Un homme de 59 a tué mardi matin sa femme à coups de marteau dans leur maison de Courcouronnes (Essonne). Une dispute serait à l’origine du drame.
Appelés pour un incendie, ce sont les pompiers qui, en entrant vers 9 heures dans le domicile familial ravagé par les flammes, découvrent une femme « en arrêt cardio-respiratoire, présentant des plaies à la tête », a rapporté une source policière. À côté de la victime, une mère de famille de 53 ans décédée sur place après l’arrivée des secours, est retrouvé un marteau « ensanglanté ».
Le mari en garde à vue
Le conjoint qui se trouvait dans une pièce voisine a reconnu d’emblée « avoir porté les coups après une dispute, puis avoir voulu en finir en mettant le feu à la maison », a expliqué une source judiciaire.
Selon Le Parisien, l’homme, intoxiqué par la fumée, a été interpellé et placé en garde à vue à l’hôpital. Une enquête pour « homicide volontaire » a été confiée à la Brigade de sûreté urbaine du commissariat d’Évry.
non non, c'est pas dans un pays islamiste !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
non non, c'est pas dans un pays islamiste !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: non non, c'est pas dans un pays islamiste !
Encore un drame minable et sordide chez des gens cinglés..
Yen a pratiquement touts les jours..
Yen a pratiquement touts les jours..
Lion a écrit :
- legrand
- Posteur VIP

Encore un criminel masculin: décidément le '' diable '' préfère les hommes, est en deuxième positions il préfère les musulmans il me semble. 
Modifié en dernier par legrand le 27 juillet 2016 14:41, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Bon c'est vrai que courcouronnes acceuille la plus grande mosquee de france (je vous laisse verifier) , mais de la a dire que, ou bien encore que ..........faut pas exagerer tout de meme
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
je suis débutant en faits divers, j'expérimenteLOFOTEN a écrit : Oui et ?????
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
josepha
- Posteur VIP

En voilà d'une info qui relance le débat....oups a écrit : Bon c'est vrai que courcouronnes acceuille la plus grande mosquee de france (je vous laisse verifier) , mais de la a dire que, ou bien encore que ..........faut pas exagerer tout de meme
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Amenez vos complots américano-européens, le grand débat est ouvert...josepha a écrit :
En voilà d'une info qui relance le débat....
Lion a écrit :
- legrand
- Posteur VIP

Pourquoi généralement le porteur du pénis attire-t-il le mal en lui ?Lion blanc a écrit :
Amenez vos complots américano-européens, le grand débat est ouvert...
Le cerveau masculin est beaucoup plus propice à des dysfonctionnements mentaux de violence et de crimes. D'ailleurs les cultures patriarcales sont des incubateurs à problèmes cela ne peut que favoriser leurs venues.
Modifié en dernier par legrand le 27 juillet 2016 15:50, modifié 5 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

legrand a écrit :
Pourquoi généralement le porteur du pénis attire-t-il le mal en lui ?
Le cerveau masculin est beaucoup plus propice à des dysfonctionnements mentaux de violence et de crimes.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

L'Homme est plus grand. L'Homme est plus fort. L'Homme est plus belliqueux.
Rassurez-vous; ma tante est une garce. Il y a donc des exceptions.
Une pensée pour cette pauvre femme. A moins qu'elle ne l'ait mis à bout.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- legrand
- Posteur VIP

Les statistiques de la délinquance et des crimes sont belles et bien là. Mais le mal n'est pas majoritaire dans l'humanité: il serait plutôt minoritaire, relativement parlant, tout est une question d'échelle.sebmbala a écrit :
va boire une verveine, cool, zen je te rassure on compte aussi de grand hommes de paix dans le genre masculin
Modifié en dernier par legrand le 27 juillet 2016 15:46, modifié 2 fois.
Vous avez raison josepha , je m'egare parfois , l'age ou bien l'absence de partialite , allez savoir ?
Et vous , ca vous arrive ?
Et vous , ca vous arrive ?
- Allora
- Posteur DIVIN

le terrorisme n'éradique pas la violence de toujours .. il s'ajoute.
des cas de cinglés il y en a eu toujours..
des cas de cinglés il y en a eu toujours..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

les hommes mauvais sont plus nombreux que les femmes mais les femmes -quand elles sont mauvaises -sont souvent pires , plus machiavéliques que les hommessihanouk a écrit : L'Homme est plus grand. L'Homme est plus fort. L'Homme est plus belliqueux.
une de mes soeurs est une des pires garces que j'ai connus ( hommes et femmes confondus ) elle nous a tout fait ( à nos parents, moi, mon autre soeur et à son pauvre mari et elle n'a pas fini !! je suppose que ses gendres et belle fille auront droit aussi à leur calvaire
je dis toujours je ne sais pas si Dieu existe mais le diable j'ai son adresse ...
une belle blonde très intelligente qui cache parfaitement son jeu .
méfiez -vous des apparences ..ce type du fait divers est sûrement une ordure mais peut-être que pas du tout ..juste un type à bout aussi
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg