La DGSI prévoit de nouveaux attentats

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

La DGSI prévoit de nouveaux attentats

Message par saint thomas »

Le groupe Etat islamique prépare de nouvelles attaques contre la France et pourrait passer à l'acte "le plus rapidement possible" en échafaudant de nouveaux modes opératoires pour frapper des foules, selon le directeur général de la sécurité intérieure.

Patrick Calvar a déclaré le 10 mai dernier devant des députés que la France demeurait "clairement le pays le plus menacé", six mois après les attentats sanglants du 13 novembre, revendiqués par l'organisation djihadiste.
https://fr.news.yahoo.com/lei-pr%C3%A9p ... 32893.html

C'est dur de soutenir des djihadistes adeptes de la charia comme Al Nostra , de soutenir Erdogan via l'OTAN et l'UE (un grand démocrate adepte de la censure et des brimades envers sa population) , de soutenir l'Arabie Saoudite (grands démocrates ceux-là) , de vouloir ,comme Daech, la chute d'Assad et d'être , après tous ces efforts envers tous ces bisounours , la première cible des djihadistes

C'est pas grave , on a déjà les petits drapeaux , la Marseillaise on l'a déjà chanté et on a le fameux "même pas peur" , et même le discours d'Hollande avec notre vedette Jojo
Bref, on a déjà tout le kit
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Re: La DGSI prévoit de nouveaux attentats

Message par Fonck1 »

j'en ai une autre dans le genre : il devrait pleuvoir avant la fin de l'année.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Oui, finalement être sous la menace d'attentat est aussi normal que la pluie ou le soleil :hehe:
Nous l'aurions donc parfaitement intégré comme une situation normale

Inch Allah donc et pas la peine d'en faire un drame puisque c'est normal
On est un pays à attentats point barre

Du coup, lors d'un autre attentat on aura juste à se dire que c'est normal qu'il ait lieu , c'est notre destin :XD:

Des visites guidées pour touristes seraient judicieuses , on pourrait laisser les décombres en l'état , mettre des mannequins pour récreer l'attentat avec les tireurs et les morts et faire payer les visites

Tans qu'à être une chose normale autant en faire une attraction
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le directeur des services secrets est un sacré visionnaire.. Il est payé, ce type-là ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

...................cela ne fait que confirmer ce que l'on constate depuis déjà bien longtemps En France.. C'est à celui ou celle qui sera le plus pessimiste possible et si par hasard ses dires se confirment il devient crédible aux yeux de tous .........je compatis aux difficultés des parents qui doivent dans cette ambiance élever les enfants dans la joie de vivre..........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

En présentant à ses enfants une image négative de la France, avec son cortège de repentance dans tous les domaines, sans pour autant avouer les effets positifs des actes des anciens, il est normal qu'ils aient une piètre opinion de leur pays
Quant à prévoir de nouveaux attentats, pas la peine de lire dans une boule de cristal, c'est une évidence
Le seul moyen est de tenter de neutraliser tous ceux qui sont suspectés de près ou de loin d'être ou de protéger des terroristes.
Vaste boulot pour les enquêteurs
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

prunelle a écrit : ...................cela ne fait que confirmer ce que l'on constate depuis déjà bien longtemps En France.. C'est à celui ou celle qui sera le plus pessimiste possible et si par hasard ses dires se confirment il devient crédible aux yeux de tous .........je compatis aux difficultés des parents qui doivent dans cette ambiance élever les enfants dans la joie de vivre..........
Si les parents ne veulent pas de ça pour leurs gosses , ils n'ont qu'à leur apprendre le pacifisme et qu'un dirigeant doit s'abstenir d'attaquer des pays
Au moins on aura une génération un peu moins conne que celle de leurs parents , le nez dans le guidon et la casquette en arrière à agiter les drapeaux et chanter la Marseillaise sans se poser de questions
Le cerveau des volailles est formaté ainsi
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Le directeur des services secrets est un sacré visionnaire.. Il est payé, ce type-là ? :XD:
Oui, t'aurais pu le dire toi aussi , c'est normal

On doit être le seul pays à trouver normal le prochain attentat :XD:
C'est presqu'une invitation aux djihadistes en somme :hehe:

Tout le monde vous attend

On rigole , on rigole , ça devient vraiment marrant
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

saint thomas a écrit :

Oui, t'aurais pu le dire toi aussi , c'est normal

On doit être le seul pays à trouver normal le prochain attentat :XD:
C'est presqu'une invitation aux djihadistes en somme :hehe:

Tout le monde vous attend

On rigole , on rigole , ça devient vraiment marrant
Faut pas confondre normal et probable.
Dire que la France est le seul pays est une ineptie. Tous les occidentaux savent qu ils peuvent être touches. Madrid et Londres ont eu aussi leurs attentats.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

saint thomas a écrit :

Si les parents ne veulent pas de ça pour leurs gosses , ils n'ont qu'à leur apprendre le pacifisme et qu'un dirigeant doit s'abstenir d'attaquer des pays
Au moins on aura une génération un peu moins conne que celle de leurs parents , le nez dans le guidon et la casquette en arrière à agiter les drapeaux et chanter la Marseillaise sans se poser de questions
Le cerveau des volailles est formaté ainsi
Et en chantant l'internationale, on se pose des questions ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit :
Faut pas confondre normal et probable.
Dire que la France est le seul pays est une ineptie. Tous les occidentaux savent qu ils peuvent être touches. Madrid et Londres ont eu aussi leurs attentats.
Ces 2 pays ont tout de suite , à la seconde , fait le rapprochement" guerre en Irak et attentat '
Conséquence : Aznar et Blair ont sauté dés les élections venus

Sont pas idiots les anglais et les espagnols

Y'a bien que les US pour revoter Bush aprés le 11 septembre et l'attaque de l'Irak pour des armes de destruction massives imaginaires
Trump annonce que les guerres y'en a un peu marre et qu'il préfère s'occuper des américains , on dirait que ça marche
Les anglais n'étaient pas trés chauds pour partir en guerre en Syrie , les espagnols ont d'autres chats à fouetter et veulent être peinards
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Il ne viendrait pas à l'idée d'un anglais ou d'un espagnol de trouver normal un prochain attentat :hehe:
C'est l'exception française surement :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'espère de tout coeur que rien ne se passe pendant l'Euro de Foot à la maison.
J'avoue être impressionné par le système de sécurité autour des stades.....On ne pourra pas dire que rien a été fait ou encore que ce fut exécuté mais à moitié....
Les Fans zones étant les lieux les plus vulnérables(bien qu'incluses dans les dispositifs de sécurité).

Malheureusement le risque 0 n'existe pas et les tarés qui se font exploser peuvent s'infiltrer un peu partout,c'est triste à dire mais c'est la réalité.
Quoiqu'il en soit la France est une des cibles privilégiée par les fous furieux de l'Etat Islamique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bernard-de-toulouse a écrit :

Et en chantant l'internationale, on se pose des questions ?
C'est pas en chantant qu'on réflèchit , quand on chante on annone des mots qu'on nous apprend par coeur
Réfléchir c'est autre chose
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : J'espère de tout coeur que rien ne se passe pendant l'Euro de Foot à la maison.
J'avoue être impressionné par le système de sécurité autour des stades.....On ne pourra pas dire que rien a été fait ou encore que ce fut exécuté mais à moitié....
Les Fans zones étant les lieux les plus vulnérables(bien qu'incluses dans les dispositifs de sécurité).

Malheureusement le risque 0 n'existe pas et les tarés qui se font exploser peuvent s'infiltrer un peu partout,c'est triste à dire mais c'est la réalité.
Quoiqu'il en soit la France est une des cibles privilégiée par les fous furieux de l'Etat Islamique.
Je préconise des barbelés autour des stades et des miradors
Et dire que si on n'était pas entré dans l'OTAN on n'en serait pas là , et dire que si on s'était abstenu d'aller soutenir des mecs adeptes de la charia avec les US et les saoudiens pour des intérêts impérialistes qui ne nous concernent pas , on n'en serait pas là

Mais bon , c'est pas grave ,quand on en aura marre d'agiter les drapeaux , d'hurler contre les russes , contre Daesh , contre Assad , de soutenir Al Nosra et les saoudiens , d'approuver des gouvernements fantoches en Lybie pour y faire la guerre , de voir des migrants débarqués , on pourra peut-être s'occuper de la croissance en France et des français en gardant notre fric pour ça
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »