Zizou porté par les joueurs du Réal
C'est notre Zizou
J'adore ce mec
https://fr.news.yahoo.com/vid%C3%A9o-li ... html?nhp=1

Même quand il fout un coup de boule en pleine finale de coupe du monde et qu'il fait perdre son équipe?saint thomas a écrit : L'Atlantico battu par le Réal
Zizou porté par les joueurs du Réal
C'est notre Zizou![]()
J'adore ce mec, pas m'as-tu vu pour 2 sous , pas de buzz , un mec d'aplomb quoi
Zizou
https://fr.news.yahoo.com/vid%C3%A9o-li ... html?nhp=1

L'Italien était connu pour balancer des insamnités jusqu'à ce que le joueur craqueStounk a écrit :
Même quand il fout un coup de boule en pleine finale de coupe du monde et qu'il fait perdre son équipe?

Tu remplaces Zizou par flic ....et l'italien par manifestant . Quel est ton regard alors ???saint thomas a écrit :
L'Italien était connu pour balancer des insamnités jusqu'à ce que le joueur craque
Il a récidivé ensuite et s'est pris un autre coup de boule par un autre joueur d'une autre équipe
Zizou est humain et n'a pas supporté qu'on traite sa mère de pute , c'est l'italien qui aurait dû être expulsé aussi et sanctionné par la fédération de foot
Au lieu de cela cet italien a pu recommencer tranquillement

LOFOTEN a écrit :
Tu remplaces Zizou par flic ....et l'italien par manifestant . Quel est ton regard alors ???

C'est pas parce qu'on félicite Zizou qu'on ne parle pas des problèmes en France , l'humain a un cerveau pouvant faire les 2evariste a écrit : on s'en fout de zizou , qu'il reste en Espagne , nous avons d'autres problèmes plus graves en France que de regarder des gens qui courent derrière un ballon !

Excellent.saint thomas a écrit :
C'est pas parce qu'on félicite Zizou qu'on ne parle pas des problèmes en France , l'humain a un cerveau pouvant faire les 2
Nos politiques devraient s'inspirer de sa personnalité, ça nous changerait d'avoir des politiques brillants plutôt que des m'as-tu vu insipides et sans autre ambition que de satisfaire les technocrates de Bruxelles par des mesures toujours plus libérales et sans résultat sur la croissance

Zizou n'a pas éborgné l'italien , ni enfoncé sa boîte crânienne en balançant une grenade et encore moins tuer l'italien comme à Notre Dame des Landes ou durant un transport dans un commissariatLOFOTEN a écrit :
Tu remplaces Zizou par flic ....et l'italien par manifestant . Quel est ton regard alors ???

L'Italien n'a pas non plus essayé de lui faire la peau à 15 contre un ou en lui balançant des pavés dans la tête, petit détail qui t'échappe.saint thomas a écrit :
Zizou n'a pas éborgné l'italien , ni enfoncé sa boîte crânienne en balançant une grenade et encore moins tuer l'italien comme à Notre Dame des Landes ou durant un transport dans un commissariat
Un petit détail qui t'échappe

Evariste, tu exprime ma pensée du jour..evariste a écrit : on s'en fout de zizou , qu'il reste en Espagne , nous avons d'autres problèmes plus graves en France que de regarder des gens qui courent derrière un ballon !

Il ne pouvait pas dire non à la mafia, vois-tu...Stounk a écrit : A son palmarès, il ne faut pas oublier que c'est aussi lui qui est venu défendre la candidature du Qatar pour la Coupe du monde 2022.

L'ITALIEN VOULAIT CE COUP DE BOULE POUR FAIRE EXPULSER ZIZOU , il a continué , encore et encore à lui glisser des isanités dans l'oreille jusqu'à ce qu'il ait eu son coup de bouleStounk a écrit :
L'Italien n'a pas non plus essayé de lui faire la peau à 15 contre un ou en lui balançant des pavés dans la tête, petit détail qui t'échappe.