François Hollande qui espérait une secousse positive après la victoire ,va devoir trouver autre chose…
Logiquement les Français ont perdu, deuxième mi-temps désastreuse…
rien ne sert de pleurer il fallait gagner.







Pour te répondre je vais avouer que j'ai écrit ce post hier soir sous le coup de la déception..Eltonjohn a écrit : La gauche vous séduit avec du pain et des jeux. Et avec du social à outrance. Vous êtes totalement déresponsabilisés et manipulés. Il faut revenir sur terre. Cette pauvre petite france est écartelée entre son formidable potentiel dun coté et son misérabilisme gauchiste de l'autre, qui le prive de rêve et de vision. L'euro était un leurre de plus imaginé par hollande. Certes on a vu beaucoup de drapeaux et de fierté française. Cependant, un avenir solide ne se construit pas avec du pain et des jeux mais avec une véritable vision fondée sur le goût de l'effort, sur la reforme, sur l'innovation, sur l'entreprise et surtout sur la famille. Les socialistes et leurs amis ont choisi l'inverse. D'autant qu'une immigration massive doublée d'une intégration en panne, fusillé nos racines et notre identité. L'heure est grave. Mais les médias de gauche et nos politicards vous voilent la face.
VOUS AVEZ DONC RAISON D'AVOIR LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES. CEPENDANT LA RAISON QUE VOUS INVOQUEZ MONTRE COMBIEN VOUS ÊTES MANIPULE. CELLE DONT VOUS PARLEZ N'EST QUE LA PARTIE VISIBLE D'UN ICEBERG À LA DÉRIVE. ..



sauf que c'est la droite de sarkozy qui est à l'origine de l'organisation de cette compétition.... :roll:Eltonjohn a écrit : La gauche vous séduit avec du pain et des jeux. Et avec du social à outrance. Vous êtes totalement déresponsabilisés et manipulés. Il faut revenir sur terre. Cette pauvre petite france est écartelée entre son formidable potentiel dun coté et son misérabilisme gauchiste de l'autre, qui le prive de rêve et de vision. L'euro était un leurre de plus imaginé par hollande. Certes on a vu beaucoup de drapeaux et de fierté française. Cependant, un avenir solide ne se construit pas avec du pain et des jeux mais avec une véritable vision fondée sur le goût de l'effort, sur la reforme, sur l'innovation, sur l'entreprise et surtout sur la famille. Les socialistes et leurs amis ont choisi l'inverse. D'autant qu'une immigration massive doublée d'une intégration en panne, fusillé nos racines et notre identité. L'heure est grave. Mais les médias de gauche et nos politicards vous voilent la face.
VOUS AVEZ DONC RAISON D'AVOIR LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES. CEPENDANT LA RAISON QUE VOUS INVOQUEZ MONTRE COMBIEN VOUS ÊTES MANIPULE. CELLE DONT VOUS PARLEZ N'EST QUE LA PARTIE VISIBLE D'UN ICEBERG À LA DÉRIVE. ..



Les sans dents auront oublié leurs soucis quelques temps... mais dès la rentrée la réalité revient en force .Lion blanc a écrit : Les larmes coulaient sur les peinture tricolores ...On aurait dit des pauvres clowns tristes, quoi....![]()
![]()
Enfin, ouf, c'est fini, moi ça me rend plutôt joyeux..![]()
Pour se consoler, va y avoir les JO, les marchands de frites on encore du boulot..

