manifestants griévement blessés
- saint thomas
- Posteur DIVIN

manifestants griévement blessés
On a beau dire mais des policiers qui perdent un oeil ou qui ont la boîte crânienne enfoncée comme cela s'est produit jeudi dernier j'en connais pas
Je ne connais pas non plus de policiers morts dans des manifestations comme ce fut le cas à Notre Dame des Landes pour un jeune manifestant
http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 838663.php
C'est pas comme cela qu'on sécurise une manifestation
A noter que je ne connais pas de casseurs ayant conduit à la mort de manifestant ou de policier , par contre un casseur mort dans un camion de policier pour cause de pression sur sa cage thoracique , je connais
Faudrait quand même faire le ménage parmi les policiers a lieu de les couvrir systématiquement , y compris lorsque l'un d'eux tue un gitan qui saute par une fenêtre avec les mains menottées
Derrière l'habit y'a des hommes et tous les hommes ne sont pas aptes
Je ne connais pas non plus de policiers morts dans des manifestations comme ce fut le cas à Notre Dame des Landes pour un jeune manifestant
A noter que je ne connais pas de casseurs ayant conduit à la mort de manifestant ou de policier , par contre un casseur mort dans un camion de policier pour cause de pression sur sa cage thoracique , je connais
Faudrait quand même faire le ménage parmi les policiers a lieu de les couvrir systématiquement , y compris lorsque l'un d'eux tue un gitan qui saute par une fenêtre avec les mains menottées
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: manifestants griévement blessés
L'idée est donc de faire un tri à l'embauche, c'est effectivement nécessaire, et ce n'est pas le seul corps concerné , est il normal que des trouffions payés par l'état soient des pédophiles notoires ? Est il normal d'avoir des tares sans diplôme comme élu ou des ministres (Douillet, Estrosi) Le premier est un repris de justice ....Le futur président lui aussi repris de justice 72 ans en couche culotte...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Tu es ridicule dans toutes tes démarches anti flic et anti militaires....
Cherches simplement le nombres de policiers tués ou gravement blessés ces derniéres années dans leur quotidien .
Cela me fait doucement rigoler sachant que pas un seul citoyen ne viendrait en aide a une personne agressée dans la rue le train ou le métro...par contre il est de bon ton de donner devant son clavier des "façon de faire"
Pour moi je clos ce message.
Cherches simplement le nombres de policiers tués ou gravement blessés ces derniéres années dans leur quotidien .
Cela me fait doucement rigoler sachant que pas un seul citoyen ne viendrait en aide a une personne agressée dans la rue le train ou le métro...par contre il est de bon ton de donner devant son clavier des "façon de faire"
Pour moi je clos ce message.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je parle de faits , à toi de montrer le contraire
Si tu ne le peux pas , abstiens-toi d'insulter , ça remplace pas un argumentaire
Des flashs balls toujours plus puissants pour quoi faire ?
Si tu ne le peux pas , abstiens-toi d'insulter , ça remplace pas un argumentaire
-
evariste
- Posteur Giganovesque

alors ces braves gens qui envoient des pavés sur les flics sont des braves types ? j'en doute , allez dans certains pays vous allez voir si vous insultez un policier ou le menacer si vous n'allez pas passé quelques temps en prison et selon certains pays vous n'en sortirez jamais ! voir la guerilla qui se passe en France n'est pas une banalité , certes le droit de manifester existe et manifester dans le calme très bien voire des blocages dans le calme il n'y aurait rien à redire , mais de là a tout casser et vouloir faire griller du flic il y a un pas que l'on ne peut admettre . A contrario le gouvernement a raison de rester ferme sur toutes lois anti sociales ou autres car les gens ont voté pour avoir cette politique d'austérité, de rigueur,de pauvreté, de chômage ,de misère et des fiscalité alors aujourd'hui venir manifester est un non sens , car demain si il avait des élections ces gens qui font grève voteraient pour les mêmes,pour avoir la même politique , il faudrait savoir ce que les gens veulent exactement ?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Tu as trouvé une insulte dans mon propos ??saint thomas a écrit : Je parle de faits , à toi de montrer le contraire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Saint-Thomas, tu n'as pas dû chercher beaucoup...
Jeter un pavé sur quelqu'un, ce n'est pas anodin, c'est une tentative de meurtre, ni plus ni moins, et là, ça a failli marcher.
http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/28 ... 96528.htmlMANIFESTATION - Un policier a été grièvement blessé ce jeudi à Paris dans des heurts avec des manifestants anti loi Travail, après avoir reçu un projectile à la tête et avoir perdu connaissance..
Des débordements ont effectivement eu lieu en marge de la manifestation parisienne en fin d'après-midi. De violents heurts ont opposé la police à des manifestants. A l'entrée du pont d'Austerlitz, sur la rive gauche de la Seine, plusieurs dizaines de manifestants ont lancé des bouteilles, des pavés et des extincteurs contre les forces de l'ordre, qui ont riposté à coups de gaz lacrymogènes.
La manifestation contre la loi travail a rassemblé jeudi entre 14.000 et 15.000 manifestants à Paris, un défilé émaillé de heurts au cours desquels "300 manifestants cagoulés" s'en sont pris aux forces de l'ordre, a affirmé la préfecture de police. Deux policiers ont été blessés durant ces affrontements au niveau du pont d'Austerlitz, dont un grièvement qui a été hospitalisé. Cinq personnes ont été interpellées à cette occasion, selon la préfecture, qui n'était pas en mesure dans l'immédiat de préciser le nombre total d'interpellations.
En fin d'après-midi, Bernard Cazeneuve a annoncé que 124 personnes avaient été interpellées mais aussi 24 gendarmes et policiers blessés.
Jeter un pavé sur quelqu'un, ce n'est pas anodin, c'est une tentative de meurtre, ni plus ni moins, et là, ça a failli marcher.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Et pourquoi intervenir et ne pas laisser les individus s'entretuer ?? Au risque de subir les foudres de la population (de certains...) et de la justice.Des échanges de coups de feu ont eu lieu ce dimance matin dans une boîte de nuit, dans le 8e arrondissement de Paris. L'incident a eu lieu rue de Ponthieu, dans la discothèque Le Barock selon i>Télé.
Des fonctionnaires de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont pu intervenir rapidement.
L'un d'entre eux a été blessé légèrement.
La fusillage a fait un autre blessé, plus grièvement. Il s'agit d'un homme de 32 ans. En état d'urgence absolue, il a été transporté à l'hôpital Bichat.
Toujours selon i>Télé, les hommes de la BAC qui se sont rendus sur place sont ceux qui étaient intervenus au Bataclan le soir du 13 novembre.
D'ailleurs ils ne devraient pas y a voir un seul policier sur un parcours de manifestation . Car il ne devrait y avoir aucune dégradation de mobilier urbain et commerce......
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

D'accord avec ça.saint thomas a écrit : On a beau dire mais des policiers qui perdent un oeil ou qui ont la boîte crânienne enfoncée comme cela s'est produit jeudi dernier j'en connais pas
Les violences commises sur les policiers ne doivent pas faire oublier les leurs.
C'est juste, non?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Avec quoi, avec le fait qu'il n'y a pas de blessés grave parmi les policiers? Toi aussi tu n'es pas bien informé?Hdelapampa a écrit :
D'accord avec ça.
Les violences commises sur les policiers ne doivent pas faire oublier les leurs.
C'est juste, non?
Edit: haha, tu as modifié ton message le temps que je poste le mien.
Du coup, je dirais et vice et versa.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

J'ai déjà écrit que les policiers subissaient des violences.
Tu vois le mal partout;
Tu vois le mal partout;
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca doit être ça, oui...Hdelapampa a écrit : J'ai déjà écrit que les policiers subissaient des violences.
Tu vois le mal partout;
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Que cessent les campagnes de ''dénigrement'' et le ''chantage'' orchestrées qui sont en train de gangrener ce corps de fonctionnaires .Les policiers sont,ceux de la fonction publique, le corps le plus sanctionné …. Alors élément de réflexion.... ne voulant pas tomber dans un débat de café du commerce .... juste pour vous dire qu'on on ne fait pas de la même curiosité suspicieuse ( en particulier nos médias ) à l’égard de notaires (indélicats), d' enseignants (pédophiles) ou de 'médecins- charlatant' d'hommes d'affaires véreux ect ... un monde incompétent et aussi dangereux Que l'on réfléchisse aussi à la spécificité du métier policier, métier comme un autre ou métier tout à fait différent?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Punaise tu t'en rends même pas compte , t'es grave toiLOFOTEN a écrit :
Tu as trouvé une insulte dans mon propos ??
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tous les policiers ne sont pas des bourrins mais y'a des bourrins parmi les policiers , ceux-ci font des dégâts irréparables parfoisLOFOTEN a écrit :
Et pourquoi intervenir et ne pas laisser les individus s'entretuer ?? Au risque de subir les foudres de la population (de certains...) et de la justice.
D'ailleurs ils ne devraient pas y a voir un seul policier sur un parcours de manifestation . Car il ne devrait y avoir aucune dégradation de mobilier urbain et commerce......![]()
Ca nuit à tous les policiers compétents et capables de gérer une situation