Paris et camping

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Paris et camping

Message par saint thomas »

Un campement de plus d'un millier de migrants, qui s'était reconstitué à Paris devant la halle Pajol, dans le 18e arrondissement, a été évacué dans le calme ce mercredi matin, 25e intervention du genre à Paris en un an. Au total, 1.139 personnes dont 58 considérées comme "vulnérables" (femmes, enfants...) ont été conduites dans des centres d'hébergement à Paris et en banlieue, soit plus du double de la population estimée il y a quelques jours. Selon nos informations, 150 migrants ont refusé l'hébergement.
Passer des vacances gratos en hébergement à Paris tout en versant dans le multiculturalisme c'est possible

58 femmes et enfants et 1 100 hommes , ça fait combien d'hommes pour 1 femme ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Paris et camping

Message par hornby »

Seul le fameux "rideau de fer" de feu le bloc soviètique était parfaitement étanche. Toutes les autres frontières ne sont que des passoires ! :D
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les russes ont accueilli + de 500 000 réfugiés ukrainiens on ne peut pas leur reprocher leur manque de politique migratoire :XD:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

saint thomas a écrit :

Passer des vacances gratos en hébergement à Paris tout en versant dans le multiculturalisme c'est possible

58 femmes et enfants et 1 100 hommes , ça fait combien d'hommes pour 1 femme ?
Va voir sur place à quoi ressemble leurs "vacances"... Et il n'est dit nulle part qu'il n'y avait que 58 femmes et enfants.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit :

Va voir sur place à quoi ressemble leurs "vacances"... Et il n'est dit nulle part qu'il n'y avait que 58 femmes et enfants.
si c'est spécifié sur l'article, en revanche, je ne parlerais effectivement pas de camping d'agrément :confus25

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... paris.html
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit : si c'est spécifié sur l'article
Non, absolument pas, on parle de 58 "personnes vulnérables" DONT des femmes et des enfants -et sans doute quelques hommes aussi-; mais on ne précise rien sur le reste du contingent qui contient très certainement d'autres femmes et d'autres enfants n'ayant pas été considérés comme "vulnérables".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit :

Non, absolument pas, on parle de 58 "personnes vulnérables" DONT des femmes et des enfants -et sans doute quelques hommes aussi-; mais on ne précise rien sur le reste du contingent qui contient très certainement d'autres femmes et d'autres enfants n'ayant pas été considérés comme "vulnérables".
non tu as mal lu, tu places mal le DONT et ça change tout

Au total, 1.139 personnes dont 58 considérées comme "vulnérables" (femmes, enfants...)

mais au final ça change quoi :confus25
nankurunaisa
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

On s'en fout dans 15 jours je vais camper à Paris intra muros et m'enrichir culturellement si j'ai bien compté
J'ai un compagnon super musclé dons pas de danger

C'est fun le 18éme , entre le camping et les bagarres géantes de + de 100 personnes , on s'y ennuie pas
Si on ne dit pas aux riverains qu'on est en état d'urgence ils ne s'en rendent pas compte
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Méfiez-vous quand même ! Il y aurait eu des tirs d'artillerie entre eux cette nuit.
Puisqu'ils envahissent votre pays, envahissez le leur ! Un séjour au Soudan du Sud par exemple. Animaux squelettiques, un verre d'eau pour prendre votre douche... Vous y serez comme un coq en pâte. :twisted:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :

on commence à avoir l'habitude des sujets inventés.
ce trollage va mal finir....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : On s'en fout dans 15 jours je vais camper à Paris intra muros et m'enrichir culturellement si j'ai bien compté
J'ai un compagnon super musclé dons pas de danger

C'est fun le 18éme , entre le camping et les bagarres géantes de + de 100 personnes , on s'y ennuie pas
Si on ne dit pas aux riverains qu'on est en état d'urgence ils ne s'en rendent pas compte
il a rien dans la cervelle, ça sert pas à grand chose...
mais vas y faire du camping avec les migrants,tu reviendras vite dans ton deux pièces bien heureuse de ton petit confort de bourgeoise qui s'ignore.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »