Hôpital Necker : l'opération politique du gouvernement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Michel Cymes a propos des casseurs de Necker ..

Message par LOFOTEN »

Son message:

Chers casseurs,

Permettez-moi un mot pour exprimer un souhait.

Aujourd'hui vous êtes jeune, révolté mais demain, vous aurez je l'espère un métier et surtout une famille. Vous serez papa. Je vous souhaite de ne jamais recevoir un jour un appel de cette police que vous aimez tant, pour vous avertir que votre enfant a été renversé par une voiture. Qu'il est grièvement blessé, qu'il a été transporté en urgence à l'hôpital et que l'équipe médicale essaye de le sauver au bloc opératoire.

Je vous souhaite de ne jamais faire comme tous les parents, de vous asseoir dans une salle d'attente, angoissé, vous demandant si vous allez revoir votre enfant.

Et pendant cette attente insupportable, vous percevrez peut-être des cris de manifestants au loin... mais vous n'y prêterez pas vraiment attention, votre cerveau de papa ne pensera qu'à son enfant. Jusqu'au moment où vous verrez l'équipe chirurgicale sortir du bloc parceque des gens qui ressemblent à celui que vous étiez il y a quelques années se sont mis à casser les vitres du bloc opératoire dans lequel on essayait de sauver votre enfant.

Et là, je vous souhaite de ne jamais ressentir cette colère qui prend le dessus et qui vous donne envie d'aller casser la gueule aux casseurs...

Allez, un peu de patience, on en reparlera dans quelques années quand vous serez papa...

:icon_clap: :icon_clap:
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Michel Cymes a propos des casseurs de Necker ..

Message par prunelle »

.....;Et comme il a raison le docteur Cymes.........j'espère que cet article portera ses fruits , et puisse faire réfléchir les jeunes et moins jeunes de notre forum ,qui veulent tout changer d'une baguette magique , tout en rejetant ce que la génération d'hier s 'est efforcée a bâtir .....chaque génération a le droit de changer ce qui ne convient plus à la vie du moment, c est tout a fait compréhensible , mais sans haine et sans violence dans le respect et la reconnaissance envers les anciens ce qui est bien loin d'être le cas même sur un simple forum comme le notre......... j'espère que l'on pourra identifier ces casseurs et les contraindre a répondre de leurs actes en justice.....j'ai un petit souhait afin de communiquer au mieux sur le forum ,à l'inscription se serait sympa de ne pas avoir la possibilité de cacher son âge entre nous ...........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je souhaite que le message de M. Cymes soit lu, entendu, surtout par ces imbéciles et irresponsables sans cervelle.. Que les auteurs de cette casse consternante soient jugés et condamnés avec la plus grande sévérité qu'il se doit...

Bien, cela dit, une quelconque récupération politique de ces faits seraient tout-aussi blâmable, je pense que là, nous serons tous d'accord..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : Je souhaite que le message de M. Cymes soit lu, entendu, surtout par ces imbéciles et irresponsables sans cervelle.. Que les auteurs de cette casse consternante soient jugés et condamnés avec la plus grande sévérité qu'il se doit...

Bien, cela dit, une quelconque récupération politique de ces faits seraient tout-aussi blâmable, je pense que là, nous serons tous d'accord..
Casseurs = CGT
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Casseurs = CGT
Non Victor, la CGT a condamné ces actes inacceptables.
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Non Victor, la CGT a condamné ces actes inacceptables.
Et dans le même temps, il y a des images où l'on voit clairement des cégétistes ramasser innocemment des pavés...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Et dans le même temps, il y a des images où l'on voit clairement des cégétistes ramasser innocemment des pavés...
Oh, bin, y'a toujours des cons un peu partout.. ::d
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Oh, bin, y'a toujours des cons un peu partout.. ::d
Hé oui, même à la CGT qui prétend condamner ces actes alors qu'en réalité sur le terrain, une partie d'entre eux y participent. :twisted:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Hé oui, même à la CGT qui prétend condamner ces actes alors qu'en réalité sur le terrain, une partie d'entre eux y participent. :twisted:
Je pense que la plus grande partie des CGTistes n'iraient pas jusque là.. ::d
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Je pense que la plus grande partie des CGTistes n'iraient pas jusque là.. ::d
Non en effet, les autres se contentent d'acclamer... :twisted: :icon_clap:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Non en effet, les autres se contentent d'acclamer... :twisted: :icon_clap:
Tu sais, c'est un peu comme au FN... Quand il y a des militants qui dépassent les bornes, Marine les exclu du parti...Je ne sais pas trop ce qu'en pensent les autres militants et sympathisants.. ::d
Image
Lion a écrit :
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
Casseurs = CGT
Tu sais comment s'organise la casse actuelle pour discréditer les syndicats ?
C'est très simple les fameux 5 ou 600 casseurs sont tous mandatés par les tares qui nous dirigent et la police ne reçois pas les ordres nécessaires pour leur fracasser le crâne une bonne fois pour toute. (écoute ce que disent les policiers qui sont sur le terrain)
Les seuls à qui profite le crime sont les instances gouvernementales personne d'autre.
Cela s'appelle déstabilisation de l'opinion et tu vois pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez cela fonctionne à merveille.
Viendra le temps où toi aussi tu iras pleurer pour que les syndicats te soutienne contre les esclavagistes que tu défends.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 4 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

[quote="Lion blanc"] Je souhaite que le message de M. Cymes soit lu, entendu, surtout par ces imbéciles et irresponsables sans cervelle.. Que les auteurs de cette casse consternante soient jugés et condamnés avec la plus grande sévérité qu'il se doit...

Bien, cela dit, une quelconque récupération politique de ces faits seraient tout-aussi blâmable, je pense que là, nous serons tous

Je crois surtout qu'il n'y a pas eu volonté farouche de procéder à des interpellations de masse. je vous laisse deviner pourquoi !!!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

GEORGES a écrit :

Tu sais comment s'organise la casse actuelle pour discréditer les syndicats ?
C'est très simple les fameux 5 ou 600 casseurs sont tous mandatés par les tares qui nous dirigent et la police ne reçois pas les ordres nécessaires pour leur fracasser le crâne une bonne fois pour toute. (écoute ce que disent les policiers qui sont sur le terrain)
Les seuls à qui profite le crime sont les instances gouvernementales personne d'autre.
Cela s'appelle déstabilisation de l'opinion et tu vois pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez cela fonctionne à merveille.
Viendra le temps où toi aussi tu iras pleurer pour que les syndicats te soutienne contre les esclavagistes que tu défends.
Bah voyons... Que le pouvoir joue un jeu trouble avec les casseurs, laissant les choses franchement dégénérer et ordonnant aux flics de ne pas bouger, ok, mais de là à dire que c'est un affreux complot, que tous ces gugusses sont des employés du pouvoir pour discréditer l'action syndicale... Ce n'est pas un tout petit peu gros? :siffle:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Stounk a écrit :
Bah voyons... Que le pouvoir joue un jeu trouble avec les casseurs, laissant les choses franchement dégénérer et ordonnant aux flics de ne pas bouger, ok, mais de là à dire que c'est un affreux complot, que tous ces gugusses sont des employés du pouvoir pour discréditer l'action syndicale... Ce n'est pas un tout petit peu gros? :siffle:
Il suffit juste d'écouter ceux qui sont sur le terrain, ceux qui sont dans le bureaux place Beauveau et Matignon et au Parlement
(Parle et Ment) je m'en tape.
C'est suffisant ou tu en veux d'autres ? Je peux même te donner des détails pour organiser cela.
http://www.bfmtv.com/societe/un-syndica ... 72088.html
http://www.bfmtv.com/societe/un-syndica ... 72088.html
http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... tervention
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »