saint thomas a écrit :

Hollande, Valls et Juppé sont tout juste bons à déclarer des guerres et à foutre le pays dans des états d'urgence maximales sans bien regarder qui ils soutiennent
Je vois Hollande et toute cette clique en Syrie aux côtés des djihadistes d'Al Nosra et hurlant "vive la charia" à l'unisson en attendant la cargaison d'armes made in US venue de Turquie pour combattre Daech et le régime syrien et les russes , sans oublier les kurdes
Je les vois bien en Lybie combattre pour un gouvernement fantoche livré clé en main pour autoriser la guerre des occidentaux sur le sol lybien
Ils pisseraient dans leur slip de trouille en regardant de plus près qui ils soutiennent , c'est pas des démocrates nos alliés djihadistes , faudra qu'ils portent le turban et qu'ils apprennent vite le Coran
Valls et jupé , je n'en sais rien car ce ne sont pas eux qui decident mais hollande , oui , a engagé , pour se faire mousser puisqu'il est nul en politique interieure , nos soldats dans des guerres perdues d'avance !
Des amis militaires sont outrés de voir comment cet homme gere ces guerres !
Manque de moyens , saupoudrage , il est parti sans la certitude de participation du reste des alliés !
Interventions très couteuses !
Et le pire , c'est qu'il n'a pas protégé ses "fesses" enfin les notres parceque lui ne risque pas grand chose derrière sa garde , dans notre propre pays , qui compte le plus grand contingeant de dingues djihadistes !
J'espère qu'un jour , quelqu'un payera pour avoir laissé des milliers de ces crapules en liberté en France , et ce , en plein etat d'urgence !
D'ailleurs , c'est tout sauf un etat d'urgence !
Manifs , euros , que des cibles pour les terroristes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...