Encore des réglements a Marseille...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Encore des réglements a Marseille...

Message par LOFOTEN »

Et pendant ce temps....depuis bien longtemps d'ailleurs les trafics en tous genres ,les réglements de compte poursuivent le train train quotidien . Priorité a la loi Khomri ,a la CGt a l'euro ....
Deux hommes de 30 ans ont été assassinés à la kalachnikov et une adolescente de 14 ans a été grièvement blessée, rue des Musardises (15e arr) à Marseille peu après minuit. Des rafales de kalachnikov ont été tirés dans des circonstances encore floues.

Elle été transportée en urgence absolue par les marins-pompiers du bataillon de Marseille aux urgences de l’hôpital nord. Son pronostic vital est engagé et il s’agit d’une victime collatérale.

Le drame se serait produit dans une cité proche de Consolat située non loin du lycée Saint-Exupéry dans les quartiers du nord de la ville. « Ces informations sont exactes, je n’en sais pas plus, je me rends sur place« , a précisé le préfet de police Laurent Nunez.

Le préfet de police s’est rendu sur place ainsi que Samia Ghali, la maire PS du huitième secteur (15e et 16e arrondissements) de Marseille.
17 personnes, pour l'instant , ont été tués par balles depuis Janvier 2016 .
Et encore ce n'est QUE l'exemple de Marseille
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Encore des réglements a Marseille...

Message par Lion blanc »

Masseilleux, té peuchère, mais c'est la routine, fada.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Eltonjohn
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Eltonjohn »

Le laxisme de gauche et l'immigration à outrance appellent la violence. En France, les truands sont rois. Seuls les honnêtes citoyens ont peur de la justice. Les plus faibles subissent les conséquences de cette violence calculée par le pouvoir en place.
Disons cette vérité qui a débuté en 1968 et qui s'est accélérée en 1981 ! Et Oh la Gauche. ..
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Eltonjohn a écrit : Le laxisme de gauche et l'immigration à outrance appellent la violence. En France, les truands sont rois. Seuls les honnêtes citoyens ont peur de la justice. Les plus faibles subissent les conséquences de cette violence calculée par le pouvoir en place.
Disons cette vérité qui a débuté en 1968 et qui s'est accélérée en 1981 ! Et Oh la Gauche. ..
Toi tu n'as rien compris…le peine de mort est abolie ….
Pas à Marseille…
18 ….A 20 on boit un coup..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Le problème n'est pas que ces braves gens soient contre la peine de mort et se trucident joyeusement !
J'essaie mais j'ai de la peine à me tirer une larme !
Le problème est que si les prefets n'arrivent pas à avoir des instructions energiques de la part de ce qui nous sert de gouvernement pour tapper dans le tas , qu'au moins ils essaient de les inciter à aller se battre en rase campagne car malheureusement il n'y a pas qu'eux en ville !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pleure pas non plus - le malheur est cette fille touchée par une balle perdue
elle vient d'être opérée et ça va mais quand même ..

le trafic de drogue et d'armes est tel à Marseille que c'est la garantie qu'il n'y ait pas d'acte terroriste
d'après un policier que je connais .Grâce à des écoutesla Police sait que les terro ont des ordres des traficants :
ne pas bouger pour éviter les descentes de police partout après
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Marseille , quartier nord , apres minuit , jeune fille de 14 ans seule dans la rue , tout ceci me derange un peu , pas vous ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit : Marseille , quartier nord , apres minuit , jeune fille de 14 ans seule dans la rue , tout ceci me derange un peu , pas vous ?
Aux dernières infos elle n'était pas seule ….une dame eu un bébé de 9 mois dans les bras étaient côté d'elle..

Mais ça ne nous empêche pas de nous réjouir qu'il y a 2 voyous de mois à Marseille..
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Meme les bb de 9 mois dans les rues , etonnez vous des accidents !
C'est fou ce gout pour les ballades nocturnes , dans ces si calmes quartier nord de marseilles
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Oup's
Avec le Ramadan et la chaleur ces jours -ci ds le Sud-eu
..bcp d'habitants sortent le soir tard prendre l'air après avoir mangé ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Il faut se rappeller .. au cas ou certains ne le sachent pas.. que la France est en etat d'urgence !
En admettant que ce gouvernement ne daigne pas deranger la racaille dans leurs cités à leur demander gentiment de rendre les armes en temps normal , je trouve .. mais c'est juste un avis .. qu'en etat d'urgence toutes les polices , gendarmerie voir même l'armée , devraient avoir ordre d'aller chercher les kalachs dans les appartements , cités par cités !
De lapart de quelques amis policiers , ils n'attendent que ça et c'est possible !
Aller tapper dans le tas , en force , ça eviterait entre autre les règlements de compte , surtout les domages colateraux et certainement eviter des attentats !
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

oups a écrit : Marseille , quartier nord , apres minuit , jeune fille de 14 ans seule dans la rue , tout ceci me derange un peu , pas vous ?
Si.

Je serais au pouvoir, tout le monde marcherait un temps au pas de l'oie. Et je tordrais le cou à tous les extrêmismes.
Une main de fer dans un gant de velours.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

sihanouk a écrit :

Si.

Je serais au pouvoir, tout le monde marcherait un temps au pas de l'oie. Et je tordrais le cou à tous les extrêmismes.
Une main de fer dans un gant de velours.
Perso , juste faire appliquer la loi !
Port et detention d'ames reglementé !
Armes de guerre interdites !
Je le répète , il faut aller les chercher dans les banlieues , il suffit de le decider et d'y mettre les moyens !
De plus , le trafic d'armes est lié au trafic de drogue !
Il est vrai que ce n'est pas en proposant la depenalisation de cette daude demandée par quelques intellos de gauche qu'on va arriver à quelque chose !
Detention , vente , trafic , consommation interdite !
Et bien qu'ils appliquent la loi !
Si l'etat ne veut pas deranger les dealer .. c'est à peut près ça quand on voit les punitions pour cette secte , qu'il s'attaque aux consommatuers !
Mais voilà , la plus grande majorité de ces clients fidèles sont des bourgeois , des artistes , ceux qui ont les moyens !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Allora , ah bon ci c'est a cause du ramadan et de la chaleur alors " ca va mieux "
Je pensai naivement que dans ces quartiers certains recherchaient la compagnie des tordus et les eventuelles occasions de petits arrangements en toutes saisons
Depuis quelques annees le nombre de morts violentes a marseille est superieur a celui de .............palerme ou naples !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »