIP

- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Re: Sujet hardcore, âme sensible, ne pas lire.
Bon, il est vrai que c'est de bon jeu car la propagande fait partie de toutes les guerres. Je me souviens de ces Koweitiennes affirmant que des soldats Irakiens violaient les infirmières dans les hôpitaux, ouvraient les ventres des femmes enceintes et les jetaient contre les murs.
Elles étaient beaucoup à témoigner, notamment aux usa, mais pas de bol c'était un mensonge de guerre. C'est très courant que de propager le maximum d'horreurs contre son ennemi afin d'encore plus le décrédibiliser (même si celui-ci, à l'instar de toutes les parties en guerre dans ce conflit, ne se distingue pas par son humanisme).
Mais bon, j'ai du mal à croire cela et ce ne sont pas des témoignages qui me convaincront quand on sait les mensonges qui se propagent par tous les réfugiés/témoins contre les forces qui les ont fait fuir (surtout dans cette partie du monde je dirai même).
Après, il est effectivement irréfutable que l'état Islamique, comme les milices chiites, comme le hezbochaytan, comme l'armée d'assad, comme les russes, comme les rebelles, comme les kurdes, comme al-nosra se livrent et/ou se sont livrés à des actions criminelles. Il est par-contre plus juste que de toutes les dénoncer plutôt que d'avoir une indignation à géométrie variable.
Elles étaient beaucoup à témoigner, notamment aux usa, mais pas de bol c'était un mensonge de guerre. C'est très courant que de propager le maximum d'horreurs contre son ennemi afin d'encore plus le décrédibiliser (même si celui-ci, à l'instar de toutes les parties en guerre dans ce conflit, ne se distingue pas par son humanisme).
Mais bon, j'ai du mal à croire cela et ce ne sont pas des témoignages qui me convaincront quand on sait les mensonges qui se propagent par tous les réfugiés/témoins contre les forces qui les ont fait fuir (surtout dans cette partie du monde je dirai même).
Après, il est effectivement irréfutable que l'état Islamique, comme les milices chiites, comme le hezbochaytan, comme l'armée d'assad, comme les russes, comme les rebelles, comme les kurdes, comme al-nosra se livrent et/ou se sont livrés à des actions criminelles. Il est par-contre plus juste que de toutes les dénoncer plutôt que d'avoir une indignation à géométrie variable.
Vergissmeinnicht
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Un soldat français s'amusait à sauter pieds joints sur le ventre d'une femme enceinte algérienne (1954-1962).
La bestialité n'a pas de langue, de Dieu, de frontière.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Tu as lu ça dans le bouquin d'Aussaresse?sihanouk a écrit : Un soldat français s'amusait à sauter pieds joints sur le ventre d'une femme enceinte algérienne (1954-1962).
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben voyons, avez vous des preuves, des témoignages, des photos??????sihanouk a écrit : Un soldat français s'amusait à sauter pieds joints sur le ventre d'une femme enceinte algérienne (1954-1962).
Le soldat était de quelle unité, cela s'est passé où, à quelle date ????? Faut être précis quand on avance de telles affirmations
Moi, j'affirme que les soldats Français se sont conduits dignement, contrairement à leurs ennemis, qui eux ne se gênaient pas pour commettre ce genre de crime lamentable
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

http://information.tv5monde.com/terrien ... gerie-3406Anne32 a écrit :
Moi, j'affirme que les soldats Français se sont conduits dignement, contrairement à leurs ennemis, qui eux ne se gênaient pas pour commettre ce genre de crime lamentable![]()
Cette ancienne combattante du FLN (Front de libération nationale) avait été arrêtée alors qu'elle transportait des documents pour le compte des indépendantistes. En détention, à l'isolement, lorsqu'elle avait ses règles, on lui interdisait de se laver, et elle restait des jours durant ainsi souillée. Soumise à la question, elle subissait des actes de torture spécifiques, sur ses seins et son sexe de femme. Mais ce qui la déstabilisait par dessus tout, c'était la galanterie avec laquelle son tortionnaire lui offrait sa main pour l'aider à descendre de la table des horreurs. Elève de Germaine Tillion, elle appela à l'aide l'ancienne résistante, l'ethnologue des Aurès, favorable à l'indépendance de l'Algérie. C'est ainsi que Tourya fut sauvée.
Comme elle, près de 11 000 combattantes algériennes (chiffre du recensement proposées par la chercheure Emilie Goudal) affrontèrent la sanglante répression coloniale, aux côtés de leurs frères, maris ou pères.Le viol fut utilisé contre elles (et parfois aussi contres les hommes) comme arme de guerre.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- sanka
- Posteur TOP VIP

Pour ce sujet, très sensible ( l'algerie et la france, une histoire d'amour. )Anne32 a écrit :
Ben voyons, avez vous des preuves, des témoignages, des photos??????
Le soldat était de quelle unité, cela s'est passé où, à quelle date ????? Faut être précis quand on avance de telles affirmations
Moi, j'affirme que les soldats Français se sont conduits dignement, contrairement à leurs ennemis, qui eux ne se gênaient pas pour commettre ce genre de crime lamentable![]()
Un témoignage d'un paysan, choqué durant son service militaire, d'avoir vu des soldats tuer un âne d'un paysan algérien.
Vous pouvez répondre, que ce n'est que la vie d'un animal.
Or cet animal etait le gagne pain du paysan, c’était sa survie.....
Pouvez vous ressentir la haine, quand votre voiture brûle un 31 décembre ?
Cela s'appelle la folie passagère.
On ne peut pas dire qu'elle n'existe pas.... :-)
Un peu d'ironie.
Avez vous des preuves des chambres à gaz ??? ( à part les témoignages, bien sur... )
enfin bref, soyons positif, comme la borne de la gégene...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Bien sûr on va toujours chercher des références chez l'ennemi, c'est pas nouveau
Ensuite, votre message est HS, il s'agirait d'une femme Algérienne qui aurait servi de trempolino à un soldat Français et non de votre propagande de bas étage qui essaie désespérément de salir encore et encore la France et plus précisément l'armée
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ne diluez pas le sujet, et ne mélangez pas toutsanka a écrit :
Pour ce sujet, très sensible ( l'algerie et la france, une histoire d'amour. )
Un témoignage d'un paysan, choqué durant son service militaire, d'avoir vu des soldats tuer un âne d'un paysan algérien.
Vous pouvez répondre, que ce n'est que la vie d'un animal.
Or cet animal etait le gagne pain du paysan, c’était sa survie.....
Pouvez vous ressentir la haine, quand votre voiture brûle un 31 décembre ?
Cela s'appelle la folie passagère.
On ne peut pas dire qu'elle n'existe pas.... :-)
Un peu d'ironie.
Avez vous des preuves des chambres à gaz ??? ( à part les témoignages, bien sur... )
enfin bref, soyons positif, comme la borne de la gégene...
Il est ici question de l'acte d'un soldat Français, dont on ne connaît ni l'unité, ni la date de ce soit disant crime,ni de la région où il se serait passé
Pour le moment je n'ai comme réponses que de vagues accusations qui ne reposent sur rien
Ces on dit, il parait que, on m'a raconté que, font la joie de ceux qui perpétuellement veulent à tout prix salir la mémoire de ceux qui ont fait leur devoir
Alors, je répète, donnez moi des preuves flagrantes de ces accusations
-
DKS
- Posteur Titanesque

J'ai l'impression que Mr sihanouk a 143 ans , tellement il nous sort des trucs tjr d'il y a 3 sièclessihanouk a écrit : Un soldat français s'amusait à sauter pieds joints sur le ventre d'une femme enceinte algérienne (1954-1962).
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- tisiphoné
- Administrateur

je ne vois pas ce que ça vient faire là ça, le sujet sera nettoyé des HS.sihanouk a écrit : Un soldat français s'amusait à sauter pieds joints sur le ventre d'une femme enceinte algérienne (1954-1962).