Pour Marion Maréchal-Le Pen, l'équipe de France est moins «r
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Pour Marion Maréchal-Le Pen, l'équipe de France est moins «r
Pour Marion Maréchal-Le Pen, l'équipe de France est moins «racailleuse» qu'avant
Il y a eu une reprise en main, c'est une bonne chose» : Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, a jugé samedi au Pontet que l'équipe de France actuelle, qualifiée pour la finale de l'Euro, n'avait pas la «dimension un peu racailleuse» de précédentes générations de Bleus.
«Je n'ai pas une passion pour le foot, je ne me sens pas obligée de l'avoir au vu des circonstances», a expliqué la députée sur iTELE en marge de la fête Bleu Blanc Rouge qu'elle organise au Pontet.
«Je comprends parfaitement que beaucoup de Français soient joyeux, je préfère que notre équipe gagne, ça peut mettre un peu de baume au coeur dans le sombre tableau actuel de la politique française, je suis plutôt pour», a ajouté Marion Maréchal-Le Pen.
«Je ne connais pas ces joueurs, tout ce que j'en vois de l'extérieur, c'est qu'ils m'apparaissent plus respectueux de la France que l'a pu l'être une précédente génération. Ils chantent la Marseillaise à pleins poumons, c'est plutôt positif», a-t-elle fait valoir. Selon elle, auparavant «on a eu tendance à avoir de jeunes joueurs qui se comportaient assez mal, qui ont pu avoir une dimension un peu racailleuse si vous me passez cette expression».
Marine Le Pen n'aime pas le foot non plus
«Ça ne donnait pas particulièrement envie de suivre ce sport, indéniablement il y a eu une reprise en main,c'est une bonne chose», a-t-elle conclu.
Sur son blog il y a un mois, Marine Le Pen expliquait elle aussi ne pas «avoir d'attirance particulière pour le football» et évoquait le «désamour des Français pour les joueurs de l'équipe nationale» après plusieurs scandales. «L'équipe de France a l’opportunité à l’occasion de cette compétition de se racheter une conduite, de renouer ce lien distendu avec le peuple français», écrivait-elle. Elle s'en prenait aux politiques «toujours prompts à céder à la tentation de l'instrumentalisation et de la récupération». Vendredi matin, au lendemain de la victoire des Bleus contre l'Allemagne, la présidente du FN y est quand même allée de son petit tweet.
http://www.leparisien.fr/politique/pour ... 955245.php
Il y a eu une reprise en main, c'est une bonne chose» : Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, a jugé samedi au Pontet que l'équipe de France actuelle, qualifiée pour la finale de l'Euro, n'avait pas la «dimension un peu racailleuse» de précédentes générations de Bleus.
«Je n'ai pas une passion pour le foot, je ne me sens pas obligée de l'avoir au vu des circonstances», a expliqué la députée sur iTELE en marge de la fête Bleu Blanc Rouge qu'elle organise au Pontet.
«Je comprends parfaitement que beaucoup de Français soient joyeux, je préfère que notre équipe gagne, ça peut mettre un peu de baume au coeur dans le sombre tableau actuel de la politique française, je suis plutôt pour», a ajouté Marion Maréchal-Le Pen.
«Je ne connais pas ces joueurs, tout ce que j'en vois de l'extérieur, c'est qu'ils m'apparaissent plus respectueux de la France que l'a pu l'être une précédente génération. Ils chantent la Marseillaise à pleins poumons, c'est plutôt positif», a-t-elle fait valoir. Selon elle, auparavant «on a eu tendance à avoir de jeunes joueurs qui se comportaient assez mal, qui ont pu avoir une dimension un peu racailleuse si vous me passez cette expression».
Marine Le Pen n'aime pas le foot non plus
«Ça ne donnait pas particulièrement envie de suivre ce sport, indéniablement il y a eu une reprise en main,c'est une bonne chose», a-t-elle conclu.
Sur son blog il y a un mois, Marine Le Pen expliquait elle aussi ne pas «avoir d'attirance particulière pour le football» et évoquait le «désamour des Français pour les joueurs de l'équipe nationale» après plusieurs scandales. «L'équipe de France a l’opportunité à l’occasion de cette compétition de se racheter une conduite, de renouer ce lien distendu avec le peuple français», écrivait-elle. Elle s'en prenait aux politiques «toujours prompts à céder à la tentation de l'instrumentalisation et de la récupération». Vendredi matin, au lendemain de la victoire des Bleus contre l'Allemagne, la présidente du FN y est quand même allée de son petit tweet.
http://www.leparisien.fr/politique/pour ... 955245.php
A L O H A
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Pour Marion Maréchal-Le Pen, l'équipe de France est moins «r
MDR ah ben quand les noirs et les arabes gagnent,c'est pas des racailles 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Marion Maréchal n'a qu'un seul droit : fermer sa bouche. Quand on est passé de l'école à l'Assemblée Nationale sans pouvoir fournir un seul bulletin de salaire, on a le droit de se taire.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Même si le terme peut prêter à polémiques Il faut admettre que l'équipe de France donne une bien meilleure image qu'il y a 6 mois voir depuis bien longtemps ..Ceux qui ont la mémoire courte il faut se rappeler l'affaire de la sex tape , la suspicion de dopage pour un des sélectionnés possibles Ajoutons la polémique nauséabonde irresponsable sur le choix du sélectionneurs que les Debouze et compagnie ont alimentée...Faut il encore rappeler le fiasco de la Coupe du monde en Afrique du sud du à q q joueurs caractériels Quelque soit le résultat de ce soir ..saluons les qualités du sélectionneur Deschamps qui n'a pas le verbe haut mais bien plus efficace que son prédécesseur
NB je profite de répondre à sihanouk pour lui dire qu'il n'est pas utile de faire des études sup pour s'exprimer SANS a priori politique sur l'amélioration du cpt de l'équipe de France
NB je profite de répondre à sihanouk pour lui dire qu'il n'est pas utile de faire des études sup pour s'exprimer SANS a priori politique sur l'amélioration du cpt de l'équipe de France
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Je pense que Sihanouk attirait l'attention sur le fait que Marion Maréchal Le Pen qui s'exprime volontiers sur les problèmes (dont ceux du travail) et qui est une élue, n'a jamais travaillé et même pas mené ses études à leur terme.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
En quelques sortes , les femmes au foyer ne pouvant presenter le moindre bulletin de salaire ont juste a se taire sur bien des sujets ! ou bien est ce valable uniquement pour certaines ?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Comme le dit Paracétic : l'ambiance en 2016 semble bien meilleur que lors du mondial d'afrique du Sud . Avec des joueurs (qui
) imposaient un état d'esprit au combien néfaste...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il y a des comparaisons qui s'impose..LOFOTEN a écrit : Comme le dit Paracétic : l'ambiance en 2016 semble bien meilleur que lors du mondial d'afrique du Sud . Avec des joueurs (qui) imposaient un état d'esprit au combien néfaste...
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Benzema n'était pas là en 2010, au contraire d'un Evra, par exemple. Personne ne sait ce qui se passe dans le vestiaire, la seule différence tangible, c'est qu'on gagne, ce qui explique les contorsions grotesques de la pitoyable famille Le Pen.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Une équipe de france black, blanc et pas trop beur, ca gagne assez bien....
Marion ne cite que des évidences, merci a D Deschamps pour son engagement.
Marion ne cite que des évidences, merci a D Deschamps pour son engagement.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il y en a qui ont des diplômes ,ont fait des études ( l'ENA par exemple) et quand .on constate leurs résultats après des décennies de pouvoir c’est pas triste ! la<France est en pleine déliquescence et on ne sait plus où l'on va ! et les salariés et retraités n'ont plus de pognon à force de payer trop de taxes et d’impôts sans jamais être augmenté et en plus on est en faillite
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Quelles sont les "dimensions" de Marion Maréchal ? 
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Faux.evariste a écrit : il y en a qui ont des diplômes ,ont fait des études ( l'ENA par exemple) et quand .on constate leurs résultats après des décennies de pouvoir c’est pas triste ! la<France est en pleine déliquescence et on ne sait plus où l'on va ! et les salariés et retraités n'ont plus de pognon à force de payer trop de taxes et d’impôts sans jamais être augmenté et en plus on est en faillite
Les retraités ont peu d'argent (pour les plus nombreux) en raison du montant de leurs salaires, du mode de calcul des retraites et surtout des décôtes liées aux périodes non travaillées de leur carrière (études pour les retraités actuels ou chômage).
Sans parler de la hausse du prix de l'électricité, de l'eau, du carburant....ET DES LOYERS (seuls les moins pauvres sont devenus propriétaires).
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"