Loi travail : la manifestation dégénère......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Loi travail : la manifestation dégénère......

Message par LOFOTEN »

Le top départ de cette neuvième journée de mobilisation nationale contre la loi travail a été donné vers 13h30 à Paris. Des débordements ont éclaté peu après, conduisant à des premières interpellations. Vers 16 heures, la préfecture de police annonce des dizaines de blessés, en majorité des policiers.
.......
L'AP-HP indigné par l'attaque contre l'hôpital Necker
Après la destruction des vitres de l'hôpital Necker, les réactions sont unanimement choquées. L'AP-HP ainsi que la ministre de la Santé, Marisol Touraine, ont laissé éclaté leur indignation.

etc...etc...

Ce n'est pas la manif qui pose probléme mais les cohortes de "casseurs de flics" .
Normal dans un pays laxiste ..il n'y a qu'a voir les problèmes rencontrés a Marseille avec le foot.
En France dorénavant on peut tout se permettre...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Loi travail : la manifestation dégénère......

Message par Lion blanc »

A côté de ça, on dit que le mouvement s’essouffle...Pas si sûr, hein ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Quand 600 bus (payés par la CGT) avec une majorité de retraités et de fonctionnaires......j'ai des doutes
:content36
millions suivant Martinez...80000 suivant la police :content79
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

LOFOTEN a écrit : Quand 600 bus (payés par la CGT) avec une majorité de retraités et de fonctionnaires......j'ai des doutes
Punaise 80 000 8|
Et c'est sans doute sous estimé leur nombre , les chiffres des policiers sont souvent plus bas et celui des syndicats plus hauts que la réalité , je fais la moyenne entre les 2 chiffres bien souvent
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : Quand 600 bus (payés par la CGT) avec une majorité de retraités et de fonctionnaires......j'ai des doutes
Je suppose que tu ne jure que sur les chiffres de la police, hein.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit :
Je suppose que tu ne jure que sur les chiffres de la police, hein.. ::d
Non pas du tout je m'en fou complétement .....
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Moi je prend le chiffre le plus élevé, et je me dis que rapporté a la population francaise, ca pèse pas lourd...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

LOFOTEN a écrit : Le top départ de cette neuvième journée de mobilisation nationale contre la loi travail a été donné vers 13h30 à Paris. Des débordements ont éclaté peu après, conduisant à des premières interpellations. Vers 16 heures, la préfecture de police annonce des dizaines de blessés, en majorité des policiers.
.......
L'AP-HP indigné par l'attaque contre l'hôpital Necker
Après la destruction des vitres de l'hôpital Necker, les réactions sont unanimement choquées. L'AP-HP ainsi que la ministre de la Santé, Marisol Touraine, ont laissé éclaté leur indignation.

etc...etc...

Ce n'est pas la manif qui pose probléme mais les cohortes de "casseurs de flics" .
Normal dans un pays laxiste ..il n'y a qu'a voir les problèmes rencontrés a Marseille avec le foot.
En France dorénavant on peut tout se permettre...
Bonsoir
'….Ce n'est pas la manif qui pose probléme mais les cohortes de "casseurs de flics" .

Effectivement c'est un des aspects de cette tension que La France connaît à chaque manif C'est la raison pour laquelle des syndicats responsables... ?? devraient interrompre toutes manifs revendicatives à caractère sociale qui en d'autres circonstances pourraient être compréhensibles ...Ainsi en raison de l'état d'urgence déjà promulgué ,ce gouvernement pourraient les interdire et au cas où … ? de les réprimer plus durement La France ne doit pas sombrer dans la dictature ,mais un état démocratique peut fonctionner avec un système plus autoritaire , plus répressif en particulier dans le domaine judiciaire ...ce qui ne me semble être pas le cas...!!!!!!!!!!!! preuve en fut faite encore hier.sur la répression du terrorisme potentiel existant dans notre pays... Pénalement cet individu pouvait être condamné à 10 ans ...il en fait 2 ans et demi ...??
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Quelle bande d'abrutis. C'est du niveau intellectuel des hooligans ou des terroristes de Daesh.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit : Quelle bande d'abrutis. C'est du niveau intellectuel des hooligans ou des terroristes de Daesh.
Tu penses qu'il y a des intellectuels dans ces manifs???
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Stounk a écrit : Quelle bande d'abrutis. C'est du niveau intellectuel des hooligans ou des terroristes de Daesh.
Ce serait bien de ne pas tout confondre. Au fait, il y a eu des violences policières incroyables, et je ne parle pas de vitrines cassées hein. Eux aussi, ce sont des terroristes ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :

Ce serait bien de ne pas tout confondre. Au fait, il y a eu des violences policières incroyables, et je ne parle pas de vitrines cassées hein. Eux aussi, ce sont des terroristes ?
Je reformule autrement si tu n'as pas bien saisi: les soi-disant manifestants qui fracassent les vitres d'un hôpital sont des abrutis qui sont d'un niveau intellectuel comparables, c'est à dire extrêmement bas, à celui des hooligans. Ca va mieux là ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je vois pas trop ce que le "niveau intellectuel" vient foutre là-dedans. Il y a sûrement des terroristes intelligents, ça n'excuse pas leurs actes pour autant, et ça ne justifie pas le raccourci que tu essayes de faire.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Je vois pas trop ce que le "niveau intellectuel" vient foutre là-dedans. Il y a sûrement des terroristes intelligents, ça n'excuse pas leurs actes pour autant, et ça ne justifie pas le raccourci que tu essayes de faire.
Personnellement, je trouve qu'il faut être idiot pour commettre de tels actes, je ne pense pas qu'on puisse soutenir l'inverse en étant de bonne foi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Certes, mais ça ne justifie toujours pas un rapprochement avec le terrorisme.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »