Un rappeur arrêté ( trahi par son clip)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Un rappeur arrêté ( trahi par son clip)

Message par DKS »

Le rappeur a été arrêté à Perpignan après avoir posté un clip vidéo où il faisait l'apologie du trafic de drogue et de la violence.

Un rappeur de Perpignan (Pyrénées-Orientales) a été identifié et interpellé par la police après avoir posté sur internet un clip vidéo où il faisait l’apologie du trafic de drogue et de la violence.

Un dispositif de surveillance dans le quartier de la Cité ensoleillée à Perpignan a permis à la brigade de lutte contre les stupéfiants de Perpignan assistée de la BAC (brigade anticriminalité) d’assister en direct à plusieurs transactions, mardi après-midi, et d’interpeller cinq consommateurs et le rappeur de 25 ans.

Plus de 15 000 euros d’argent liquide saisis

Quelque 16,5 kilos de résine de cannabis, 3 kilos d’herbe de cannabis et plus de 15 000 euros d’argent liquide ont été saisis lors d’une perquisition dans l’appartement ayant servi de décor au tournage du clip. Les policiers ont en outre trouvé tout le matériel nécessaire à la revente de la drogue (emballages, balances). Le trafic durait depuis plusieurs mois.

Que voit-on dans le clip ?

Le clip vidéo de 3 minutes, retiré depuis d’internet, montrait plusieurs individus dont le rappeur pavoisant au milieu de liasses de billets, de plaquettes de résine de cannabis empilées et d’armes.

:angesdemons36 Bizarre ...Les rappeurs très connus comme Kaaris et bien d'autres font de même (même pire ) mais n'ont aucun problèmes , va comprendre :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Un rappeur arrêté ( trahi par son clip)

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit :
:angesdemons36 Bizarre ...Les rappeurs très connus comme Kaaris et bien d'autres font de même (même pire ) mais n'ont aucun problèmes , va comprendre :angesdemons36
ben tu l'as dit, lui n'était pas connu :XD:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Poses toi la question justement Darksider. :icon_winks:

Si des gens comme Kaaris ou encore d'autres têtes d'affiches n'ont pas de soucis c'est peut-être parce que eux c'est du bidon non?
J'entends par là qu'ils utilisent peut-être du factice?
D'ailleurs ces Rappeurs connus est ce qu'ils parlent de soit-disant trafics ou est ce qu'ils le montrent?

Je vais te dire la posture fait vendre,une fois qu'un Rappeur qui n'attend que le succès et qui a tout fait pour ne rentrera pas dans ce style de magouilles....Ils préfèrent blanchir la tune tranquillement,investir et placer en bourse,voir dans des objets de luxe.Jamais ils ne voudraient perdre le but qu'ils s'étaient fixés.A savoir une sorte de gloire,de reconnaissance et d'un train de vie plus qu'inespéré...

Les Rappeurs Français qui réussissent sont de bons Capitalistes généralement....

Secundo ce type est un abruti..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je confirme que dans les clips des rappeurs connus , les tonnes de liasses que l'ont voit ou la coke sont factices .
Et je confirme aussi que Kaaris est un abruti . Booba ( que tu adores :content36 ) l'a sorti de l' ombre avec le titre " kalash " , pour ensuite que notre ami Kaaris le lâche et le clash violemment . Mais çq c'est une autre histoire :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Lorsque la police est venue arrêter ce rappeur, il a eu peur et a été trahi par son slip. :arrow: :arrow:
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Là on peut dire que pour lui c'est rapé !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »