Valls veut interdire les manifestations
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Valls veut interdire les manifestations
Après la satanisation de la CGT sur tous les tons parce que ce syndicat empêche le MEDEF de faire passer ses réformes adoubées par l'UE , voilà que Valls prend prétexte des dégâts à l'hôpital Necker pour aller se récupérer ça et vouloir carrément interdire les manifestations
C'est pas grave on prendra le gauche , et on manifestera quand même
Y'a plein de hooligans en France en ce moment , ils seront ravis d'aller se battre avec les policiers et de les occuper un moment pendant que les manifestations interdites se dérouleront
Au point où on en est , un peu plus un peu moins , on n'en est plus là
Valls accuse beaucoup la CGT de bloquer les négociations et ne parle JAMAIS du comportement de ses copains du MEDEF sur le sujet, silence radio
C'est pas grave on prendra le gauche , et on manifestera quand même
Y'a plein de hooligans en France en ce moment , ils seront ravis d'aller se battre avec les policiers et de les occuper un moment pendant que les manifestations interdites se dérouleront
Au point où on en est , un peu plus un peu moins , on n'en est plus là
Valls accuse beaucoup la CGT de bloquer les négociations et ne parle JAMAIS du comportement de ses copains du MEDEF sur le sujet, silence radio
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Valls veut interdire les manifestations
euhh c'est un sujet ça?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Oui en tant que sujet d'actualité
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7783685223Casseurs: Alain Juppé pour l'interdiction des manifestations
https://fr.news.yahoo.com/manuel-valls- ... 10794.htmlManuel Valls menace d'interdire des manifestations à Paris
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Enfin ,Valls montre son vrai visage, celui de Pinochet..
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Juppé aussiLion blanc a écrit : Enfin ,Valls montre son vrai visage, celui de Pinochet..
Le LRPS est en marche sous les vivas du MEDEF
On retrouvera le tandem Valls / Macron au LR , là où sont leurs électeurs
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Il ferait mieux de faire arrêter les suspects DAESH par milliers et de les expédier à l'ile du Diable !
Personnel politique incompétent. Comme si nous n'avions pas eu assez avec le petit raqueux de l'UMP !
Personnel politique incompétent. Comme si nous n'avions pas eu assez avec le petit raqueux de l'UMP !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je suis choqué que tu puisses affirmer cela , il a passé sa vie à sucer Franco d'où il a tiré tous les enseignements , encore un étranger qu'il faut fiche dehorsLion blanc a écrit : Enfin ,Valls montre son vrai visage, celui de Pinochet..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- patoche
- Posteur Experimente

Les candidats de droite à la primaire veulent museler voir supprimer le syndicats
Notre premier ministre veut interdire les manifestations
A quant l'interdiction des associations, des journaux hostiles au gouvernement, d'avoir des idées autres que celles lissées par le gouvernement.
A quant l'interdiction des associations, des journaux hostiles au gouvernement, d'avoir des idées autres que celles lissées par le gouvernement.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu te rends compte comment tu traites un mec dont le père "fût" un farouche opposant à Franco et qui l'a laissé naître à Barcelone.voileux a écrit :
Je suis choqué que tu puisses affirmer cela , il a passé sa vie à sucer Franco d'où il a tiré tous les enseignements , encore un étranger qu'il faut fiche dehors
Un peu de sérieux voyons.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Je n'y avais pas pensé. C'est un très bonne idée Patoche !patoche a écrit : Les candidats de droite à la primaire veulent museler voir supprimer le syndicats
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je suis ce que dit son père ..https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4GEORGES a écrit :
Tu te rends compte comment tu traites un mec dont le père "fût" un farouche opposant à Franco et qui l'a laissé naître à Barcelone.
Un peu de sérieux voyons.![]()
![]()
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Crapulax
- Administrateur

Tu n'es pas rouge de honte d'écrire pareille sottise?voileux a écrit :
Je suis choqué que tu puisses affirmer cela , il a passé sa vie à sucer Franco d'où il a tiré tous les enseignements , encore un étranger qu'il faut fiche dehors
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Non dans ce que tu dis il y a du vrai mais avec la droite...Par exemple la musique,des fanzines,des suppressions de dotations dans les milieux associatifs et j'en passe...patoche a écrit : Les candidats de droite à la primaire veulent museler voir supprimer le syndicats
Là c'était bien du réel et non de la supputation...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Ou pourrait aussi exclure les bretons de la France ?voileux a écrit :
Vu qu'ils n'ont aucune centrale électrique, ..., on rigolerait bien !
Personnellement je ne supporte pas les bretons. Je préfère les catalans.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je ne suis pas souvent d'accord avec voileux mais sur ce coup , il a raison !GEORGES a écrit :
Tu te rends compte comment tu traites un mec dont le père "fût" un farouche opposant à Franco et qui l'a laissé naître à Barcelone.
Un peu de sérieux voyons.![]()
![]()
Valls qui se dit anti franco , soutient que sa famille est venue en France , et pourtant , elle est retournée en Espagne , sous franco , pour que manuel valls naisse dans ce pays !
Quand on est farouche opposant à Franco , qu'on est refugié en France , on ne va pas faire naitre son fils en Espagne !
Je connais des espagnols anti Franco qui sont venus en France , ils n'y sont jamais retourné !
Cet homme est un aristocrate , fils d'un artiste peintre , petit fils de banquier , un coup pro palestinien , un coup pro israelien !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...