Un campement de plus d'un millier de migrants, qui s'était reconstitué à Paris devant la halle Pajol, dans le 18e arrondissement, a été évacué dans le calme ce mercredi matin, 25e intervention du genre à Paris en un an. Au total, 1.139 personnes dont 58 considérées comme "vulnérables" (femmes, enfants...) ont été conduites dans des centres d'hébergement à Paris et en banlieue, soit plus du double de la population estimée il y a quelques jours. Selon nos informations, 150 migrants ont refusé l'hébergement.
Passer des vacances gratos en hébergement à Paris tout en versant dans le multiculturalisme c'est possible
58 femmes et enfants et 1 100 hommes , ça fait combien d'hommes pour 1 femme ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné a écrit : si c'est spécifié sur l'article
Non, absolument pas, on parle de 58 "personnes vulnérables" DONT des femmes et des enfants -et sans doute quelques hommes aussi-; mais on ne précise rien sur le reste du contingent qui contient très certainement d'autres femmes et d'autres enfants n'ayant pas été considérés comme "vulnérables".
Non, absolument pas, on parle de 58 "personnes vulnérables" DONT des femmes et des enfants -et sans doute quelques hommes aussi-; mais on ne précise rien sur le reste du contingent qui contient très certainement d'autres femmes et d'autres enfants n'ayant pas été considérés comme "vulnérables".
non tu as mal lu, tu places mal le DONT et ça change tout
Au total, 1.139 personnes dont 58 considérées comme "vulnérables" (femmes, enfants...)
On s'en fout dans 15 jours je vais camper à Paris intra muros et m'enrichir culturellement si j'ai bien compté
J'ai un compagnon super musclé dons pas de danger
C'est fun le 18éme , entre le camping et les bagarres géantes de + de 100 personnes , on s'y ennuie pas
Si on ne dit pas aux riverains qu'on est en état d'urgence ils ne s'en rendent pas compte
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Méfiez-vous quand même ! Il y aurait eu des tirs d'artillerie entre eux cette nuit.
Puisqu'ils envahissent votre pays, envahissez le leur ! Un séjour au Soudan du Sud par exemple. Animaux squelettiques, un verre d'eau pour prendre votre douche... Vous y serez comme un coq en pâte.
saint thomas a écrit : On s'en fout dans 15 jours je vais camper à Paris intra muros et m'enrichir culturellement si j'ai bien compté J'ai un compagnon super musclé dons pas de danger
C'est fun le 18éme , entre le camping et les bagarres géantes de + de 100 personnes , on s'y ennuie pas
Si on ne dit pas aux riverains qu'on est en état d'urgence ils ne s'en rendent pas compte
il a rien dans la cervelle, ça sert pas à grand chose...
mais vas y faire du camping avec les migrants,tu reviendras vite dans ton deux pièces bien heureuse de ton petit confort de bourgeoise qui s'ignore.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary